CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment DL HL² sur Steam ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:59:17

Je c je c: Ah le noob il y connait rien ! !! Il peut pas regarder sur les autres topics ! etc . ...

Il est vrai que je ne connait pas tout et que j´ais effectué des recherches sur les topics concernant Steam mais je n´ais pas trouvé mon bonheur.

J´ai dl steam j´ai créé un compte et comme j´ais acheté une ATI et que j´ais le fameux code pour HL² je voulais dl la preload de celui ci.

Mais une fois connecté a steam je ne vois pas du tout comment faire pour Dl HL² donc si quelqu´un peu m´aidé merci d´avance.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:09:23

Personne peu m´aider ? ?

Half_life
Half_life
Niveau 2
14 septembre 2004 à 23:11:13

Bon une petite explique s´impose je pense que tu mélanges tout :

Comment précharger ?

- Pour PRE-télécharger Hl² tu lances steam ( ce que tu as installé) puis tu clic sur jouer ( fenetre principale) et une fenetre ca s´ouvrir avec différent titre :

Bientot
Disponible dès aujourd´hui
Mes jeux

En dessous de bientot tu dois voir écrit : Half-life 2
Clic droit et tu as :

mise à jour les infos
état du préchargement ou ( si tu nas encore rien téléchargé) préchargement

Double clic sur préchargement et tu mets lancer ou démarrer le préchargement . .. une fois le préchargement totalement effectué ( 100%) une partie du jeu HL ets sur ton disque dur.

A propos de ton coupon:

Le préchargement peu etre effectué par tout le monde, cependant les fichiers préchargés sont cryptés et il manque une partie du jeu afin de le faire tourner. Lors de la sortie de HL² tu pourra télécharger le reste du jeu et débloquer les données cryptée à l´aide de ton coupon ou soit en payant pour ceux quin ´ont pas la chance de posséder le coupon...

D´autres question ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:14:51

Merci pour ton aide aussi bien détaillé.

Pour l´instant je le précharge ( j´ai l´impression que cela va mettre du temps) donc je n´ais pas d´autre questions.

Encore merci :-)))

Half_life
Half_life
Niveau 2
14 septembre 2004 à 23:17:38

Juste te signaler que les préchargement se sont divisé en 3 fois c-a-d qu´il a été d´abord disponible de télécharger un 1er préchargemen puis un 2ème et 1 troisième. Moi perso j´ai télécharger au fur et a mesure, ce que je ne sais pas c´est si une fois que tu verras 100% tu aura fini le 1er téléchargement ou les 3 en une fois . ..

quoi qu´il en soit le tout pèse très lourd ( pas loin de 2go je pense) . ..

Donc armes toi de patience ; -)
Ps: tu as le temps avant d´avoir HL², selon tout ce que j´ia pu voir et entendre HL ne sortirai pas avant le courant du moi de novembre . ..

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:21:14

oui je sais je rode depuis un petit moment sur ce forum et les dates de sorti de ce jeux ( tellement attendu) s´allonge depuis plus d´un an.
Stratégie marketing ou probleme de développement en tout cas valve nous a tous bien fait tourné en bourique

Half_life
Half_life
Niveau 2
14 septembre 2004 à 23:29:47

pur marketing parcque qd on entend que le jeu sortira le 30 septembre 2003 et lorsqu´on voit les nombreux bugs restant je trouve ça bizarre une bonne excuse bidon manière de dire indirectement : oui on est loin d´avoir fini . ..

Surtout j´ai bien aimé le : on nous a volé donc faut revoir plein de truc et je pense pas que ces trucs prennent plus d´un an mais bon . ..

kawak123
kawak123
Niveau 6
15 septembre 2004 à 00:08:42

un petit detail , tu peut avoir le pack half-life comprenant hl 1 , cs , dod et dautre dont cs:source mais une fois que half-life2 va sortir , il vont dispaitre ( dans le fond cest pour attendre hl2 un peu... ) .Pour faire ceci tu va dans Parcourir les jeux , enregistrer un produit que jai deja acheter et la tu rentre ta clé du coupon ATI.

p.s
Si ta deja hl1 , cs et tout le reste , tu peut rentrer ta clé du coupon ATI et tu va avoir acces a hl2 quand il va sortir.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 07:48:45

Je crois nne pas avoir tout compris.

La g bien dl a 100% mais je vois pas quoi faire d´autre . ...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:31:04

alors personne pour me repondre ? ?

désolé d´etre comme ca mais je suis un simple novice ou noob comme certain disent.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:19:36

half_life si tu es la aide moi une derniere fois please . .. :-d

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:11:40

Allé dite moi ce qu´il faut faire apres avoir pretelecharge la phase 3 de HL²

SVP :snif:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:02

tu attends la suite

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:39:07

Non ya pas de suite mdrr bon je t explique apres la phase 3, ya la derniere phase la plus importante mais la faudra metre t petit chiffre de ta carte bleu pour DL la derniere parti du jeux, le moteur surtout, voila bye

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:54:50

a ok moi je croyais que l´on pouvait testé une parti du jeux

bref je suis encore passé pour un gagnant.

Sinon vraiment c la dernière question. J´ai dl uniquement la phase 3, je voulais savoir si elle regroupais la phase 1 et 2 ou dans le cas contraire comment dl la 1 et 2 car je ne les ais pas trouvé sur Steam

kawak123
kawak123
Niveau 6
15 septembre 2004 à 23:11:21

lorsque tu double clique sur half-life2 et que le preload commence , il prend les 3 . ...

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:54:39

Moi, ma phase 3 se lance pas, je met état de prétéléchargement, et ensuite continuer, ca m´ouvre une petite fenetre en bas ( c´est céris 0 taches sur 1 effectuée), et ca lance pas, je peux seulement recliqué sur continuer le pré-load, mais ca fait absolument rien !

Ps: pour les coupons, les jeux est gratos ? Il faut pas les n° de la carte bleu :D ?

La vidéo du moment