CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une date de sortie ?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:10

Peut-être que ils ( le magazine) croisent les doigts pour que le jeu sorte vers cette date la... Mais si le jeu ne sort pas vers cette date, ils diront dans le magazine:
en anglais, l´équivalent de " Erratum : Nous vous annoncions la sortie de Half-Life² ce moi-ci, mais les programmeurs ayant eus un empêchemetn de dernière minute, le jeu ne sortira que le moi prochain" Ou un truc comme ça...
Ou alors ils ont passé un contrat avec Valve, leur assurant l´exclusivité de la date, masi je ne pense vraiment pas...

-parker-
-parker-
Niveau 6
31 août 2004 à 00:14:41

ou alors i vont faire un gros dossier sur hl²

et g vu plus en avant que kelkun parler des jeux qui sont sorti sans prevenir les fans genre max payne alors que max payne etati prevu deja a peine max payne 1sorti ils avaient meme prevu de faire un film donc voila

et puis pense pas ke valve pourrait nous cacher cette date fatidike

ect0w
ect0w
Niveau 7
31 août 2004 à 00:27:33

Maintenant qui dit dossier sur HL², annonce la sortie peu après ou peu avant :-))) Vous ne croyez pas ?

Wait & see...

Gorr_Grimwolf
Gorr_Grimwolf
Niveau 3
31 août 2004 à 00:28:55

Ouais ba peut etre le 1er novembre, mais faut dire qu´il y´a a peine une semaine c´etait le 1er octobre sur Amazon, donc bon ! Mais en tout cas c´est une date plausible, je crois que le jeu va bientot passer Gold, donc si y´as pas de prob avec tout les trucs de marketing, d´arangement et tout, ca peut le faire et peut etre qu´ils veulent sortir le jeu pas trop trop avant Noël, je sais pas ! De toute facon on vera bien, mais moi j´attends quand meme une annonce officiel avant de le commander sur Amazon !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
31 août 2004 à 01:09:52

Ca sert à rien de faire confiance à des sites de ventes en ligne pour les dates...

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
31 août 2004 à 10:39:18

:salut: et bienvenue à la nouvelle ! :-)))
Enfin un peu de douceur dans un monde de brutes ! :nah: Oh, le prenez pas mal les gars, je vous aime bien ! :rire2:
Bon, j´ai vu cette photo sur d´autres sites, elle semble beaucoup faire parler d´elle.
Mais come toujours, c´est uniquement une annonce officielle des principaux acteurs ( Valve, Vivendi) qui enterinera définitivement cette polémique de date qui n´a fait que trop durer ! !! :fier:
Pfiouuuu. Faut pas être pressé ! :sarcastic:

linux78
linux78
Niveau 10
31 août 2004 à 10:49:37

moi je dis, arretez de vous prendre la tete avec ces dates...
tout ne sera sur et certain que quand des representants de valve auron fait une annonce officiele multimedia...
là, on sera fixé, pour l´instant, c´est pas le cas, donc arretez vos conneries !
je ne crois pas non plus que valve accorde la date exclusive a un magazine que personne connait( detoute façon, ça resterait pas exclusif longtemps avec internet)...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 août 2004 à 12:21:14

arctu
Posté le 30 août 2004 à 22:51:19
Un autre scan du magazine, avec un angle et un éclairage différents :
http://img.photobucket.co[...]8/Chode/hl2done.jpg

bien joué :ok:

Donc, comme a dis balrog, ce n´ estp as un fake

hum
Poenix dis que s´ est la date de vente du magasine
Mais faire la pub d´ un magasine et qui dis juste " its done" sa sert un peut a rien

De plus, jamais vu un magasine mensuel sortir un 22 septembre...

ect0w
ect0w
Niveau 7
31 août 2004 à 12:23:47

Celà veut p-ê dire que le magazine sortira le 22 et comme j´ai entendu souvent parler que le jeu allait sortir le 21... Coordonnance avec ça ? Ou rien avoir ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:03

Peut etre un test exclusif de HL2...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:35

Si Diablo il y en a ( ce n´est pas pour faire de la pub, en aucun cas) mais le mag xbox en un temps est sorti vers cette date-là ( vers le 22 du moi)... Donc il y a bien des mag mensuels qui sortent vers cette date... Mais bon c´est vrai que c´est étrange...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:51

Tout ca nous laisse a croire une sortie proche du jeu , confirmée par la vague de pré-loads.Moi qui mattendais a une sortie vers janvier 2005 , je suis...surpris :)

ect0w
ect0w
Niveau 7
31 août 2004 à 12:28:02

Tiens, encore une autre date de sortie:

HALF LIFE 2 Strategie 15/11/2004

Vu sur micromania.fr :ouch:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:02

Cette photo vient de quel magazine, Diablo ? :question:

Et c´est le magazine de quel mois ? Si ça se trouve c´est un magazine de Aout de l´année dernière qui annonce HL² pour le 22 Septembre...2003. :rire:

linux78
linux78
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:04

moi je ne vois rien de tout ça; je le repete, la date, c´est surement le prochain numero du magazine, et le logo HL2, c pour annoncer un dossier special...
d´un autre coté, rien ne dit que ce n´est pas un fake, car en general ils disent d´autres trucs(tests, actus, etc...) tandis que là il n´y a meme pas ecrit half life 2 mais il y a juste le logo...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 août 2004 à 12:46:36

MaxSFOD-D
Posté le 31 août 2004 à 12:29:02
Cette photo vient de quel magazine, Diablo ?

Et c´est le magazine de quel mois ? Si ça se trouve c´est un magazine de Aout de l´année dernière qui annonce HL² pour le 22 Septembre...2003.

Le magasine, jesais pas, mais s´ est un mag us, sur le forum de steam powered, il y avais quelques postes, mais sans plus

Par contre, s´ est bien un mag de cette année, regarde:
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=2004-08-30001.jpg

Le patch 1.2 de farcry, mais comme ont sais que le patch a été annulé, peut etre que le mag est plus vieux qu´ ont ne le pense et que donc, sa n´ est peut etre plus vavable :ok:

Furious-Gamer
Posté le 31 août 2004 à 12:25:35
Si Diablo il y en a ( ce n´est pas pour faire de la pub, en aucun cas) mais le mag xbox en un temps est sorti vers cette date-là ( vers le 22 du moi)... Donc il y a bien des mag mensuels qui sortent vers cette date... Mais bon c´est vrai que c´est étrange...

Bon, je savais pas, merci de m´ ecrlairer, donc ils parlent peut etre du mag...
hum surement une previews de merde, comme ont en a vu des centaines, au mieux un teste exclusif, wait and see :ok:

ect0w
Posté le 31 août 2004 à 12:28:02
Tiens, encore une autre date de sortie:

HALF LIFE 2 Strategie 15/11/2004

Vu sur micromania.fr

ils placent Hl2 dans categorie strategie :lol:
Escuse moi, mais en voyant sa, je crois a toute les date, sauf a celle la :rire2:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 août 2004 à 12:48:22

:ok:

Croisons les doigts...^^

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 août 2004 à 12:49:02

La ont vois mieux le contenu du mag:
http://img.photobucket.com/albums/v108/Chode/hl2done.jpg

Merci arctu :okk:

Vous remarquerez, qu´ ils mettent sa dans la meme pas que l´ index du contenu des CD et DVD du mag...

Hum, sa fais reflechir, mais je vais me renseigner sur le forum de steam :ok:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
31 août 2004 à 13:09:11

==> donne moi ton pseudo alors , je vais te repondre un peu :)

linux78
linux78
Niveau 10
31 août 2004 à 13:45:42

" on sale"...
je mettrai ma main au feu qu´ils parlent du magazine...
:ok:

La vidéo du moment