CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2???

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:01:00

master_clan Posté le 03 septembre 2004 à 23:35:10
Ben oui mais tout les jeux sont moche sur ps2

la tu y vas un peu trop fort

:d) d´accord, cite moi un jeu qui est beau par rapport au pc? Tu sèche? Normal :-p yen a pas !

annakonda
annakonda
Niveau 8
04 septembre 2004 à 03:11:28

Certain on la chance d avoir les 2 . .. donc pourquoi se plaindre ?

Certains jeux ne sortent pas sur pc [final fantasy x-2, soul calibur, smash court tennis 2, . ..]

Or ceux la sont de qualitée . .. J´achete p-e 2 jeux ps2 par annee mais je m ammuse bien avec mes potes dessus ! Et c est la le principale !

Effectivement face au pc . .. les graphismes sont minables, mais les gameplay de certain jeu ps2 vont vite oublier tout ca et permet qd meme une bonne imertion ds le jeu...

Sur ce, je jetterai bien ma ps2 par la fenetre pour avoir HL² aujourd hui . ..

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:27

ATI radéon 9800 se :d) :sarcastic:

" PS2 qui dont les limites commencent a se faire sentir"
d :)
Mais cette console était limitée avant de sortire... Une console n´est pas évolutive, c´est ça leur gros point faible. Les technologie PC avancent tout les jours tandis qu´une console c´est tout les 5 ans !

" j´attend voir le jour ou on nous pondera un equivalent graphique et technique de GT4 sur PC"
:d)
Ta déja vu la différence entre les GTA console et les GTA PC? :sarcastic:

ah oui au fait, pour les petits malins qui essaient de comparer l´achitecture de la PS2 a celle d´un PC, cherchez pas, c commme si vous essayiez de comparer une tomate a une antenne...
:d)
Ce sont des matériaux comparable et leur utilisation sont comparable... La seul différence c´est que la PS2 est définitivement vielle et qu´un PC peu être remplacer tout les mois ( j´ai bien dit peu, ça veux dire que c´est possible ! Je connais pas beaucoup de monde qui change de PC tout les mois... Mais au moins tout les 2 ans)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:04

:o))

:dehors:

Scuser moi j´ai mal lut... *_*

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:20

Après avoir vu quelques images je peux dire que... En fait je peux rien dire, je vois pas la qualité d´image dont tu parle...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:17:19

Superne montage en effet :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:22:46

Oui mais on vois bien que le ciel et l´arrière plan sont réel... Mais si tu trouve le lien de cette video tu peux me le filé, ça demande une analyse plus approfondie :rire2:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:41

J´ai dit par rapport aux jeux PC...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:31:00

lol leur photo toshopée sont bien trop belle que pour être jouable sur console... C´est comme FCI, le résultat sera jamais à la hauteur des screens...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:13

:lol: je vien de regarder la vidéo de GTA:SA mdr ce que c´est laid ! Ca arrive même pas à la chevie de GTAIII sur PC...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:37:36

J´ai pas l´habitude de me moqué des autres support de jeux mais là ça vaux le coup d´oeil tellement c´est laid ! http://www.rockstargames.com/sanandreas/trailers/GTASAtrailer1_640x480.wmv

Si ils ne changent pas radicalement les graph sur pc, ça vaux même pas le coup qu´ils le sortent !

Et tu ne me fera pas croire que les screens sont fait avec une PS2, quand on vois la vidéo on vois que ça peut pas être vrai !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:40:34

Mais j´ai pas envie de pourrire leur forum, j´ai rien à prouvé. Les images parlent d´elle même de tout façon :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:44:17

Il suffi de regarder cette vidéo pour comprendre :
http://www.rockstargames.com/sanandreas/trailers/GTASAtrailer1_640x480.wmv
Et après tu regarde les screens de JV :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012507.htm

Alors si tu me dit après que les screens c´est du in-game :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:49:24

Il marche pas le lien. Et quand je fait enregistrer sous il enregistre la page HTML...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:54:56

C´est toi qui est con et je vois pas ce que mon nombre de message à avoir la dedant... Et un image c´est modifiable hyper facilement... Tandis que la vidéo on vois bien que c´est laid et que ce sera comme ça :rire:

Mais comme disais dj c´est quand on en vien aux insultes qu´on à plus d´arument et qu´on a perdu alors : ta perdu :-p

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:01

Stiker, c´est vrai que la vidéo est belle mais c´est pas du in-game alors... Ca permet pas du tout de jugé le jeu.

Master_clan : relis moi, je dit que les consoles sont nul graphiquement... Et GTAIII est sortit un an après sur pc le temps qu´ils le remette à niveau... :rire:

Et oui, quand on on vien aux insultes parce qu´on à plus d´argument, c´est parce qu´on à perdu. Tu ne peux plus argumenté parce que le seul point positif des console, c´est leur possibilité de jouer à plusieurs dans le salon...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:07:52

Ben ils ont des jeux en commun quand même et je compare les graphiques...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:10:23

Mais je parle pas des prix et puis c´est master machin qui m´a dit que GTA était tout beau et tout...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:13:46

J´ai jamais dit ça, je comprend très bien qu´on achete des consoles, mais je ne juge pas la console, je juge ses graphismes et en toute objectivité je dit que c´est moche par rapport aux pc...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:18:30

Abzaal Posté le 04 septembre 2004 à 15:16:02
ben ouais! mais c´est normal! Une fois que t´as vu half life 2 ou far cry tu prends une claque, mais je pense pas que tu puisses faire un gta ou meme final fantasy avec des graphismes aussi bo, meme sur pc.

:d) GTA est beaucoup plus beau sur pc même s´il à pas été dévellopé dessus :ok:

Alors imagine un jeu de ce style dévellopé pour pc, ce serais une turie graphique...

La vidéo du moment