bon les gas rapeller vous ya pas si longtemp je vous demandè si vous saviez pk la 6800 ne coutè ke 350 e alors ke la FX 5950 ultra coutè 550 e ( c aprocsimatif).g fé mon enquette et voila se ke je découvre , la 6800 ne serai pas orienté JV mais plustot travaille graphique alors ke la FX 5950 Ultra serai orienté fortement jeux et sa kapassité graphique dépasse emplement la 6800.
et g trouvé aussi ke la 6800 ne tiendrè pas la route sur half life 2 si elle navè pas plus de 512 mo DR en gros en se momen la FX 5950 ultra est une des meilleur carte graphique ( moi sa ma estomaque).bon je vous rassur la 6800 et toujour une très bonne carte mais nacheté pas la basse ou la moyen game a 350 ou 400 e car seul la 6800 haut de game a 600 e et plus depasse la FX 5950 ultra les autre sont bien endessou . ( moi je pensse ke c ATI ki se venge de farcry).je c pas pour vous mais moi je pense kil va faloir se résinier a loublier , ya trop de contraintes on va pas maitre 500 e d´un coté pour la carte 45e de lautre pour les rams ect... sa sufie koi kil nous vende un pack avec le tous lol.