CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Go de fichier Hl² ( wallpaper,video..)

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:26:24

Plus de 2giga de fichier de HL² wallaper , video , art , etc....( vous avez mm le droit a des photo de moi entrain de monter mon Pc ( photo asser vieille je le précize , je dit ca pour ma tete qui change comparé a la photo " crg.jpg " qu´il y a aussi sur le FTP)

tout sa sur:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//82.254.185.159/

Login: boulet
Mdp: forum

Si vous avez des ID faite m´en par :)

greendark
greendark
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:27:54

ca marche pa...

armagedda
armagedda
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:28:25

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d´accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu´il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion ( si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? ( Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l´onglet Avancé, faites défiler les options jusqu´à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d´utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:31:03

il marche tres bien j´ai des gens qui DL en se moment meme ftp://https://www.jeuxvideo.com//82.254.185.159/

armagedda
armagedda
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:31:31

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------

------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d´accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu´il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion ( si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? ( Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l´onglet Avancé, faites défiler les options jusqu´à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d´utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

titou8969
titou8969
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:31:37

si qq qun aurait des adresse ftp bien UTILES ( vous savez quoi) merci de les postez please

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:33:46

ArMaGeDDa une fois sa suffit....

titou8969 tu té tromper de forum ici c´est " half life ²" et pas " j´ai 15 ans et je me branle devant mon pc "

armagedda
armagedda
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:34:57

Sa-ne-fonctionne-pas

.

.

.

titou8969
titou8969
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:35:31

non pas ca desolé ( je disais musique et divx )
c´etait implicite mais desolé si tas pas compris
c´est vrai ke personne ne sait ici que le p2p est de plus en plus risqué ! !!

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:36:35

ha alors je mexcuze parce que ya 2 minute tu me parle de Q sur l´otre topic sa peut prété a confusion lol

zenux
zenux
Niveau 1
12 septembre 2004 à 20:39:26

ftp://https://www.jeuxvideo.com//boulet:<A/

zenux
zenux
Niveau 1
12 septembre 2004 à 20:40:02

ftp://https://www.jeuxvideo.com// boulet:forum @ 82.254.185.159/ ( sans les espace)

titou8969
titou8969
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:40:10

ah ca fé plaisir que ca tourne pas a une sauce de toute les insultes du mondes merci de ta comprehension ! !!!!!!!!! lol

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:41:48

merci du coup de main zenux :)

derien titou :)

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:04:46

:up:

-crig-
-crig-
Niveau 8
12 septembre 2004 à 23:46:55

Maps Tutorial de la Beta pour HL² , Maps + Tutorial de mapping ( par diablo150) pour Css + encore plein d´autre choze sur :

ou

ftp://https://www.jeuxvideo.com// boulet:forum @ 82.254.185.159/ ( sans les espace)

-crig-
-crig-
Niveau 8
13 septembre 2004 à 06:27:23

le :up: du matin :)

-crig-
-crig-
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:25:01

je sais mai jai bien précizé de laisser tomber lotre paske le titre ne me convenai pas ^^

roger té trops drole serieu wowwww tu devré te lancer le comic pour handicaper :)

-crig-
-crig-
Niveau 8
13 septembre 2004 à 12:44:25

Ajout de la video " Tourniquet " sur le FTP

-crig-
-crig-
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:11:59

heu non c´est pas normale mais tu est le seul a avoir sa :) j´ai 10 personne en se moment mm qui DL ya ocune probléme je ne suis pas un hacker :)

La vidéo du moment