CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut que ça BOUGE ici!

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:54:38

Je crée ce topic dans l´unique but de faire faire une prise de conscience collective.
Prise de conscience de quoi? Mais que ce forum est POURRI ! POURRI par des abrutis qui prennent ce forum pour un terrain de jeu , POURRI par des gamins qui ont la flemme de faire une recherche avant de poser une question idiote , POURRI par des topics hors sujets , POURRI par des innombrables topics de config !
Regardez-donc ! Parcourez la liste des sujets et vous pourrez mieux vous en rendre compte !
Il suffit de penser qu´a la sortie du jeu se sera encore PIRE pour sans hésiter décrèter l´état d´urgence !

Pour cela , je propose un plan d´action pour limiter les dégats :

1°)
EVITER de répondre aux sujets de provocation , inutiles ou totalement débiles , à la limite pour quelqu´un qui a la flemme de faire une recherche , un seul message avec un lien sur le topic approprié et ça suffit . Inutile de rajouter derrière des tonnes de " t´es un noob" ou de " tu fais chier" , ça ne sers à RIEN et ça maintiens le topic en suspension

2°)Quand le forum est complètement envahi , UPPER les topics utiles de façon a faire descendre les topics-poubelles . Mais ATTENTION ! Pas de n´importe quelle façon ! Pas de simple smiley " up" pour faire remonter ! Ca pollue le topic pour rien ! Faites plutôt un post dans la continuité du débat en cours afin de ne pas avoir plusieurs message avec un unique smiley d´affilé

3°)Au cas ou vous auriez quelques chose de marrant a mettre au sujet d´HL² , au lieu de créer une floppée de sujet avec un seul pauvre lien pour une video , essayer de tout rassembler en créeant un topic général humour HL².

4°)EVITEZ de faire des sujets en majuscules ! Ca ne sert a rien , et la seule chose qu´on a envie de faire avec un sujet en majuscules , c´est de ne pas aller dessus .

J´essaieraie bientôt d´établire une liste de liens pour des topics utiles a upper de manière a faciliter " l´épuration".

Comprenez que tout ceci n´est fait que dans l´unique but de rendre le forum agréable , constructif , exempt de sujets ne servant à rien .

Merci de m´avoir lu :) .

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:55:28

C´EST LA REVOLUTION !

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:57:39

. ..

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:58:45

t aimes bien ecrir mort_aux_cons22 sauf que tu viens de perdre ton temps :-)

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:01:33

je comprend pour les questions débiles mais de quoi tu veux parler alor que le jeu n´est pas encore sortit???? tu veux qu´on parle 100x des 20 images et des 3videos ? ?????

P.S.: ces nombres sont tout a fait aléatoires

Croto
Croto
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:02:22

Bo topic mais c vraiment plate de savoir que le 3 quart du monde ici ne sans souciront pas...

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:03:44

allez on bouge on sfé un las ketchup ? ?
weeee sa bouge c disco funky yeahhh

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:04:16

quoiqqeuu un petit chiwawa...

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:08:28

bah on attend ke la poule o admins nous ponde un modéro et c bon

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:11:18

mort au con, s´ est bien la premiere fois que je suis entierement d´ accord avec toi, s´ est une premiere :-)

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:15:01

Mieux vaut quelques topics débiles qu´un forum quasi-mort

Black_Manba
Black_Manba
Niveau 4
06 septembre 2004 à 21:15:05

Mes camarades levez le poing et chantez " l´internationnale " 1 2

C´est la luuuuutte finale . .....

Nan sérieux un modéro ça ferais pas de mal :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:18:57

hum, des mois qu´ ont l´ attend le modo....

mort_aux_cons22
Posté le 06 septembre 2004 à 21:12:56
:lol: content que tu sois d´accord avec moi ^^

Moi aussi :)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:21:21

eu mort_aux_cons22 tu dit que le forum est pourri par des topic sans rapport avec le jeu mais celui que tu vient d´ecrire n´a pas de rapport direct avec le jeu
pour faire se genre de discour va sur le forum blabla

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:24:40

mort_aux_cons22
Posté le 06 septembre 2004 à 21:22:49
Pour le moderateur rien de plus simple , si on fait une demande groupée tous ensemble pour un moderateur a l´adresse de stoub , ça entrainerai sans doute une réaction ,

https://www.jeuxvideo.com/mailform.htm

envoyez le message de demande de modo a cette adresse-ci , je rédige le mien et je l´expédie aussitôt.

Hum, la tu nous apres rien, des jours, ont les a envoyés par paquets des 4, jamais une réponse, mais a part de couronne, une des moderatrices des forums, elle a fais le menage, mais ne s´ occupe des topics vraiement derangeants ( racisme, insultes et autres)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:43

angelus-1753
Posté le 06 septembre 2004 à 21:21:21
eu mort_aux_cons22 tu dit que le forum est pourri par des topic sans rapport avec le jeu mais celui que tu vient d´ecrire n´a pas de rapport direct avec le jeu
pour faire se genre de discour va sur le forum blabla

si tout le monde dit sa, pas de debatts, pas de débats, ont avance pas, ont avance pas, ont s´ enlise dans la merde

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:26:38

allez voir le forum PC c´est affligeant :honte:

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:26:59

Et bin dit donc on pourrait croire à l´arrivée d´un nouveau modo! :P

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:33:10

hum ?

je ne crois pas, ont a eutdes periodes, tres tres afligeantes

par contre, la plupart des membres actelles de ce forum me sont inconnus, je suis ici depuis un moment, et je poste regulierement

Et s´ est bien le problemes, depuis ce été, ont a un flot complet et régulier de nouveau, et avec les newbies ( il y en a beaucoup), les gars qui participent intelligement ( peut nombreux et ne se font pas remarquer dessuite
Et ceux qui viennent foutre la merde, 1 ou 2 par semaines, mais eux, ont les remarque vite fait

Et s´ est ce que je reproche a jv.com, s´ etais previsible, ce bordel, avec un jeu comme HL2, mais ils ont pas bougé le petit doigts, et voila la resultat

Beaucoup de remarques tres tres tres con, par exemple, faire un boycot si il sort pas dans le mois...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:33:43

ha je parlais a Aldrion :)
:

Aldrion
Posté le 06 septembre 2004 à 21:26:59
Et bin dit donc on pourrait croire à l´arrivée d´un nouveau modo! :P

La vidéo du moment