faison un topo:
je poste une suite d´ arguments a propos d´ un these que je defend, qui est sujete a debat
toi tu post 
je sais pas pourquoi...
Tu continu sans raison, tu te fous de guele
tu dis que je poste inintelligement
ont dis que tu est pas capable de sortir un truc intelligement, tu nous sort un copier/coller de je ne sais quel texte ( Google, je connais aussi)
apres tu dis que tu a posté
avant mes post, ce que je ne crois surmeent pas, il y a presque 10 minutes d´ intervales entre mes 3 postes, tu va pas me dire qu´i la fallu tout ce temps pour taper : honte:
Et tu dis aussi que tu n´ a meme pas lu, dans ce cas pourquoi tu parle ?
Je dis que le texte n´ est pas de toi, car il lui manque les fautes d´ ortographe, en disant ironiquement que meme moi n´ en fais pas autant, et tu replique
ArMaGeDDa
Posté le 11 septembre 2004 à 17:07:16
bouuu tu fais pas d´erreur toi peut etre ?
encore une fois hors sujet
Et qui prouve que tu parle sans lire les topics en entier, et donc tes arguments bidons
Et la, tu te sent un peut con, car tout tes arguments sont a 0
Et donc, il te reste plus que l´ agressvitée:
ArMaGeDDa
Posté le 11 septembre 2004 à 17:09:02
Je comprend certain gars qui ne te blaire pas diablo. . .
hum tu n´ a qu´ a faire un recherche sur ceux qui ont Diablo comme titre de topics, tu aura ceux qui me blaire pas, regarde leur pseudo et leur carte de visite, et aussi si tu avais été le ces derniers mois, tu saurais que ce sont des floodeurs et des fouteurs de merde
en attendant, lors d´ une election de modo non officiele, servant a inciter les admins de nous fournir un modo, j´ ai été elu, ( mais rassure toi, je ne me presenterais pas pour des éléction officieles)
quand tu aura un moyen de me casser pour de vrai, tu me fais signe ( ne t´ en fais pas il y en a)
sur ce