CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et coter musiques ?

Nadia-girl-play
Nadia-girl-play
Niveau 5
30 août 2004 à 19:10:56

Bonjour :hello: , j ai vu quelques topic mais j ai remarquer que l on ne parle pas trop de la bande son et de la musique vous avez des infos a ce sujet merci d avance merci:

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
30 août 2004 à 19:18:13

J´espere que les musique seront aussi prenante que le premiere Half-life.
J´espere aussi qu´on pourra les lire a partir du cd sur une chaine Hi-FI comme le premier.

En tout cas j´ai bien aimer les musique pour la video avec le buggy et celle sur la video Tenements ( lorsque le combien soldier frappe a la porte avant de la defoncer). :ok:

Nan je me fais pas de soucis pour la musique de H-L² :ok:

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
30 août 2004 à 19:26:10

Lors du passage de la version original à la version francaise les seul probleme sont les voie...Y a pas a se faire de soucis pour les musiques et les sons ! :ok:

alucard444
alucard444
Niveau 8
30 août 2004 à 19:32:02

ben moi je ve kelles soient tres flippantes ( pas comme ds resident evil kan meme) et surtout ke les bruitages des moto, voiture, armes, helicos... soient tres convaincants...

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
30 août 2004 à 19:41:26

Voila ça n´a pas de rapport avec les musique d´Half-life.

Mais il y a 3 wallpaper inedit de H-L² qui sont sorti ( +1 de Couner strike source):

http://www.halflifefusion.com/news.php?d=30-08-04#blank525

Oui vous avez deja vu peut etre ces 3 wallpaer mais là il sont en haute qualité.

Pour les bruitage de Half-life :
Dans la video " Tenement" ( oui je sais je suis chiant :-) ) Le bruitage de la portage en bois qui cede lorsque le combine soldier la defonce est vraiment convainquant...toutes suite apres on les entends en train de matraquez de pauvre civils...eh ben les bruitage sont

E X E L L E N T :ok:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
30 août 2004 à 20:44:42

autre truc que j´adore que l´ont peut entendre dans la video avec la fusillade dans la ville et dans la version alpha c´est les sonds des coups de feu qui change selon la distance, la resonnance etc

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 août 2004 à 20:55:07

si sa t´ interesse, voici deux des musiques de Half-life 2:

http://perso.wanadoo.fr/diablo150/HL2_song1.mp3

j´ adore celle la, ont a pus la voir dans plusieurs videos:

http://perso.wanadoo.fr/diablo150/HL2_Song14.mp3

Voila :ok:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 21:02:17

:salut: Pour les musiques, elles sont superbes, g la beta et elles dechirent!Si vous voulez les ecouter, demandez a DIABLO150 quelle est la PART-ANON qu´il faut telecharger et utilisez MULDERLAND:
http://mulderland.epsylon.org/download/?rub=2&sub=6&idlog=72&idskin=0&idversion=0
Une fois que vous avez les deux trucs, lancez MDLDOWNLOAD, celui avec l´icone, puis charger l´autre fichier et cochez uniquement la case que Diablo150 vous dira et lancez le download:
Une fois que vous avez dezziper, ca vous donne un fichier :"Sound" et dans ce fichier ya tous les sons du jeu, allez dans le fichier music et vous avez normalement:
HL2_Song1
HL2_Song2
HL2_Song3
HL2_Song4
HL2_Song5
HL2_Song6
HL2_Song7
HL2_Song8
HL2_Song10
HL2_Song11
HL2_Song12
HL2_Song12c
HL2_Song12d
HL2_Song14
Ravenholm_1

Voila pour les musiques, et, Diablo150 si tu c pas, il suffit d´aller fouiller un par un les fichiers ANON-PART :ouch: je l bien fait moi, mais je me rapelle plus exactement, il me semble que c dans les trentaines?Enfin voila et merci Diablo pour ta future reponse.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 août 2004 à 21:17:40

Nadia-girl-play
Posté le 30 août 2004 à 21:06:43
Waaah merci a vous tous vous etes super mignons

S´ est pas ce que t´ est une meuf, dessuite, ont repond spontanement :lol:

mxthe
Posté le 30 août 2004 à 21:02:17
Pour les musiques, elles sont superbes, g la beta et elles dechirent!Si vous voulez les ecouter, demandez a DIABLO150 quelle est la PART-ANON qu´il faut telecharger et utilisez MULDERLAND:
http://mulderland.epsylon[...]dskin=0&=0
Une fois que vous avez les deux trucs, lancez MDLDOWNLOAD, celui avec l´icone, puis charger l´autre fichier et cochez uniquement la case que Diablo150 vous dira et lancez le download:
Une fois que vous avez dezziper, ca vous donne un fichier :"Sound" et dans ce fichier ya tous les sons du jeu, allez dans le fichier music et vous avez normalement:
HL2_Song1
HL2_Song2
HL2_Song3
HL2_Song4
HL2_Song5
HL2_Song6
HL2_Song7
HL2_Song8
HL2_Song10
HL2_Song11
HL2_Song12
HL2_Song12c
HL2_Song12d
HL2_Song14
Ravenholm_1

Voila pour les musiques, et, Diablo150 si tu c pas, il suffit d´aller fouiller un par un les fichiers ANON-PART je l bien fait moi, mais je me rapelle plus exactement, il me semble que c dans les trentaines?Enfin voila et merci Diablo pour ta future reponse.

j´ ai pas bien compris, tu veut que je t´ explique comment telecharger la beta avec MULDERLAND ?

Mais j´ ai jamais utilisé ce systeme, donc je ne peut rien dire, en tout cas poru ce qui est des musique, j´ ai les meme est pas une de plus que toi :ok:

Pas bien compris... :)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:26

Non, mais toi qui est un super connaisseur de la beta, j´aimerais que tu me dises dans quelles part de anon se trouve les sons, car il y en a cent et dans mes souvenir c´etait la trente septieme, tu pourrais chercher stp.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
30 août 2004 à 21:35:55

Fait une recherche sur *.mp3 dans le dossier :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 21:50:15

He non!Les musics c des WAV!!!!lol, je cherche pas les musics dans le dossier sound, mais dans les cents . RAR.
Quand tu telecharger La beta, tu as cent fichiers . rar comme ceci:
Anon-HL2-Part001.rar
Anon-HL2-Part002.rar.......
jusqu´a cent et dans chaque de ces fichiers se trouve quelque chose, et il me semble que dans le 37 eme ya les sons!c tout

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:04

Ha si s´ est sa que tu me demande, et bien j´ en sais rien avant de decompresser la beta, je n´ y connaisais rien, j´ ai pas fait attention, j´ ai dessuite supprimé

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:48

Ha ok, n´empeche que Mulderland marche super!!!!On peut avoir FarCry PainKiller et plein d´autres

http://mulderland.epsylon.org

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 22:49:32

File moi ton mail et je te la file!

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
30 août 2004 à 22:53:30

Je suis en train d´ecouter les musique que t´a filer Diablo.....RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Putin c vrai que celle du buggy troue le cul y a pas a dire

Y a un point le son et la " bande original" vont tous niker ! :ok:

PS : oui j´ai ecris " exellent"...pardon...lol :ok: je refais plus cette gaffe, promis ! :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:15

Bin non dsl, g pas de FTP

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 23:00:49

Il me faut ton mail, si tu la veux, ou alors demandes a diablo, ptetre quil pourra!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:03

OUAH!On dirais l´adresse de mon copain BloodyCowBoy!!!!HAHAHA, bon surveille ton addresse, tu t´apretes a recevoir pas mal de musiques, celles que tu veux est surement parmis celles la!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:02

Je peux t´en envoyer 2 seulements, les autres sont tro grosse, t´aurais pas une adresse hotmail pour te les filer par messenger?

La vidéo du moment