Tout le monde sais qu´ un fichier texte contenant les sous titres des dialogues de Half-life 2 étais present dans la beta CS: S pour la version cyber café
Il se nomme " closecaption_english.txt", pour ceux qui n´ etaient pas au courant.
Et bien, j´ ai pus metre la main dessus et l´ ai mis sur mon FTP
ATTENTION, malgres que cela demande une lecture attentive, du fait de la taille du fichier et que sa sois en anglais
Lire ce fichier et le comprendre vous revelera le scanario de Half-life 2, ne le lisez que si vous le voulez vraiement, le lire pourrais gacher la surpise du jeu ( Je ne l´ ai moi meme que brievement apercu pour me rendre compte de son " autenticitée)
Faites bien attentino a ce que je viens de dire svp, je ne veut aucune remarque, quand a ceux qui trouve que donner ce lien est con.
Car s´ est libre a vous de cliquer sur le liens ou pas, je n´ y suis pour rien, quand a ceux qui tiennent a connaitre le scenarion avant les autres, cliquez si sa vous chante
Comme ont dis, sa n´ engage que vous, j´ ai juste donné sa a titre informatif
Et de toute facon, ce n´ est pas illégal, ce n´ est pas un fichier leaké, s´ est valve qui nous l´ a " fournis"
Libre a vous
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/closecaption_english.txt