CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halalala

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:19:15

alors voila je vien de parcourir pendant une deux bonne heure les different sujet et je suis MDR pcq g remarquer des acharner qui se prennent la tete pr la sortie de HL2 mais bon song il sortira qd il sortira il existe pas que ce jeu la..puis je m´attend deja a trouver des forum genre g fin hl2 en 2h...donc des poro vont attendre la sortie pr utiliser des cheat et apres vont se pleindre que le jeu est trop facile et trop court...pffff nimpote koi quand meme...je dit bien certaine personne je ne vise pas tt le monde alors le mieux au lieu de s´enerver c de prendre patiente et essayer d´otre jeux bien fun...

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:21:42

tg t lourd PD

kimbaway
kimbaway
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:36:46

je suis tout a fait d´acord avec toi... et pour l´autre qui repond " t lourd pd" c sure que ca va faire avancer les choses... critiquer est toujours plus facile que d´aider ou de comprendre... mais bon apparemment ce n´est pas donné à tout le monde... pour en revenir à ce que tu disais c sure que il faut arreter de se prendre la tete nous verron bien a sa sortie si le jeux à rempli nos exigances je trouve ca dommage que tout le monde passes son temps a demandé si ma config pass machin machin sans prendre la peine de lire un forum.. on dirai que les gens débarque et que hop on fait son coup de geul on se defoule puis on part.. ( non ce n´est pas ce que je suis entrain de faire.. ; ) ) Ce qui est dommage c´est que quand on a besoin d´info on pert notre temps avec tous les petits poste innutiles... vous devrez vous demmandé pour qui je me prend vous me voyez jamais sur le forum tout simplement que quand j´ai un prob je viens lire pour y trouver la solution et crie pas a haute voix mon probleme.. voila je pense que ce serai mieux pour tout le monde de respecter les conditions du forum.. bon je mévade du sujet bye

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:43:14

Hé bien je crois que tu est l´exemple à suivre. Mais tout le monde n´a pas autant de tacte :-)))

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:46:24

on peu fer un résumé? jarriv po a lire c trop long

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:48:56

en résumer c´est que certaine personne attendent le jeu depuis des mois voir des annee et une fois qui l´auront entre leur main bin ils vont utiliser des cheats code pr etre invicible ou pr finir le jeui vite et se plaidre pcq c trop long ou koi comme par exemple qd ta un jeu d´aventure bin une fois qui cale 5min devan un enigme hop tt de suite chercher la coluce c idiot...moi je dit fo profiter du travail que les developpeur on fé pendant je c pas combien d´annee...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:25

T´es fou? Moi je le fini sans les codes :oui:

Pourtant je l´attend depuis que j´ai fini HL1 !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:53:59

oui lol mais je ne parle pas de tout le monde quand meme hein ne t´y trompe pas ; -)..mais javoue que une fois le jeu fini une bonne fois en fouillant bien partout et le recommancer avec le code des armes ca doit etre fun lol

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:57:33

Ben c´est ce que je fait tout le temps :-p

En tout cas je commence direct en hard pour ce jeu \o/

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:35:32

Je me suis toujours demander si il existait des abruti qu´y achetaient des jeux à 60euro et qui utilisaient les codes toutes de suite apres ?

124xxx
124xxx
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:43:47

mdr moi le seul jeu ou g utilisé des codes c doom64 sur nintendo64 o dernier nivo jétai bloké g fé godmode et sa ma soulé paske cétai trop facile

shy89
shy89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:58:52

kimbaway Posté le 01 septembre 2004 à 14:36:46
[...]nous verron bien a sa sortie si le jeux à rempli nos exigances[...]

Il y a des Forumeurs qui ce font tellement d´idées sur HL² qu´ils disent que HL² est la " Messie" ce qui est complètement absurde.
Et ces Forumeurs seront les premiers à venir ce plaindre soit parce qu´il est trop court ( en ayant utilisé les cheats) soit parce qu´ils sont bloqué.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:10:12

je suis certain que y a des personnes qui dés on le jeux sont encore capable de prendre la soluce complete ou les code ce qui enleve tout interet au jeux car un jeux est fait pr etre decouvert et c idiot de gacher des mois d´attente avec ca

shy89
shy89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:12:30

tout à fait. :-)

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:17:42

par rapport aux codes, j´ai un principe, c´est de finir d´abord le jeu sans... ensuite je m´eclate avec les codes... genre j´explose tout au lance roquette... croyez moi, les codes peuvent etre tres jouissif... mais il y a un certain respect a accorder au jeu...
je pense que mon principe est bon... :oui:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:59:09

tt a fait daccord avec toi g ecrit la meme chose plus haut dabord sans apres avec pr tout eclater lol.. :-d

La vidéo du moment