CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Julie... ^^

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:31:41

Bref, ce topic est inutile ( allez-y les gros boulets geulez moi dessus :) :) ) mais je voulais jsute remercier Julie qui m´a ( enfin) repondue et s´est reactivee pour supprimer les topics des boulets.
Bref, certains topics vont encore etres supprimes et tout rentre a peu pres dans l´ordre :)

Sinon, elle m´a annoncee que les admins vont peut-etre se bouger pour organiser des elections de nouveau moderateur. Mais ce n´est qu´une " rumeur" donc vous excitez pas.

_Max_ , quand a lui, il parait qu´il ne reviendra pas sur ce forum... Triste nouvelle d´apres Swissman mais bon... Les moderos changent et la vie se deroule et on y peut rien :) :)

Swissman, d´ailleurs, lui aussi nous quitte ( :snif: :snif2: ) et je passe le bonjour a tout le monde en attendant le nouveau moderateur.

Ce topic est la pour vous dire simplement, que pour moi ( ainsi que Djaroul pour ceux qui connaissent vous avez remarque qu´il n´est pas venu depuis plus de 6 mois) c´est fini.

Je quitte ce forum definitivement.
La cause : devinez par vous meme et puis bon....

Voila :) :) mais sinon je repasserais quelque fois mais rarement ( et puis pour voir les reponses a ce topic aussi..)

Tout est dit,...

:snif: . ...

. ...

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:43:49

bien que sa fé seulement 1 mois ke je suis sur ce topic et ke je te conné pas je te aurevoir paske ta po lair detre un boulet ki flood tt le temps

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:45:53

Ahh c´est vrai j´ai appris le depart de swissman...Et le plus marrant , c´est quil avait 14 ans et demi alors qu´il a été modero , preuve que lage de 16 ans qui est requis n´est utile...

Sinon une reponse de julie couronne c´est tres bien ca :)

Hé bien bye stargrid , a la prochaine peut etre...

:)

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:52:15

:ok:

On va dire c´est ma derniere journee... je reviendrai surement quand il y aura un nouveau modero ( avec dj :) )

Basssta
Basssta
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:24:49

" Djaroul pour ceux qui connaissent vous avez remarque qu´il n´est pas venu depuis plus de 6 mois"
C´ est pas dj drizzt ? il m avai semblé qu il s etait fait hacker son account et qu il en avait fait un new !

Basssta
Basssta
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:29:08

la premiere fois que je suis venu sur ce forum c etai en juillet ou aout 2003 :sarcastic: :lol:

Basssta
Basssta
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:30:37

tiens d ailleur je viens de faire une recherche en auteur avec mon pseudo et devinez ce que je decouvre ? un topic de config datant de juin 2003 a mon nom :lol: ( faut dire qu on etai pas encore envahi a ce point)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:31:38

Stargrid , djar0ul = drizzt do urden , il s´est fait hacker son compte et il a changé de pseudo :ok:

Basssta
Basssta
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:32:15

sisisi a un moment j etai meme assez present et il etait la ^^

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:36:16

INFO SUR LE SCENARIO: on incarne grodon freeman

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:39:09

Hé Stargrid, drizzt to urden, est svt là sur le forum à ce que je sacche :-) Donc part poooo

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
14 septembre 2004 à 17:49:34

Mais non, pas du tout :lol:

Basssta
Basssta
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:50:12

J´ ai encore mieux !
Le jeu ne s appelera pas half life mais Half Life² ! !!!!

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:08:48

:merci: jétai pas o courant par contre je c que on pourra y jouer sur le pc

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:39

héhé stargrid quel con :lol:

Il a meme fait un topic annoncant son depart du forum , que tu pourra trouver grace a la fonction :rechercher: ^^

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:11:27

Salu Stargrid, je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais il fut un temps où je venais souvent, maintenant, il m´arrive de passer de temps en temps... Toujours avec plaisir !
Il est vrai que je trouve cela dommage de te voire partir entre-autre à cause des floodeurs, mais tu dois sûrement avoir d´autres raisons..
Donc voilà, je te souhaite une bonne continuation où que tu ailles, et pis peut-être à un jour !

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
14 septembre 2004 à 20:31:45

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu, si Jar0ul est core là, Stargrid restera...N´est-ce pas ? :doute:

shy89
shy89
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:43:17

Stargrid Posté le 14 septembre 2004 à 12:31:41
Bref, ce topic est inutile ( allez-y les gros boulets geulez moi dessus ) mais je voulais jsute remercier Julie qui m´a ( enfin) repondue et s´est reactivee pour supprimer les topics des boulets.
Bref, certains topics vont encore etres supprimes et tout rentre a peu pres dans l´ordre

Sinon, elle m´a annoncee que les admins vont peut-etre se bouger pour organiser des elections de nouveau moderateur. Mais ce n´est qu´une " rumeur" donc vous excitez pas.

Heu Couronne répond toujours aux mail ( même si elle a une semaine de retard :rire2: ) et pour l´élection je lui en avais déjà parlé et elle m´a répondu qu´il fallait voir ça with Jihem.
Maintenant lui ne nous répond pas donc on peut toujours attendre...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:46:43

wech jai mailé jihem ya un mois , lui repond jamais...

sinon je sais pas si vous etes au courant , mais tous les dimanches ya une section jeux videos sur europe 1.et pour chaque jeux quils testent , ils interwient un menbre de . .. jv.com .

Le premier qui est passé etait super panda , avec son magnifique accent du sud , pour le jeu codename panzer.
J´attend juste dino pour sa barbe ^^

shy89
shy89
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:53:10

Jihem nous donne vraiment l´impression qu´il en a rien à battre de savoir si ya le dawa ou pas...

La vidéo du moment