CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau rendeur du strider!

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
13 septembre 2004 à 11:20:43

premiere fois que je vois un strider allogé par terre!

javascript:MM_openWindow(´filedisplay.php?fileid=2
1684´,´filedisplay´,´width=640,height=355,status=y
es´)

Roger002
Roger002
Niveau 9
13 septembre 2004 à 11:29:57

Ah ouaih, c´est énorme ( jolie pop up en javascript)...

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
13 septembre 2004 à 11:32:29

http://purga.ru/?contentid=17290

Xcuse,vivement que j´ai mes deux mois! 1post/10min

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:22:27

non en fait . ..vivement pas...

pour poster des conneries

je trouve ça pathétique les gens qui " jouissent" sur la moindre image d´un jeu qui vas sortir...à tout vouloir connaître avant que le jeu sorte on fini pas ne plus avoir de suspens...

j´ai fait le test avec Max Payne 1

j´ai jamais lu un seul truc sur max paynes ( le seul truc que je savais c´est que tout le monde en parler) je l´ai acheté un an après sa sortie et sur ma 9700 il tourné a fond de fond . ..et j´ai adoré ce jeu fantastique...sans rien savoir de lui...

et c´est justement ça qui m´a " transporté" dans le jeu...tellement je découvrais au fur et à mesur le jeu

enfin nous n´avons pas tous les mêmes valeurs...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:30:59

Oui bon faut pas trop pousser le bonchon trop loint n´est-ce pas déguste. :)

Une image représentant un strider allongé...Je ne voi pas ou est le spoiler, comparé aux nombreuses videos que valves a mis en ligne...

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:43:02

justement créer un topic pour s´extasier devant une bête image d´un truc du jeu... :lol:

bon enfin si on se comprend c´est l´essentiel :ok:

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:01:52

HAHAHAHA :rire: :rire: :rire: !

et toi tu viens sur ce forum pour nous dire que t´as acheter " maxpayne1" mais laisse
moirire. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

en plus tu viens sur ce forum,donc c´est pour avoir des news de HL2,
donc tu te contredit,maintenant arrete de vouloir faire ton interessant et va jouer au bille!
maintenant voir un strider a terre , c´est rare et c´est reservé au passionné alors

deeguste
deeguste
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:24:24

ouai je vais aller jouer aux billes !

par contre ta phrase " maintenant voir un strider a terre , c´est rare et c´est reservé au passionné alors"

mouarf elle me fait rire...déjà etre passionné d´Half-life 2 ( ou d´un jeu vidéo) faut déjà avoir un problème au niveau sociale... un peu comme les Japonais

ouai j´ai ce forum de HL2 dans mes favoris, c´est vrai . ..mais bon je recherche pas vraiment des infos.. par contre je serais plus du style a venir sur les forums pour aider les autres dans les problèmes ou aussi pour trouver des modifications pour le jeu.. des résolutions de bugs..etc..

mais bon nous n´avons pas tous les même valeurs

donc je vais jouer aux billes

j´espèr que vous avez pu trouvé du plaisir intense en voyant une image de strider couché

pour ma part, quand le jeu sortira, je l´acheterai j´y jouerai...et voilà

et quand on revient ensuite sur le forum et qu´on voit des postes " pathétique" sur le fait de pouvoir voir un strider couché, une couille de gordon, ou un poile du G-man...LOL mais ça fait trop pitier

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:17:05

+1 pour deeguste

linux78
linux78
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:04:24

moi je trouve ça pathetique d´ecrire un message aussi long pour casser les couilles aux gens... chacun ça passion non ? nous c´est les jeux et plus precisemment half life 2... pourquoi que les jeux ? des gens s´exstasient devant des bagnoles ( moi), devant des peintures, de la musique, des gens, ou d´autres conneries... ben nous c´est half life 2, et si t´es pas content, tu cliques sur la crois tout en haut a droite, ça rendra service a tout le monde...
maintenant, n´y vient plus pour faire chier...

deeguste
deeguste
Niveau 9
14 septembre 2004 à 18:43:41

pasionné pour un jeu qui n´est même pas encore sorti . ..et qui tien sa légende sur le numéro 1... et ce sera assez difficile de réalisé l´impact du premiers

qu´on soit fan de final Fantasy 7 d´accord, de Street Fighter 2 d´accord...mais d´un jeu qui est pas sorti...c´est trop pathétique

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:40

pareil que toi deeguste , ( on a eu la meme histoire pour max payne :ok: ) mais tellement suis curieux je peux pas m´enpecher :snif2:

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 20:53:08

chuis d´accord avec toi, deeguste... HL² n´aura pas l´impact du premier...

ni l´ampleur à mon avis... car ce qui a permis à HL de vivre aussi souvent c´est la communauté des modders... mais pour HL² faut pas y compter... rien qu´à comparzer les compteurs de poly entre HL et HL², je ceois que peu de gens voudront et réussiront un mod vraiment abouti, et ne parlons pas d´un TC...

pour moi HL² compte surtout sur son nom... c´est tout...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:41

je suis fan de jeux ( particulierement d´hl²)

j´adore sa mais je ne vait pas m´exiter quand je vois un strider couché

si j´ai bien compris ce que vous avez dit ( lol c pas contre vous) je trouve aussi qu´il n´aurat pas le meme impacte que le 1 mais sa n´empeche pas que se soit un hit

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:43:32

Attends moi je suis désolé mais on a le droit d´être passionné par un jeu vidéo deeguste. C´est pas pour ça qu´on vient se toucher devant la photo d´un stryder couché.
Et le moment où tu jouais à Max Payne 1 t´étais pas passionné d´ailleurs ?
Pfff... C´est tout à fait normal que les gens qui ont joué à Half-Life 1er du nom attendent la suite avec impatience. Je sais pas moi, tu vas y jouer sans même y prendre goût ? Dans ce cas j´ai de la peine pour toi si le loisir n´est plus plaisir...

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:46:03

Et c´est quoi cette réflexion déplacée sur les japonais ? Tu crois qu´ils n´ont de vie sociale ? Ils sont certainement plus équilibré que toi sa,s que tu le saches.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:47:46

+1 SC-Dark

j´ai presque le meme avis que toi

La vidéo du moment