Hum c´est désespérant
______________§§§______________________________§§_____§§§______________________§§______§_______________________§§____§________________________§§§__§§§§_____________________§§_§§_________________________§§___§§_______________________§§_____§§_____________________§§_______§§___________________§§_________§§_________________§§___________§§_______________§§_____________§§§§_
____________§§§§§§________________§§ §§§_________________§§ § §__________________§§ §__________________§§§ §§§§_________________§§_§§________________§§___§§_______________§§_____§§______________§§_______§§_____________§§_________§§____________§§___________§§___________§§_____________§§§§§je te fait exactement le meme sans copier coller
Moi quoi continue...
______________§§§______§§§_____________________§§_______§______________________§§_____§§_______________________§§_____§_______________________§§§__§§§______________________§§_§§_________________________§§___§§_______________________§§_____§§_____________________§§_______§§___________________§§_________§§_________________§§___________§§_______________§§_____________§§§§_
______________§§§______§_______________________§§_____§________________________§§____§§§_______________________§§_____§_______________________§§§____§______________________§§_§§_________________________§§___§§_______________________§§_____§§_____________________§§_______§§___________________§§_________§§_________________§§___________§§_______________§§_____________§§§§_
je m´entraine pour être prêt à la sortie des prochains épisodes
lol on peut rêver ! peut être que l´expérience acquise pendant les 6 années de développement d´HL² leur servira à sortir le 3 plus rapidement
cpt_skiller Posté le 29 août 2004 à 17:27:33Ya rien de deseperant dans se que j´ai fait shy89 . . .. Mai bon toi . . ...
shy89 Posté le 29 août 2004 à 17:29:37Moi quoi continue...cpt_skiller Posté le 29 août 2004 à 17:31:49 Hummmm=>Mai bon toi . . ...=>Moi quoi ?
LOL ça chauffe là! ça chauffe!
J´aime pas les sous-entendu alors qu´il termine sa phrase !
mais si mais si c´était bien pour ça
lol je déconnais ; -)
Allez Cpt_skiller soit un homme, assume tes paroles et termine ta phrase !
bon : vainqueur Shy89 par KO au 28ième post
allez c´est l´heure de faire un peu de doom3 ( je sais qu´il ne faut pas prononcer ce nom ici, mais en attendant HL² . .....)
@+
Pour ceux qui save pas ce signe c´est " Lambda "
cpt_skiller Posté le 29 août 2004 à 18:56:02Upuuppup sa comte pas je suis parti jouer a dod ! pas d´accord sur le Ko
La bonne excuse Tu as lachement abandonné le combat, c´est donc logiquement que tu perds la ceinture de champion du forum HL²
cpt_skiller Posté le 29 août 2004 à 19:06:19C´est injuste je veux ma ceinture maintenant ou alors j´arette de respirer
commence par remonter ton froc ! ; -)
______________§§§______§§§_____________________§§_____§________________________§§____§§§_______________________§§_____§_______________________§§§__§§§______________________§§_§§_________________________§§___§§_______________________§§_____§§_____________________§§_______§§___________________§§_________§§_________________§§___________§§_______________§§_____________§§§§_