Voir le post de halflifefusion !
J´ai hésité à faire cette news parce que je me suis dit que ça n´apporterait rien, mais comme je n´ai rien à faire, autant vous tenir informés de trucs qui n´ont aucune importance.
Gabe Newell aurait dit sur ses forums préférés : " We´re going gold monday...".
Bien évidemment, les admins d´HL2Fallout, en gens consciencieux, ont vérifié les IP, et il s´est avéré que l´IP du dernier post de Gabe Newell ne correspondait ni à son IP normale, ni à une IP de son FAI, ni à une IP de chez VALVe, mais à une IP d´un proxy anonyme.
Alors, les admins en ont déduit que le post était faux et que le compte de Gabe Newell avait été piraté.
Et oui... Gabe Newell, ex-éminent programmeur chez Microsoft, aurait-il oublié les règles les plus élémentaires de protection ?
Son mot de passe, et c´est hl2fallout qui le révèle, était tout simplement " gaben".
Effrayant.
J´en connais un qui doit être en train de changer son mot de passe sur je ne sais combien de sites.
Jamais deux sans trois, dit-on. Pauvre Gabe.
Un troisième hack et c´est fini.
Vu que le forum d´HL2Fallout a été désactivé pour le moment, je ne peux que me baser sur l´info relayée par NoFrag, ses commentaires et les infos qui me sont parvenues.
pff cets vrement un boulet gade a quant un truc