déja le jeu ils le passent pas en Gold ( d´ailleur tout le monde utilise ce mot, mais ya 3mois je savait même pas ce que ça voulait dire...)
ça fait déja pas mal de temps qu´on nous annonce qu´il serait pret à etre passer en gold vers la fin de l´été on est encore en été me direz vous ! donc la on à encore plus d´espoir avec les phases de preload ! mais le probléme c´es que valve dit même pas combien il y aura de preload ! !! donc on est à la phase 3 sur combien ? 3/5 3/10 ? on à pas d´informations rien on est là la geule ouverte à se rassasier de toutes infos suceptible de donner une date, date que personne ne connait et le probléme c´est que je sais pas si valve à une information sur HL²...
donc sur steam on nous fout encore une pub pour Hl² mais les gars de chez valve ne savent même pas si le jeu est bientot fini de developper en tout cas si ya un probléme on ne sait rien !
sinon je pense que le preload est utile uniquement pour ceux qui on des coupons et ça permet d´attendre HL², vous savez c´est comme si des lions avaient faim et qu´on leur filait des petits suisses ( les yaourts) en se disant qu´il vont oublier qu´ils on faim sur le moment et aprés ils attendent la grosses bouffe ces cons de lions !
et kan on leur donne un truc qui ressemble à qqch ki se mange bah ils bouffent tout !
( comprendrez vous cette métaphore...)