Salut max, ta venu, me fais plutot plaisir, mais je ne peut m´ empecher comme ce forum a été un beau bordel a cause de ton absence.
Au moins etais tu au courant a l´ avance de la perte de ta connection internet ?
Car moi aussi je risque de la perdre dans les mois a venir ( sa peut etre encore long quand meme) et meme si je suis pas modo, j´ ai prevenu, certain s´ en foutent, mais toi tu est modo, s´ etais un peut ton devoir si je peut dire sa comme sa
Maintenant je comprend que tu ais pas repondu am on mail ( assé argumentatif si mes souvenir sont bons
)
Mais, pour continuer a te faire chier, tu est passé sur SourceofDoom et Nofrag depuis plusieurs semaine, dans l´ un tu est admin, je peut comprendre, mais l´ autre tu est simple utilisateur ( meme si nofrag heberge ton site)
tu aurais pus fairel ´ effort de poster avant, histoire de montrer que tu est pas mort et de laisser un luheure d´ espoire
Mise a part sa, il y a des chances pour que tu repondre a ce post, le topics sera surement coulé, mais bon, je te souhaite tout de meme ( pour la X eme fois) la bienvenue