CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il nou prenne pour d GROS cons

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:41:21

C´est quoi ce délire qu´il sortira pas en Septembre là ! Putin ils leur fo PLUS D´UN AN pour retaper un CODE SOURCE ? ?? Il était censé sortir il y a un an, le 30 septembre 2003, VALVe l´avait ANNONCER OFFICIELLEMENT, ça voulé kan meme dire que le jeu était censé etre fini, nan ? Et ils sont pas capable de le finir UN AN EN RETARD, c´est des CONNERIES.
ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES GROS GROS CONS ! :-((

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:43:46

Oui bon on est au courrant, on a tous se lot de probleme alor change de musique svp... :sors:

Cordialement Dave

LeGoLaS-2
LeGoLaS-2
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:44:30

mes lol ecoute t´enerve pas le jeux sort bien en septembre mon tonton et l´intermediaire entre une entreprise de jeux video et valve
et valva pour faire pacianter les joueurs on balancer la blinde de date pour nous donner de faux espoir et on ma raconter et la c officiel que cs source et hl² sortirai bien le 22 septembre c pas un fake jte promet sur la tete de ma famille si il le faut je te promet que c le 22 septembre

jackybof
jackybof
Niveau 8
04 septembre 2004 à 19:46:25

tu peu prometre ce que tu veu , il nempeche que c´est un fake...

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:54:48

en plus tu es belge :rire2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:00:55

Sadk0, quel rapport?
Anyway, le 22 septembre ce n´est plus l´été donc ils auront menti.
Ceux qui disent qui pense qu´on se fout de notre gueule... Je pense que vous faite fausse route. Tu affirme qu´il ne faut pas un an pour réparer ce qu´ils ont fait, mais qu´en sais-tu? C´est toi qui fait le jeu a leur place? Je ne pense pas donc voila. De plus la code source volé n´est pas l´unique facteur du retard. Le jeu n´etait pas du tout fini le 30 Septembre 2003, ils etaient juste un petit peu trop optimiste. Maintenant allez les critiquer, mais personne ne vous oblige a acheter ce jeu, et vous n´etes surement pas capable de faire 1/10 du travail qu´ils font, donc vous n´avez rien a dire.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:06:42

Si ça continue comme ça ils vont le sortir derectement en platinium à 15 euros. :rire: :rire2:

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:14:02

Je pense que lorsqu´on sait faire un jeu comme Half-Life², une année, soit 12 mois, soit 52 semaines, soit 365 jours, soit 8,760heures, soit 525,600 minutes, soit 31,536,000 secondes, avec une équipe complète de je ne sais pas combien de mecs, et bien c´est assez pour réparer et terminer un jeu.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:18:04

He bien, s´il n´est pas encore gold, n´est-ce pas la preuve par A+B que ce que tu affirme est faux?

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:21:06

:)

:snif: :snif2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:54

:)

shinji55
shinji55
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:29:35

" Je pense que lorsqu´on sait faire un jeu comme Half-Life², une année, soit 12 mois, soit 52 semaines, soit 365 jours, soit 8,760heures, soit 525,600 minutes, soit 31,536,000 secondes, avec une équipe complète de je ne sais pas combien de mecs, et bien c´est assez pour réparer et terminer un jeu."

t en sais quoi????
t as deja developé un jeu???
non, tu n en sais rien alors tais toi au lieu de dire des conneries...
il sortira qd il sortira on a attendu 1 an de plus on peut bien encre attendre un peu

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:40:18

et t´en sais koi toi boulet que ça pourrait pas mettre 6mois faire ce qu´ils ont a faire ?
t´as déjà developer un jeu ? nan alors tais toi au lieu de dire : ça sert a rien de gueuler de tte façon il sortira quand il sortira. Réplique à 2 balles. Vu que tu veux faire ton malin, prouve qu´il y en a pour plus d´un de boulot. VAVLe sait très bien où en est le jeu mais il ne disent rien, c´est POUR CA qu´il nous prennent pour des GROS CONS. J´ai attendu sagement un an, paske pour moi un an de retard, ça va c´est pas grave, mais là ils se foutent de notre gueule alors qu´ils nous disent tout de suite : on va le filé a vivendi dans ses eaux là C´EST SUR, et pas : peut etre, on sait pas, on verra, si il fait beau
là ça me casse les couilles je sens le même scénarion que l´année derniere : bon bah alor fin octobre, ho et pi nan c pas possible on di pour NOEL, et pi zut ! c encor pa possible, kel domage ! bon bah alor pour le 1er AVRIL :o)) :-d kel bande d´enfoiré :-((

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:59:19

Oui mais réfléchissez un peu... Vous marinez depuis un an environ, vous imaginez la fureur dés la sortie du jeu ? Je pense que rien n´aura jamais été comparable à ce qui va se passer dans 1mois, 6 mois ou un an paut-être mais la sortie de Half-life va être un événement totalement délire dans le monde du jeu video.

C´est une nouvelle page de l´histoire des FPS et de half-life. Tout sera différent du premier Half-life ( et heureusement :-) ) . Les graphismes et les animations n´auront jamais été aussi belles ( je vous passe les exemples on en aurait pour 2 ans et d´ici le jeu sera sûrement sorti ) .

Vous pouvez quand même mariner un max. Half-life 2 c´est une page de l´histoire du jeu video et il faut savoir que les pages de cette grande histoire ne se tournent qu´à la suite d´un grand événement. Alors pour un grand événement faites un gros effort. :ok:

linux78
linux78
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:07:34

je tient quand meme a rappeller qu´avant le vol, le jeux avait ete rreporté a avril 2004, donc pour que ça fasse un an, il faudrait attendre avril 2005... :rire2:

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 septembre 2004 à 21:11:12

nan nan la date officielle de sortie a toujours été le 30 septembre 2003, le vol a eu lieu le 9 ou le 19 septembre 2003 ayant soit disant pour raison que VALVe aurait menti sur le fait que le jeu été fini et sortirai ce fameux 30 septembre 2003

linux78
linux78
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:13:46

je me souvient d´un repport " imprevu" a avril... avril est resté un bon moment une certitude pour tt le monde ( programmeurs, editeurs, revendeurs et acheteurs)... ce n´est que quelques mois avant je crois qu´ils ont annoncés " la" nouvelle...

La vidéo du moment