CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le pré-telechargement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Entein
Entein
Niveau 26
03 septembre 2004 à 14:43:00

Le 26 aout , une journe apriori comme les autres ; j´allume mon PC lance le net ; il est 15h kan je me dit :

" tien , je v aller me faire un cz " ; je clik sur licone steam , je clik un fois sur cz mais la je me rang comte kil y un nouveau truc justau desus , je regarde et la mes yeux seblouice de joie ,

Bientôt

Half-Life 2

Puis je v sur steampowered.com
je lis

Half-Life 2 pre-loading begins to Steam account holders today. Over the coming days, those who have selected the pre-loading option will have encrypted Half-Life 2 files delivered to their PC. No purchase is required to pre-load HL2, but is required to activate the game. Purchase options will be released soon. Then, the moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased Half-Life 2 via Steam will be authenticated and ready to start playing.

Je comprend ki fodras une cd-key , c kan meme pas la fete on est pas o paradis il vont pas lacher un jeu gratuit .

mais apres enquete je me suis rendu compte ke le pre-load conserner unikement les personnes ki souete acheter le jeu via steam , sinon sa cerver a rien de le pre-load

les fichier dinstallation sur cd ne sont pas crypte alors ke se ke steam vous donne si ! le decrypteurs ne vous sera encoyer kapres le pament et le reste des fichier osi

si on lachete sur cd , les fichiers ne sont pas crypte donc le pre-load ne sert scritement a rien du tt .

VALVE prevoit de faire sortir le jeu sur steam avant tout ( pour le benefice on lora compris ) et seulement apres 5 ou 7 jours en magasin . on lora donc compris le pre-load sur ce coup la est bien plus benefike a VALVE .

le 2e pre-load lui , contient tt les fichier sons , bienentendu crypter

The second phase of the Half-Life 2 preload begins to Steam account holders today.

This will allow users to download the majority of the audio of Half-Life 2 in encrypted form. No purchase is required to pre-load Half-Life 2, but is required to activate the game. The moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased Half-Life 2 via Steam will be ready to start playing right away.

le jeu devrait sortir courant septembre , je certifie rien .

linux78
linux78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:44:55

c cool, t´as repeté tt ce que j´ai dit...
:rire2:

Entein
Entein
Niveau 26
03 septembre 2004 à 14:46:51

saperlipopete jesaye de colecter des infos mais j=c vrai je crois ke t paser avavnt !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:48:51

mais apres enquete je me suis rendu compte ke le pre-load conserner unikement les personnes ki souete acheter le jeu via steam , sinon sa cerver a rien de le pre-load

. ..et les pecesseurs de coupons ATI

linux78
linux78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:49:20

c pas grave, t´as resumé de maniere plus claire que moi...

Entein
Entein
Niveau 26
03 septembre 2004 à 14:53:16

mais c de plus en plus dur de trouver des info sur hl² ki soit pas des fakes fo tt verifier

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:59:11

" VALVE prevoit de faire sortir le jeu sur steam avant tout ( pour le benefice on lora compris) et seulement apres 5 ou 7 jours en magasin. on lora donc compris le pre-load sur ce coup la est bien plus benefike a VALVE"

Ta vu ça où toi?

Entein
Entein
Niveau 26
03 septembre 2004 à 17:59:40

je telecharge le beta avec overnet c bon , il me reste plus ke 87heure sa va :lol: je vous ferer de tres jolie screenshot si vous le voule

Entein
Entein
Niveau 26
03 septembre 2004 à 18:01:45

sa circule sur vosey et half-life expert

La vidéo du moment