CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE PRÉSENTATION

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:26:59

Bonjour à tous !
Nous voici donc réunis entre fans de la série mythique de Half-Life² Episodes ( :coeur: )

Après un Episode Un ayant plu à pas mal de monde mais ayant suscité bon nombre de questions, le forum a été victime d´une légère surcharge de topics inutiles ( :rire2: ).

C´est donc avec plaisir que nous (les habitués) allons organiser ce forum tout neuf afin d´aider les nouveaux venus.

Il n´y a pas de modérateur car c´est encore un peu calme, mais afin de mieux se connaître, il serait bon de se présenter.

Pour rappeller les règles de la charte (
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), pas de TOPICS INUTILES, pas de flood (mais bon on risque pas ici), pas de crise de débilisme du genre : le jeu sera-t-il gratuit ? (nous allons d´ailleurs créer un topic de renseignements sur cet épisode avec un annuaire dedans :-) )

Bon, que dire d´autre :question:
Ah oui, gloire à Half-Life² :bravo:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:30:31

bon ben je me présente :
barbare_tf, 17 ans, prépare son bac à la con de français et de bio (arf, plus que 8 jours :malade: ), vit en Alsace.
Pour les jeux préférés c´est tous les FPS en général et bien sur HL :coeur:
Sinon voyez la carte de visite...

terracid
terracid
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:38:35

me présente terracid, 17 ans, ( 100 ans pour les autres xD ) fan de Half Life, j´aime rire xD et oué ! j´aime ( pas ) les boulet, les newbie, les cons, les pas droles, la plus part des gents quoi ^^ !
voilis voulous bon ben bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 14:29:58

Me presente [PM3] 14 ans , lover de fps , pape dans la secte de half-life j´adore les spaguettis a la tomate et jouer a tous les jeux de pc et ps2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 14:30:37

barbare : topics en majuscules interdit !

voltigore
voltigore
Niveau 25
04 juin 2006 à 15:48:01

voltigore 19 ans vient d´obtenir sa seconde annee de licence en histoire, adore Half life (fps) operation flashpoint (jeu de guerre), Sim City 4 (gestion), les C&C (gestion militaire)!

Sinon je me balade souvent en costume bleu avec une malette a la main a mes heures perdues.

polyte3
polyte3
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:18:45

polyte3 16 ans vie a paris ds le 13ème étudie ds un lycée d´art ke je ne nomerai pas.Adore faire la faite et la zik et fan incontesté de half-life a mé heures perdu depuis 1998!! :cool:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:55:58

depuis 1998 polyte ? tin c´est la classe d´avoir découvert le jeu comme par hasard à l´age de 8 ans :rire:

pm3 : ben, je m´en fous :rire2: ... bon dsl mais on va pas recréer un topic pour ca^^

polyte3
polyte3
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:04:18

nn lol mais mon grand frère avait 17 ans a cette époque é il avait acheté half-life premier du non et je me rapèl que jétais faciné par se jeu lol :oui: c fou a l´époque je le trouvais hiper réaliste é i ma soutais souvent les jton!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 21:11:50

Moi j´ai connu half-life comme ça :

Je fesai une partie de counter strike ( pas source l´ancien ) avec la MJC et je disais c´est de la bombe ce jeu..alors je disai a mon grand frere que ce serai bien de l´acheter , et il me dit " j´ai un pote qui la " une semaine plus tard on va chez le pote en question et il me prete un boite half-life je ne savais pas la boite que c´etait ^^ et la j´installe half-life en pensant que j´aurais cs car il etait introduit dedans..et hop j´ai jouer a half-life :ouch2: 1 an et demi pour le terminé et depuis je suis devenue adepte de ce jeu..

polyte3
polyte3
Niveau 6
04 juin 2006 à 21:56:02

lol t´en a mi du temp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:08:02

non , c´etait en 2001 :ok:

La vidéo du moment