Alors la je viens d´apprendre un truc vraiment bizarre, même chelou! Il parait qu´on aurait besoin d´une connection internet en permanence pour jouer a hl2, pour lutter contre la piraterie ( je m´inquiete evidemment pour le mode solo pas le mode multi...). Et que ça ne serait justement pas que un enregistrement en ligne... Quelqu´un en aurait-il entendu parler parce que si c vrai je trouve ca debil comme idée parce que dans ce cas la si tu veux jouer que en solo pq t´as pas le net, tu te le fais graver et craker par qqun non?
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:42:02
Je crois pas que ce soit ça leur système anti-pirate, sinon c´est vraiment con pour ceux qui ont pas internet et aux stades yen a beaucoup...
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:42:34
Aux states je voulais dire
virjl
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:43:58
t´inquiete pas c´est pas possible ça passerai pas a la loi informatiques et liberté...ça voudrai dire qu´ils ont une entrée ton pc et qui controle cer que tu y fait : PAs le droit = vie privée ça te dispense pas de l´acheter
Abzaal
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:44:20
ben nan aux states ils ont + internet que nous parce que c grave moins chere les telecom! ils sont en avance sur nous a ce nivo la.
Abzaal
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:45:18
j´espere que t´as raison sinon je suis cassé!
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:10
Non la tu reve, ils ont internet mais seulement en niveau urbain et encore, des petites lignes
Je le sais, mon père à donner des cours à des ingénieur réseau américains pour te dire comme ils sont en avance sur nous
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:47:28
Mais c´est vrai que le téléphone est moins chère là bas puisse que les communications local sont gratuite ( et local là bas ça veux dire au sein d´un état )
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:50:23
franchement sa m´étonnerrait, il ferrait pas sa pour lutter contre la piraterie, en tt cas pas pour le mode solo.