1) Apprend à parler français, sur un forum, c´est pas très agréable de voir des gens parler comme dans un texto....
2)Si je dis qu´il est tard, c´est justement car je vais me coucher...parcqu´il est tard...!
3) Je ne vois aucun rapport avec le respect, dans ma vie, j´ai d´autres buts que de casser ton site, d´aillieur si tu réfléchis 3 secondes, je n´ai jamais cassé ton site, je ne suis même pas allé le voir...
4) Est ce que l´on vit tous les jours ensemble ? ?? Est ce que nous sommes amis intîmes ? Non je ne crois vraiment pas... Donc tu ne peux en aucun cas savoir si je ne sais faire Que poster des messages, et puis tu remarquera que sur tous les autres topics ou j´ai posté, je ne casse jamais quique ce soit... Mais je paris que tu n´a pas eu l´idée d´aller voire...
5) Cite-moi UNE phrase où je dis être le meilleur... ( d´ailleur ça n´a pas de sens, être le meilleur de quoi ? )
6) En tout cas je vois que tu obéis bien mon chien-chien, tu fais exactemnt ce que je te dis...
" qualités : galery, video, design , forum si vous réfléchiré 1 peu il serait rempli . . ."
D´ailleur juste pour te préciser que ta dernière phrase " si vous réfléchiré 1 peu il serait rempli . . ." ne veut strictement rien dire....
7) Maintenant, je te dis tres justement
et tu ne reviens plus...