Le 26 aout , une journe apriori comme les autres ; j´allume mon PC lance le net ; il est 15h kan je me dit :
" tien , je v aller me faire un cz " ; je clik sur licone steam , je clik un fois sur cz mais la je me rang comte kil y un nouveau truc justau desus , je regarde et la mes yeux seblouice de joie ,
Bientôt
Half-Life 2
Puis je v sur steampowered.com
je lis
Half-Life 2 pre-loading begins to Steam account holders today. Over the coming days, those who have selected the pre-loading option will have encrypted Half-Life 2 files delivered to their PC. No purchase is required to pre-load HL2, but is required to activate the game. Purchase options will be released soon. Then, the moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased Half-Life 2 via Steam will be authenticated and ready to start playing.
Je comprend ki fodras une cd-key , c kan meme pas la fete on est pas o paradis il vont pas lacher un jeu gratuit .
mais apres enquete je me suis rendu compte ke le pre-load conserner unikement les personnes ki souete acheter le jeu via steam , sinon sa cerver a rien de le pre-load
les fichier dinstallation sur cd ne sont pas crypte alors ke se ke steam vous donne si ! le decrypteurs ne vous sera encoyer kapres le pament et le reste des fichier osi
si on lachete sur cd , les fichiers ne sont pas crypte donc le pre-load ne sert scritement a rien du tt .
VALVE prevoit de faire sortir le jeu sur steam avant tout ( pour le benefice on lora compris ) et seulement apres 5 ou 7 jours en magasin . on lora donc compris le pre-load sur ce coup la est bien plus benefike a VALVE .
le 2e pre-load lui , contient tt les fichier sons , bienentendu crypter
The second phase of the Half-Life 2 preload begins to Steam account holders today.
This will allow users to download the majority of the audio of Half-Life 2 in encrypted form. No purchase is required to pre-load Half-Life 2, but is required to activate the game. The moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased Half-Life 2 via Steam will be ready to start playing right away.
le jeu devrait sortir courant septembre , je certifie rien .