CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LES PIRATES UNLOCKEZ LE!

piaf44
piaf44
Niveau 1
04 septembre 2004 à 00:02:13

" Tient Piaf, le mec qui a jamais telecharger un MP3 ( fait gaffe sa nuit au artiste)."
Je parle pas de mp3 mais de jeux vidéo

Parce que toi tu vas débloquer le jeu et après tu vas l´acheter ? si on veux.
Peut-être, mais beaucoup, après l´avoir débloqué ne l´acheterons pas et c´est de ça que je te parles et c´est ça que je trouve anormal.
Maintenant a chacun de voir les choses à sa manière.

Tu dis que c´est pour pouvoir jouer avant ça sorti, et bien moi justement je trouve ça excitent de devoir l´attendre, voir si il sera aussi bon qu´on le dit, j´ai hâte de le recevoir, c´est comme une surprise, mais la aussi, tu peux avoir un point de vue différent.

" Il vont se faire des couilles en or en 1 semaine chez Valve."
Evidemment quand on raisonne comme ça...

filigrane
filigrane
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:12:55

Bon numéro 1, je suis pas pour le piratage des jeux.
Numéro 2, j´ai précommander HL² donc d´office je le recoit.
Numéro 3, je suis contre le piratage des jeux.

Et quand j´ai vu le forum D3 envahi par des mecs qui on telecharger les jeux sa ma fait mal au coeur.

Mais HL² se vendre comme des petits pains parce qu´il faut une key pour jouer en reso a cs source.
Et il suffit de voir la populariter de HL dans le monde.

Certains telecharge un jeu pour voir la qualiter avant de l´acheter, justement voir si le jeux vaut le coup d´etre acheter, et D3 c´est fait piller et bcp de monde la pas acheter c´est vrai.
Mais qu´est que tu veut, y´a des cons partout ca va rien changer.

Ce qui m´enerve c´est que les petits cons qui dl des jeux se la ramene dans les forums de jv et qui disent ouai moi blabla.
Sans parler des forums de jv sans modération ou des liens sont donner pour telecharger tel jeux.

Le problème c´est que le piratage est devenue banal et beaucoup de monde pense a sa pomme avant de penser au autre.

Si tlm telechargeait y´aurait pu de jeux vidéo, pareil pour la musique et les films.

piaf44
piaf44
Niveau 1
04 septembre 2004 à 02:14:30

Normalement VALVe sortira une démo, un bon moyen d´essayer le jeu, avoir une idée ? nan ? !

cheach
cheach
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:04:58

moé cé ben d´valeur mais si y sort pas le 1 octobre 2004 j´le download sur internet, ma patience fini s´te date la...fak y vont mangé d´la marde avec leur patientage a la noix

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:08:57

Pi4ff, tout a fait d´accord mais... regarde doom3, la demo a ete annulé. Enfin, ils disent qu´ils travaillent encore dessus mais.. hum hum...

kawak123
kawak123
Niveau 6
04 septembre 2004 à 06:53:39

lol , la demo de doom3 va surement sortir avec quelque retard . .. vers 2010 , yon pris leurs temps de changer de moteur graphique pis refaire quelque modif pour la demo

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
04 septembre 2004 à 07:09:01

Ouai mais faut arrete, ils cherche tous a se fer pirater quand meme, ils veulent pas sortir de demo avans la sorti, serieu fo vraimen etre tre tre con quand meme. Ils vont pas me fer croire kil saven pas ke les gen attendent kom des mouton leur jeux, nimporte koi, kil face des demo et sa reduira le piratage c clair et net.
Le mec il va sur emule pour voir si ya une demo, et miracle il vois le jeux complet, je vous fais pas de dessin, c clair et net ke le mec vas DL le jeux complet et ne vas suremen pa l achete.
Arrete de dir nimpe avec vos anti piratage de jeux car faudrais pas nous prendre pour des buses, vous avais deja dl des jeux , des film ou des MP 3,donc comme disai je c plus ki faite pas les faux cul merci.....
Sinon HL 2 vas se fer pirater a fond,et on en parlera a la tele vous verais c sur... Kel coup de PUB quand meme, bien jouer Valve...

cocov
cocov
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:41:54

Franchement je suis pas pour le piratage mais la valve reussirait presque a me faire changer d avis parceque je suis sur que l histoire du vol du code source c carrement bidon mais c pour repousser le jeu et faire style que pour le vendre plus tot ils ne font pas de demo et comme meme si le jeu est tout pourri beaucoups l acheterront et s ils vendaient leurs jeux moins cher et ca ils le peuvent y aurait moins de pirates parceque debourser 60 € si durement gagner pour une galette qui au bout de 10 heures en moyennes ne peux plus que servir de miroir c se foutre de notre gueule et serieusement

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
04 septembre 2004 à 11:45:30

les archives du preload sont, il me semble, cryptées de toute facon ( RSA sans doute) donc no unlock. cherchez pas a vous prendre la tete, c pas possible.

par contre jSpR que valve va nous sortir un jeu parfait ( :lol: )
apres tout le tapage médiatique et la loooooooooooooooooooooooooooongue attente, les centaines de reports, jSpR quon va pa nous refaire le coup de la démo graphique marrante 5 min a la doom3.
ou alors je me chargerais personnellement d´aller foutre la baffe du siecle au pdg de valve :-)

piaf44
piaf44
Niveau 1
04 septembre 2004 à 14:07:38

Exact, et tout ce qu´ils trouvent à dire c´est : " toi je suis sur que t´as déjà télécharger un jeu, un divx"

Comme si le piratage s´était banalisé et comme si c´était tout a fait normal de pirater....

Changez vos mentalités et grandissez un peu plus dans vos têtes !

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:54:16

A chaque fois qu´un jeu est pirater, c´est généralement pour le graver. Et quand on achete les cd vierges, on payent des taxes qui sont distribuer aux artistes, au developpeurs . ...

En attendant je préfère pirater un jeu qu´un divx ^^.

Et je suis sur que tout le monde ici a un jeu pirater chez lui, ou en a eu un.

Voila je voulais juste mettre mon mots sur ce sujets. Chaqun fait ce qu´il veut, lui seul est résponsable, personne n´a le droit de juger ou dire ce qu´il doit faire. Le gouvernement ne fait rien pour eviter le piratage, la preuve il encourage les libréries et les grandes surfaces et vendrent des manuels d´utilisisation sur Kazaa et Emule. Les cd vierges continues a ce vendres, pourquoi ? ?? Moi je ne sais pas, expliquer moi. Ils permettent de sauvegarder les images qu´on a pris sur le net ? Mais meme les images qui se trouves sur le net on a pas droit de les prendre malgret ce qu´on pense ( sauf celle qui sont mis a disposition sur les sites officiels genre HL² ^^)

Donc pour les pauvres petits artistes qui n´ont de l´argent que quand ils font des concert et tout et tout, ce ne sont que des conneries ( excusez moi), car ( j´y reviens) quand on achete des cd vierge, on paye des taxes, et ils se font du pognon c´est moi qui vous le dis, mais surement pas eux.

Geo67
Geo67
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:07:38

:ouch:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:34:44

Les artistes se font de l´argent presque que en concert et en droit d´auteur. Mais j´ai pas dit que c´était des " pauvres artiste" parce qu´ils se font Beaucoup d´argent en concert et en droit d´auteur. Et quand t´achete un cd de musique, une grande partie de l´argent va direct dans les poches des maison de disque et une petite partie atteris chez l´artiste... Donc je me gène pas pour télécharger des mp3, rien à foutre des maisons de disque. Ce ne sont que des méga société qui sont déja bourée de thune...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:49:55

Le probleme est que des vrai chanteur se retrouvent sans maisons de disque, se reviens a des chanteurs made in star adademy ( je sais pas si tu connais balrog, mais tu dois avoir un equivalent), qui ne savent pas chanter, mais qui sont plus rentables

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:56:56

Aaaaahhh les chanteurs made in star academy ou tout simplement chanteurs de merde...

patxi
michal
elodie freget
link´up ( mention speciale pour ces abrutis qui chantent des paroles qui ne veulent absolument rien dire )
L5
whatfour ( ca a duré 3 jours )

Jen passe et des meilleurs :)

piaf44
piaf44
Niveau 1
04 septembre 2004 à 18:05:04

a la star academy il y a tout sauf des chanteurs...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:06:04

Oui didi mais de plus en plus de vrais chanteurs ne vont même plus chez les maisons de disques et diffusent gratuitement leur album :-p

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:51:12

Je trouve aussi qu´on ne pense pas assez au société françaises. Enfin je veux dire, elle se font tout racheter. C´est dégueulasse. Regardez Crytek qui ont fait Far Cry, un super jeu tout de meme, une société francaise, ben elle a été rachetée par EA ( socité américaine), car elle avait fait un bon debut.

Je pense que le piratgae n´est pas vraiment le soucis des sociétés, mais plutot la concurence.

Bientot, EA aura tout les société de jeu video, et vendra leurs jeux et leurs consoles au prix forts, et c´est ça que je trouve dégueulace.

Si vous n´étiez pas au courant, ben en fait le but de Electronic Arts ( ouais EA, c´est pareille ^^), c´est de n´avoir aucun concurant, aucun rival sur contre eux, pour qu´ils puissent avoir le monopole du jeu video, et de mettre sur le marcher les uniques consoles et jeux videos, produit par EA.

Moi c´est mon opinion, je préfère jouer a un jeu de merde mais français, plutot que de jouer a un jeu super bien, mais fait par des société française rachetés et bafouées. ( c´était une façon de parler et de voir les choses).

Sachez, fan de Far Cry ( qui était français), que lorsque vous jouerez a Far Cry 2, se ne sera plus notre belle société français : Crytek, qui aura developper ce si bon jeu.

Voila c´est mon opinion sur ce dont on doit ce préocuper, plutot que de chi********er sur le piratage.

cocov
cocov
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:43:19

Crytek je suis pas sur que se soit francais.....
Et je croyais que l editeur etait ubisoft....
Et moi je n acheterai jamais un jeu de merde parceque j ai pas un arbre dans mon jardin avec des billets a la place des feuilles me permettant de faire n importe quoi avec l argent....
Enfin bon j ai pas ete elevé pareil parceque acheter de la merde quand meme....

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:22:53

C´était un façon de penser. Mais il est vrai que Crytek est principalement allemand, surtout meme, mais il y a du français, car j´avais lu un article, ou il y avait du français dans le crytek.

Mais bon, je trouve toujours dommage, de croire que le piratage de jeu video va ruiner les developpeur. Car avant qu´ils ne soient ruiner a cause du piratage, ils sont racheter par des société étrangère, et je trouve ça vraiment dégueulasse.