CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ca tourne

maahou
maahou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 10:46:09

salut, merssi de vos réponses.

ma grand mere a dit que si je pouvai passer mon brevet des coléges je serai assez intelligent pour jouer a half life2. mé moi je sais que cé pa vrai. je suis plus intelligent que mes copains. et vous vous avez eu votre brevet pour etre sur ?

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:41:39

a gaga jariv pa fair marcher mon ordi a a a c normal i cour lol t 1 pe bete!!! :ouch:

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:45:38

maahou t tré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré trétré tré tré tré bete t une
grossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegr
ossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegros
segrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrosse
grossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegrossegr
ossegrossegrossegrossegrossegrosse merde :oui:

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:49:46

et tete de gland tu repon???? :fou:

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:52:24

c pa une boite de playmobile ki doi sacheter c d barbie a oui c compliker fo les abillé et tou le bordel la i pe juste jouer o teletobies(les peluche)i pe pa jouer o playmobiles il risque davaler les pieces!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:57:12

et les gens j´ai un truc a vous monter c´est stilé http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

linux78
linux78
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:04:18

:rire: c tro excelent..

maahou
maahou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:05:06

vous avez pas compris ou alors ya des playmobils dans half life 2 ? bon alors si vous voulez m´aider dites moi si mon pc est bon quand meme. c un marque H.Pé et il y a une souris avec des cliks . merci j´ai vite envie de savoir car ca fé un an que j´ai gardé mes sous pour jouer j´ai trop envie . a biento les amis

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:05:17

t´a vu :rire: :lol:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:07:14

mais maahou t´es vraimen un gros jambon

linux78
linux78
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:08:35

put1, g tro flippé...
:rire: :mort:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:10:31

ouai moi aussi au début :lol: :rire:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:12:50

tu toune sous linux ou c´est juste ton pseudo :question:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:25:43

t´es bete je parler à linux78 :rire:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:56:14

je pense que c´est + pour se foutre de la gueuele des boulet qui viennent en disant

salut jai une carte graph 64 mb compatible
un disque dur 60 go
256 de ram SDR
un lecteur diskete
un lecteur cd
un clavier ac toute les touche
ah oui jai acheter ce pc a carrefour hier et il était mis que ctai un pc special jeux ( veridik g vu la pub)

bon le l´anvant dernier est exag mais c´est ce genre de boulet qui est énervant ils achetent une poubelle chez carouf et apres se plaigne que sa marche po

fremen83
fremen83
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:57:17

tu as vu certainement juste evil_monkey mais je crois aussi que c´est pour se foutre de la gueule d´abrutis, voir ci-dessus, qui s´la pètent et qui croient que les forums leur appartiennent. Alors un peu d´calme les gars...Laisses tomber maahou comprennent pas l´humour ; bof tant pis. Salut les fifilles...

maahou
maahou
Niveau 6
02 septembre 2004 à 18:29:19

sinon est ce qu´il y aura un simulateur pour faire l´amour dans half life 2 ? parce que je n´ai plus de copine. josette m´a quitté vous comprenez merci les amis

fremen83
fremen83
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:36:13

Normalement y doit y avoir un patch pour rajouter une poupée gonflable. Seront dispo :

- Jacky Sardou
- Jean-Pierre Rafarin
- Grincheux
- Evelyne THOMAS
- La mère DENIS

Sinon tu pourras aussi utiliser juste ta main...tu jettes tes armes et voilà. Toujours là tjrs fidéle.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
02 septembre 2004 à 18:53:55

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Trop bonne la meuf a la fin :ouch:

C est qui ? :rouge:

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:38:47

et t´a le moral de me piquer mon lien regarde au dessus