Merci de votre attention....
je cree ce topic parce que je commence a me poser certaine questions au sujet de la date de sortie d´HL2; on trouve sue le net des dizaines de dates de sorties differentes sur divers sites, officiels ou non... ils ne peuvent logiquement pas les inventer ces dates...
les differents representants de valve donneraient ils tous des dates differentes ( et cela signifierait que meme chez valve ils ne sont surs de rien...) ou bien toutes les chaines de magazins reçoivent des informations faussées ?
autre chose, si le jeux sortait dans les deux prochaines semeines, ne croyez vous pas que les distributeurs auraient deja lancés leurs campagnes publicitaires ? etant donné que ce n´est pas le cas, je vois difficilement le jeux sortir avant la fin octobre vu que l´arrivée d´un titre de ce niveau necessite une certaine organisation et preparation planifiée, seulement je ne vois rien de cela !
je ne crois pas non plus a une arrivée surprise au vu des risques...
certains penseront que ce topic est inutile ( il l´est peut etre d´ailleurs), mais si vous avez des reponses ou des avis, j´attend...