Nadia-girl-play
Posté le 30 août 2004 à 21:06:43
Waaah merci a vous tous vous etes super mignons
S´ est pas ce que t´ est une meuf, dessuite, ont repond spontanement
mxthe
Posté le 30 août 2004 à 21:02:17
Pour les musiques, elles sont superbes, g la beta et elles dechirent!Si vous voulez les ecouter, demandez a DIABLO150 quelle est la PART-ANON qu´il faut telecharger et utilisez MULDERLAND:
http://mulderland.epsylon[...]dskin=0&=0
Une fois que vous avez les deux trucs, lancez MDLDOWNLOAD, celui avec l´icone, puis charger l´autre fichier et cochez uniquement la case que Diablo150 vous dira et lancez le download:
Une fois que vous avez dezziper, ca vous donne un fichier :"Sound" et dans ce fichier ya tous les sons du jeu, allez dans le fichier music et vous avez normalement:
HL2_Song1
HL2_Song2
HL2_Song3
HL2_Song4
HL2_Song5
HL2_Song6
HL2_Song7
HL2_Song8
HL2_Song10
HL2_Song11
HL2_Song12
HL2_Song12c
HL2_Song12d
HL2_Song14
Ravenholm_1
Voila pour les musiques, et, Diablo150 si tu c pas, il suffit d´aller fouiller un par un les fichiers ANON-PART je l bien fait moi, mais je me rapelle plus exactement, il me semble que c dans les trentaines?Enfin voila et merci Diablo pour ta future reponse.
j´ ai pas bien compris, tu veut que je t´ explique comment telecharger la beta avec MULDERLAND ?
Mais j´ ai jamais utilisé ce systeme, donc je ne peut rien dire, en tout cas poru ce qui est des musique, j´ ai les meme est pas une de plus que toi
Pas bien compris...