CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big question philosophique

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:20:59

J´ai vu dans plusieurs topics que il y aurai avec half-life 2 , un half-life 1 refait ( graphiquement) bon si déjà ceci est faut po besoin de lire la suite . .. mais ma question est , si il ya un HL 1´ se pourrait-il que CSS soit tiré de celui ci , ce qui expliquerai qu´il y ai quand meme un CS 2 en étude ?

quant a ceux qui veulent lacher leur flood de ( nimp et autre remarque inutile au débat c´est simple) :sors:

vala merci et @ +

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:25:07

burst je me disait exactement la meme chose ce serai meme tres probable mais je ne c po si on vas recevoir hl source avec hl² ou si i fodra lacheter a part

le__desanusseur
le__desanusseur
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:29:36

Oui c´est déjà arrivé mais c´été pas grave avec l" editeur ci joint dans la base il y aurait pu faire une map adjointe au premier niveau qui suit le registre actuel sans passer par 4 chemins ou alors ça passe eventuellement dans un autre accés qui lui meme est desaxée ou hélicoidale voire eliptique , mais bon chacun son choix , c´est mon choix .

" C´est mon choix copyright Eveline Thomas France 3 "

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:33:57

tu t po trompé de topic pske jcap rien la

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:39:54

euh mouai , la y nous a fait de la philosophie lol mais il me semble juste que c´est evelYne Thomas lol

le__desanusseur
le__desanusseur
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:40:53

pt´te aps mai j pa compri ceke yu baragouine oit

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:44:07

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:44:30

pour info pour tous ceux qui se demande quel est la date de sortie de hl 2 ou encore quand il passera en duplication il faut aller voir sur http://www.half-life2.com/news.php ( tout le reste étant faux) mais moi je penche pour la mi novembre mais c mon avis

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:47:36

moi ossi i vont po le fer apres noel ou c foutu pour eu donc GTA san andreas,hl²,GT4,......
put1 c chiant tout sort a noel joré plus de tune moi

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:50:16

G aps conpris ki se pacçe ici lol

CSS evolution es dan le bacs ou ouak

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:54:03

suffit de lire le 1er post et normalement tu devrais comprendre , si tu es normalement constitué :lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:22:17

Un ptit topo anti noob:

HL2 sort pour une date indeterminée, mais si tout se passe bien, le 15 septembre, il est envoyé a Vivendi, pour qu´ ils testent le jeu, et si sa leur parrait vendable, ils le passent en gold et part pour la duplication.

Il existe 2 version de HL2, classique et collector

La classique contiendra Hl2, HL: source, CS: source ( Et non pas CS2 ! !!) et Dod: Source

Donc, Counter strike, Half-life et Day of defeat, utilisant le moteur source engine ( Le moteur de Half-life2)

HL2 n´ aura pas de multi, au point de vu deathmatch, ou autre, pourl e multi ont se contentera de CS: Source

Et la version collector, sera la meme que la classique, avec quelques bossus en plus, tee-shirt, videos exclusives, etc...

Voila, j´ en ais un peut marre de voir les info passer de main en mais et au final, devenir des grosse connerie comme les news de jeuxvideos.com, qui sont rarement fiable :-(

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:38:52

tu dis anti noob mais dans lhistoire c´est toi qui a mal lu , est-ce que j´ai dis qu´il y avait CS 2 avec HL2 ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , j´ai juste dis que malgré CS source il ya tjs CS 2 dans la marmitte et au cas ou tu savais pas on sen contre fou de DoD source , si il est autant bugé que depuis le 1.O et qu´il soit juste plus beau graphiquement bof ( et encore DoD est mieux que cs niveau graph . ..) alors voila faut pas abuser non pu . CS 2 , TF2 et DoD 2 sont dans la marmitte mais ma seule question était de savoir si CS source était tiré du HL " source" ( ce qui devient bidon comme nom avec des source partout . ..) et non pas de HL 2 , ce qui expliquerai qu´il y ai tjs un CS 2 ! !! de prévu . ..

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:50:45

Je comprend pas trop ta façon de raisonner burst, pourquoi CS source serait-il fait à partir de HL source puisque il a lui meme été refait avec le moteur d´HL²? Il serais vraiment débiles d´avoir attendu la conversion d´HL pour commencer CS:S ( surtout qu´il n´y à que 2-3 trucs pas trés utiles qui changent dans HL:S genre l´eau et l´éclairage), dit moi si je t´ai mal compris

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:17:23

bah pour moi c´est clair . .. hl 2 c´est le P4 mini ( bon jabuse . ..) et le hl s pour moi c plutot du P3 , donc le moteur bridé a la limite . .. et pour les images de hl source pour l´eau je trouve quelle est + que mal faite , c´est pas " réaliste" quand tu regarde un effet d´eau rien que d´un unreal tournament ou du far cry je me pose des questions quand meme . .. parce que pour en revenir a cs s et hl 2 je vois pas l´intéret dans ce cas de faire un CS 2

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:26:45

Burstmuggsy Posté le 06 septembre 2004 à 20:17:23
bah pour moi c´est clair . . . hl 2 c´est le P4 mini ( bon jabuse . . .) et le hl s pour moi c plutot du P3 , donc le moteur bridé a la limite . . . et pour les images de hl source pour l´eau je trouve quelle est + que mal faite , c´est pas " réaliste" quand tu regarde un effet d´eau rien que d´un unreal tournament ou du far cry

a mon avis t´as ja mais vu l´eau dans HL2 :honte: :honte: ,par-ce-que dire quelle est mal faite et que l´eau d´unreal est mieux alors la je me tord de :rire:

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:28:58

bah jsuis dsl j´ai regarder l´image qui était disponible . .. celle ou tu vois le meme endroit hl 1 et hl source ( la piece avec des langues au plafond et l´eau) ben bof bof l´eau , c´est pas réaliste comme eau sur cette image

Burstmuggsy
Burstmuggsy
Niveau 3
06 septembre 2004 à 21:58:47

je viens de capter que le préchargement du hl2 avait débuter le 26/8 puis la phase 2 le 2/9 ( soit une semaine apres) si ils continuent sur leur lancée on pourrait avoir une phase 3 d´ici le 9/9 , jvous laisse philosopher sur la chose

La vidéo du moment