CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nVIDIA et HL², problème DX9 avec les FX

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
03 septembre 2004 à 11:45:59

:salut: op STOP la, on reflechie
pour repondre a Tardio, sa sert a rien de reprendre une 9000 pro 2 puisque elle est aussi directx8.1 ou 8 ptet bien alros que ta ti 4200 est directx 8.1!!!! Fo arreter de raconter des connerie, la ti gere pas les effets directx 9.0 donc aucun interet pour elle pour qu´elle tourne en 9.0
la ou c pas pareil c les fx qui elle gere le 9.0 et qui sont forcer de tourné en 8.1 par valve. Surtout que ( et c mon avis) c bien d´avoir 90fps avec une radeon, mais bon en directx 9.0 certaine Fx tourne a 40fps, et non pas a 20fps comme pourrai nous fair croir les article que l´on li. 40fps c fluide et jouable, c pas non plus extrem je vous l´accorde mais bon sachant que aucun drivers n´est sorti pour hl² on peu esperer en voir de nouveau apres la sortie du jeux

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:19:04

Diablo150 Posté le 02 septembre 2004 à 23:42:50

Je crois que tu n´ as pas compris que la concurence est denifique, elle fais evoluer les technologie et les prix aussi
Imagine une seule boite qui a le monopole, sa donne crosoft, qui nous sort des OS de merde a plus de 150 Euros

Crosoft nous sort des os a 150 euros ? lequel , windows 98 ? xp est a 350 euros au surcouf...

BalrogAlastor Posté le 02 septembre 2004 à 23:44:35
Pourquoi, ça se vend windaub?

Il parait que certains en auraient deja vus en vente a la fnac , dans un rayon obscure et reculé , ou alors livré avec le pc dell en promo.
Mais bon on sait jamais :)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:38:15

ben non en fait je viens de me rendre quune version gratuite etait dispo ! ben c´est genial ca :o))
:)

shy89
shy89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:38:37

Kgofpole Posté le 02 septembre 2004 à 18:17:18
Shy ==> a force dacheter des mauvaise cartes ( nvidia )

Et ma X800 Salaud tu m´as zapé on dirait :nah:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:39:12

De toute facon si tu te debrouille bien tu peux en recuperer un a 90 euros en oem dans la ruelle ( a moins que ca te derange de ne pas avoir le manuel :o)) ) et au moins t´es clean...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:39:42

shy ==> je lai donné a des enfants defavorisés je te dis :o))

yakusy
yakusy
Niveau 4
03 septembre 2004 à 13:25:51

arreter de sortir du n´importe quoi genre geforce 4 ti qui genre directX 9.0 pffff deja d´une part il ne gere pas du tout il ne gere max 8.0 et meme si vous installer le dernier drivers nvidia ou le dernier direct X il ne sait pas gerer

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:09:51

merci BalrogAlastor ( je suppose que l´on paralait de moi?) et je maintient geforce 4 ti --> directx 8.1

linux78
linux78
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:03:02

moi je m´en fous, j´ai une 9800XT 256Mo, je suis tranquille, le reste je m´en fous, je vous laisse vous engueuler comme des cons...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:40:00

Moi aussi je m´e foue j´ai une gefroce FX5700, si le jeu tourne pas bien, j´attendrai un patch ( car y en aura un ) .

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:15:56

a cs source je veu dire lol

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:04:18

pff ça sert à rien de lancer un dialogue de sourd comme ça le jeu est pas sorti et il ya toujours des " on dit " on s´en branle le jeu tournera et c´est le principale des tweaks feront leur apparition et des drivers optimisés arriveront c´est evident

les tweak dans doom 3 par ex font des merveilles il n´y a pas de raison que half life n´est pas son lot d´optimisation !

kawak123
kawak123
Niveau 6
04 septembre 2004 à 06:58:31

s´il on une raison de pas metre dx9 sur les fx ca veut dire que sa doit être une bonne raison . ... c´est quoi vous aimez mieu jouer en directx9 avec 20 fps et pas profiter du jeu que jouer en dx8.1 et avoir tout les effet directx8 avec un beau 70fps . .... de toute facon ya une commande dans console pour changer le niveau de directx . ... je m´en souvient plus mais bon.

Roger002
Roger002
Niveau 9
04 septembre 2004 à 07:56:30

Ben non justement, cette commande au niveau de la console ne marche pas avec les Fx et HL² ( c´est précisé dans l´article)...
Quand je vois Doom III, la tuerie graphique avec une Fx 5900 et HL², qui " pour l´instant" ne fait passer que des effets DirectX 8.1 pour une carte comme la mienne, je trouve que ça commence à faire beaucoup...
Entre le piratage du jeu, du compte de l´autre gros con sur Fallout, les annonces bidons depuis un an ( et cela toutes les semaines), ça me saoule vraiment maintenant, ça devient ridicule. Pour moi ce jeu ne dégage plus rien et je me fous complètement de sa date de sortie.
Carmack, si l´on compare, a du respect pour les fans et les joueurs, pas de pub pendant 3 ans ( de toute façon il n´a pas besoin de se justifier, c´est le programmeur le plus doué du moment), une sortie dans les temps, un jeu qui tient ses promesses... nickel.
De plus, ce n´est pas bon signe tout ce remus ménage autours de HL², si vraiment il est aussi impressionnant que ça, pas besoin de se prendre la tête avec les conneries de Valve au minimum deux fois par semaine, les joueurs de toute manière sauront apprécier la qualité du jeu, c´est comme s´ils voulaient absolument faire parler d´eux par tous les moyens parce qu´en fait, ils sont bien conscient que HL² n´est peut être pas aussi bon que ça...

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:55:22

:up: de topic interressant :-)))

Harghost
Harghost
Niveau 5
05 septembre 2004 à 00:04:00

alalala, les tonnes d´histoire qu´il yora eu depuis le 30 septembre dernier.
Perso, jv pas trop m´interesser a ts ces prob de cartes.
Il y a peu, valve annoncait les config minimales,moyennes et nikel, et jcrois que c la qu´il faut se referer, mais bon, ptet ke c coonerie de problemes de cartes c vrai.
en ts cas g une gforce mx 440,un pentium 4, 2.4 gh,768 de ram , et jpense qu´il tournera bien.

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:08:27

Ma gf5200 128 mo et moi non plus on ne se fait pas de soucis ; far cry 800*600 medium Doom 3 idem avec un bon frame-rate
config idem a la tienne Harghost P4 2.4GHZ , bon 1024ddr3200

Harghost
Harghost
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:49:07

bon bah je suis content de voir que je suis pas le seul a ignorer tt cette histoire, merci jesuisenretard.
Pr l´infos, far cry tourne impec sur mon pc ( a part les explosions qui font de gros pixel, mais c ke g une version pas vraiment légale lol).
Dc je m´en fait pas vraiment pr hl2.
Enfin, wait and see

k_lif
k_lif
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:46:08

ouf,g la geforce fx 5500

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:28:05

si c´ette histoire est bien frenchement je joui de plaisir lol

j´entendais tout les pro nvidia se foutre de notre gueulle pour domme(alor qu´avec des micro moddification les ati sont remonté a fond)

alor la il se mete a pleuré mdrrrrrrrrrrrrr

j´en rigole d´avance

P.S pour info j´ai une 9800 xt 256mo ddr

La vidéo du moment