Annakonda
Posté le 13 septembre 2004 à 09:45:53
Krys29 . . . J´avais la meme chose que toi . . . J´ai une 9700Pro le rpob vien pas de la carte En fait j´ai formater mon pc et tout va bien maintenant !
Enfin si ca vous interresse la liste des maps de la beta avec des screenshots que j´ai fait ce trouve ici ; ) http://www.halflifexpert.[...]op=article&=12
Ptain, le texte ressemble traits pour traits a mon tutoriel de la beta
Mon tuto:
Les maps érronées:
( Certaines maps sont plus qu´ erronées, elles sont manquantes, s´ est le cas de " d1_trainstation_04.bsp", lors de la transition, votre beta bugera
Pour eviter cela, avant la transition, tapez la commande " maps *" 2 fois, puis une fois la map suivant celle erronées ou manquantes trouvé,
tapez " map" suvis d´ un espace et de son nom, vous sauterez donc la transition évitant tous bugs
Leur texte:
Les maps erronées:
Putain sa va chier, si quelqu´ un a le mail du webmaster....