CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2???

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
04 septembre 2004 à 01:16:51

vous connaisser final fantasy? et vous venez dire ke la ps2 c de la merde? he bin vous avez raison a part final fantasy c dla merde et vive la gamecube zelda powaaaaa

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:47

d´accord, cite moi un jeu qui est beau par rapport au pc? Tu sèche? Normal yen a pas !

vas dire c ke tu vien dire sur le forum de gta:sandreas :lol:

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:41

:rire:

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:32:51

:lol: pense ce ke tu veu

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:34:06

les screenshots sont fait au ps2

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:39:35

:rire: jte repete vas chialer sur le forum de gta:sandreas

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:41:10

:honte:

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:50:16

bah ouais ses sa va pleurer sur le forum de gta en disant ke les screen sont affreu et le video est nul quand il montre plein de choses si tu serais un peu plus intelligent tu verrais ke sur un des screenshot de gta il a CJ ki se fait tatooer et oops il est écrit press X to continue et le X était la forme de celui sur ps2 alors réfléchi avant ptit con ki est toujours sur lordi ta vu ton nombre de jouer et tes mess? tu sais ke dans la vie il faut sortir dehors et avoir des amis ? :rire: premiere fois ke je vois sa :lol:

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:08

désoler striker mais regarde la premiere page se ptit con de balrog dit ke le ps2 est nul mais je vais tout expliquer a se gros nul

ps2 est vraiment a peine moin fort ke le Xbox mais se ke ce ptit con comprend pas ses ke les créateur de les ordinateur font exipres pour faire des ordi avec la meilleur technologie pour faire plus de cash parce que des ordi sont rendu moin puissant

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:58:59

Moi pas comprendre...Toi savoir éxprimer ?

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:59:17

tu me fait marré ptit con parce que jinsulte jai perdu??? jai perdu quoi?? :rire: :lol: trouve des meilleur insulte parce que sa blesse pas :rire: maintenant dit moi pourkoi au PC gta 3 et vice city les auto sont fait carré et pas sur Xbox ou sur ps2

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:04:32

´´master_clan Posté le 04 septembre 2004 à 14:59:17
tu me fait marré ptit con parce que jinsulte jai perdu??? jai perdu quoi?? trouve des meilleur insulte parce que sa blesse pas maintenant dit moi pourkoi au PC gta 3 et vice city les auto sont fait carré et pas sur Xbox ou sur ps2
´´

Tout simplement parceque la personne n´a pas la bonne carte graphyque, alor que sur Xbox etc la carte graphyque y ets unclus et optimisé pour tous les jeux, crois-moi que le jeu fonctionnerai à pleins régime avec une ATI ou NVIDA derniere generations, les decors seraient bien meilleur.

C´est sur que les voitures seront carrés si on dispose d´une nvidia geforce 2 ou moindre.

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:10:11

lol tu me fais marré je te rappele ke le xbox et le ps2 peut aller sur internet et peut etre mieu fait si tes pas cave tu remarquera ke hl est sur ps2 ooooh donc tu insulte half-life? ben kess tu fait ici debord? aller va ten et va pleurer a ta mere et va lui dire ke cest elle ki a perdu parce quelle a insulter :rire:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:11:18

Certe, c´est pas tout le mondes qui peuvent se payer un ordinateur...

La console est moins cher, graphyquement moins top que le pc mais plus fiable et ca se vend comme des petits pains.

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:10

bah cest sa va dire ke ses moche comparer sur PC ailleur

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:19:09

ok vala encore un qui juge un jeu juste pour les graphisme...

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:21:29

abzaal chu désoler mais ta déja penser a avoir des lunettes? ou si ten a déja vaut mieu les laver ou les changer ou tout simplement RELIRE mais si je te comprend bien balrog alassarogga tu dit ke les jeu sur console sont nul ok jva ten donner quelque un half-life 2 va sortir sur xbox il a aussi gta ya half life 1 et halo 1 et halo 2

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:00

Ben ouais parce à part rockstar, ya pas grand monde qui dévellope ce genre de jeux...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:28:09

Je t´ignore pas, je range ma chambre :-)

C´est vrai qu´il y a eu des portages mais très peu sont potables et HL² xbox je doute qu´il ressemble à HL² PC... Sans les effets DX9 ( ou même DX7 plutot) le jeu sera plus vraiment le même...

Et pour les graphismes, je vais te faire une constation simple mais réaliste : on est en 2004 bordel et pas en 2000 ou je sais plus en quel année comme quand cette console est sortie...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:34:26

Ta beau pas être fort en technologie informatique, tu sais qu´elle évolue contrairement aux consoles et tu doit certainement comprendre ma dernière phrase :rire:

La vidéo du moment