Ben non justement, cette commande au niveau de la console ne marche pas avec les Fx et HL² ( c´est précisé dans l´article)...
Quand je vois Doom III, la tuerie graphique avec une Fx 5900 et HL², qui " pour l´instant" ne fait passer que des effets DirectX 8.1 pour une carte comme la mienne, je trouve que ça commence à faire beaucoup...
Entre le piratage du jeu, du compte de l´autre gros con sur Fallout, les annonces bidons depuis un an ( et cela toutes les semaines), ça me saoule vraiment maintenant, ça devient ridicule. Pour moi ce jeu ne dégage plus rien et je me fous complètement de sa date de sortie.
Carmack, si l´on compare, a du respect pour les fans et les joueurs, pas de pub pendant 3 ans ( de toute façon il n´a pas besoin de se justifier, c´est le programmeur le plus doué du moment), une sortie dans les temps, un jeu qui tient ses promesses... nickel.
De plus, ce n´est pas bon signe tout ce remus ménage autours de HL², si vraiment il est aussi impressionnant que ça, pas besoin de se prendre la tête avec les conneries de Valve au minimum deux fois par semaine, les joueurs de toute manière sauront apprécier la qualité du jeu, c´est comme s´ils voulaient absolument faire parler d´eux par tous les moyens parce qu´en fait, ils sont bien conscient que HL² n´est peut être pas aussi bon que ça...