CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la 9800xt 256

Grease
Grease
Niveau 7
08 septembre 2004 à 10:37:24

bonjour j´aimerai acheté cette catre comme elle contient le coupon hl2 mais j´ai un gros doute. meme si elle est recommandé pour le jeu, on pourrait le mettre a fond avec cette carte ? honnetement je crois pas...

pepsy
pepsy
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:34:31

lol acheter une carte pour avoir le coupon HL² c´est pas une bonne idée, y en a qui ont leur coupon qui commence à jaunir depuis l´an dernier, leur carte est dépassée et HL² est toujours pas sorti :)

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:41:27

uai mai en meme temps la 9800xt es une des meillleure carte de ati ( a part les x800 series) mais le probleme c que elle sont tre cher moi je te conseille plutot d´acheter une 9800pro 256 et de flasher leur bios car en fait elle one le gpu de la 9800xt ca te fera economiser quelque sous

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:44:04

et g oublier de te dire que la 9800xt te fera tourner tout les jeux ( g la 9800pro flashe en xt et g aucun jeu qui pour l´instant ne me resiste ( sauf doom 3 que je fai tourner qu´en high graphics au lieu de ultra mai c deja tre bo))

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:02:55

meme si elle est recommandé pour le jeu, on pourrait le mettre a fond avec cette carte ?

-----------> tsssss :honte: :honte: et moi, avec mes 3 Go de ram et ma x800 series et mon 22" écran tactile LCd, tu crois ke je fais tourner soldier of fortune? :honte:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:06:27

Dites en ATI, la saphire ATI 9800PRO pour 219euros vaut-elle quelque chose ou faut-il une Geforce FX5900XT ?

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:26:09

drizzt-do-urden Posté le 08 septembre 2004 à 13:02:55
meme si elle est recommandé pour le jeu, on pourrait le mettre a fond avec cette carte ?

-----------> tsssss et moi, avec mes 3 Go de ram et ma x800 series et mon 22" écran tactile LCd, tu crois ke je fais tourner soldier of fortune?

pas compris drizzt...

sinon tu ne pourra pas faire tourner le jeu en ultra high avec , mais tu aura au moins du high , ce qui sera surement magnifique :)

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:49:32

lol le débat, sa depend pas ke de ta carte , fodrai peu etre ke tu donne ta config, parce ke mem avec une 9800xt, si ta un p2 450 mhz et 64 de Sdram 133,ki tourne sur Windows 3.1 sa risk detre cho . .

Je te conseillerai plutot dattendre la fin de lannée et dinvestir dans une GeForce 6600GT, voir meme une 6800Gt,

( pour info , sur Doom III tout a fond, la 6600Gt bouffe une Geforce5900XT avec plus de 50 % de fps en plus . ... et elle coutera environ 200 euro )

http://www.clubic.com/ar/16265-1.html

La vidéo du moment