CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon new site/forum HL² !

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
30 août 2004 à 23:36:18

voyan le nombre de mess posté ici jespére aidé a décompréssé le forum jv.com en vs indiquand ladresse de mon site ac son forum ( php) si ya du monde sa sré cool . ..
voila > > http://membres.lycos.fr/chtilife/upload/index.php?file=News

ou ladresse redirection ki bug parfoi . .. http://www.half-life2.euro.st

en espérant vs retrouvé b1to sur mon forum HL² et css :ok:

ps: inscrivé vous !

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
30 août 2004 à 23:38:24

tu avais déjà pas fait une pub pour ton site il ya 1 semaine à peine ?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
30 août 2004 à 23:46:04

ui mé c t sur le topics de tt les site HL² et jle retrouve méme + mais elle se fondé ds la masse cette pub . . ds 1 masse de mové site ! :lol:

c´est pr sa que jen refé une . . tu va tinscrire ?
allé :up:
posté ché moi ! :-d

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
30 août 2004 à 23:50:44

aprends à utiliser la fonction :rechercher:

Citation : ds 1 masse de mové site !

Déjà sans nom de domaine tu va pas aller loin avec ta redirection...

Et il y a un topic apellé : tous les sites half life 2, donc tu va dessus, et tu poste dessus comme tout le monde, OK ? ?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
30 août 2004 à 23:56:40

ohhh pa contan le gar ! je conné cette fonction . ..
jen é 1 de nom de domaine ! http://www.half-life2.euro.st ! !! é pi koi encor il te fo 1 . com ? ! no mé oh . ..

:lol:

é en parlan de mové site je parle d site ki ne parl méme pa d´HL² mé de fps diver . ........ :nonnon:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 00:03:48

Tu sais, ce n´est pas parce que certains sites parlent de FPS divers que ce sont des mauvais sites...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 août 2004 à 00:08:10

oui mais ce son des mové site Half life ² . ..
vs vs inscrivé ? ? :svp:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 00:10:11

Non pas forcément, qu´est ce que tu en sais ? tu es allé les voirs tous un par un ? non, je ne pense pas... Tudevrai esseyer de réfléchir avant de parler, ca devrait t´aider...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 août 2004 à 00:14:32

. ..........

si il ne parle pa DU TOU d´half life 2 se sont des mové site sur HL² ! je parle de 2 / 3 site ou yavé pas marké 1 seul foi Half life . .. pas des otres ! :oui:

bon revenon a mon site . .. :-) :p)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:35

Non je ne pense pas qu´ils oseraient faire ça... Ou alors Gabby se feraient assasiné le lendemain...
:lol:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 00:39:43

lol me suis trompé de topics... Bon il est tard...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 août 2004 à 11:05:22

:sors: et tu rentre sur mon site ! !!!!!! :-d
allé zouuu yavé 5 connecté hier mais personne ne c´est inscrit . .. 1 pe de respect pour le travaille accompli svp ! :-(

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
31 août 2004 à 11:30:44

Bon tu va faire comme tout le monde ta pub sur le topic prévu pour ça, et ensuite, c´est pas en faisant plein de pub que tu va amener des visiteurs ! Là comprend que à upper tes topics tu nous fait plutot c****

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 11:40:55

Exactement, le bourrage de crâne ça éloigne les gens plus qu´autre chose, et puis t es vraiment un boulet de répondre à mon post 10 heures après...

PS: tu aurais quand même pu esseyer de convaincre en avançant les qualités de ton site, à moins qu´il n´en ai pas...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 août 2004 à 12:09:53

boulet NO ! je dor kom tt le monde ! ! ( citation : " Bon il est tard..." :sors: ! ! )
aucun respect ces gens ! ! alor que certain ce casse le cul a faire des sites dotre pense qu´a les casser . .. alor quil savent r1 faire a part posté des messages sur des forums r1 que pour critiquer et se croivent les meilleur :honte: honte a vous !

qualités : galery, video, design , forum si vous réfléchiré 1 peu il serait rempli . ..

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 12:22:34

1) Apprend à parler français, sur un forum, c´est pas très agréable de voir des gens parler comme dans un texto....

2)Si je dis qu´il est tard, c´est justement car je vais me coucher...parcqu´il est tard...!

3) Je ne vois aucun rapport avec le respect, dans ma vie, j´ai d´autres buts que de casser ton site, d´aillieur si tu réfléchis 3 secondes, je n´ai jamais cassé ton site, je ne suis même pas allé le voir...

4) Est ce que l´on vit tous les jours ensemble ? ?? Est ce que nous sommes amis intîmes ? Non je ne crois vraiment pas... Donc tu ne peux en aucun cas savoir si je ne sais faire Que poster des messages, et puis tu remarquera que sur tous les autres topics ou j´ai posté, je ne casse jamais quique ce soit... Mais je paris que tu n´a pas eu l´idée d´aller voire...

5) Cite-moi UNE phrase où je dis être le meilleur... ( d´ailleur ça n´a pas de sens, être le meilleur de quoi ? )

6) En tout cas je vois que tu obéis bien mon chien-chien, tu fais exactemnt ce que je te dis...

" qualités : galery, video, design , forum si vous réfléchiré 1 peu il serait rempli . . ."

D´ailleur juste pour te préciser que ta dernière phrase " si vous réfléchiré 1 peu il serait rempli . . ." ne veut strictement rien dire....

7) Maintenant, je te dis tres justement :sors: et tu ne reviens plus...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
31 août 2004 à 12:28:00

:oui:

et je voulais aussi dire que tout le monde devait présenter son site au même pied d´égalité, donc sur le même topic, et ensuite c´est à la personne qui va visiter ton site qui juge si elle y reviendra ou non...PIGÉ ? ??

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:39

Déja si tu veux faire un site crédible, apprend à écrire...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 août 2004 à 13:09:42

. ...................

tampi pr vou je retourne sur mon otre site des FRS posté le 2181 éme message ! ( lortographe dans mon site est correct ! !! )

> vous devrié allé en cur de désintox HL² vs a tro monté a la téte . .. et vs faite par a présent dune agrésivitée incontrolé . ...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 août 2004 à 15:50:05

lol : " lortographe dans mon site est correct ! ! !"

:rire2:

escusez moi... C´est sortit tout seul :dehors:

La vidéo du moment