CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de vote pour un modérateur

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:54:03

Bonjour tout le monde,
je pensais organiser avec les habitués des forums HL² Episode 1&2 un vote pour élir un modérateur.

En toute sincérité, quand je parle des habitués c´est de ceux-ci : (classé par ordre alphabétique)

:d) [PM3]

:d) barbare_tf (je me mets moi mais honnêtement je
préfèrerais que ce soit qqn d´autre qui soit élu)

:d) Diablo150 (mais je crois qu´il a assez à faire sur
le forum HL², à voir)

:d) Get_home

:d) Gygadeoxys

:d) Melfice_Vegeta

:d) polyte3

:d) Shekil

:d) Tardio

:d) voltigore

Evidemment cette liste n´est pas exhaustive : peut-être que j´en ai oublié (dans ce cas excusez-mouah), ou peut-être que j´ai mis les noms de ceux qui sont en fait peu présents^^ mais bon voila quoi...

D´abord je pense qu´il faudrait faire un vote avec ceux qui sont pour ou contre la nomination d´un modérateur.
Moi je suis pour un double-modérateur, c´est-à-dire des forums de Episode 1 ET 2.

POUR : (1)
barbare_tf

CONTRE : (0)
...

NOTE : je poste sur ce forum parce que je pense que dans 3 jours pas mal de monde aura fini Episode One, et évidemment tout ce petit monde foncera sur ce forum pour essayer de choper des infos (mdr c´est ce que j´ai fait moi en tout cas)
Si finalement il n´y a pas assez de monde on postera sur l´autre forum.

Voilà, bon day à tous et à bientôt !
~Gloire à HL~

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:53:09

C´est une bonne idée mais je pense qu´il n´y a pas assez de monde sur les 2 forums.
Et puis les éléctions doivent être officielles et faites pas des modos.
Faudrait faire la demande dans le forum "suggestions" mais on risque un refus pour le manque d´inactivité.

terracid
terracid
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:36:50

je participe beacoup a celui de HL2 et HL1 mais j´atend de sacoir coment sera le 2 ...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:12:08

Melfice, je comptais bien poster au forum suggestions, mais faut qu´il y ait du people derriere :rire2:
on peut toujours dire que dans peu de temps il va y avoir une déferlante de gamers, ceux ci se ruant sur le jeu :fou:
et puis faut etre honnête, un forum de Half-Life sans modérateur n´est pas digne d´un site tel que jv.com :cool: : half-life, c´est la SOURCE de tout gamer qui se respecte !! :rire2:

terracid : :gne:

terracid
terracid
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:19:41

jveu dire que je veut bien etre modérateur de ce forum mais j´ai besoin d´aller chopé le plus de reseignement sur valve et que je pose un trailer que personne na encore vu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 16:30:44

ô ça c´est trop gentil de me mettre en premiere place dans ta colonne , mais pour l´instant pas besoin de modérateur sur ce forum et oui pas de flood pas de modéro c´est ça la règle.. :) Mais bon je verais dés que j´aurai episode 1 j´essairai de faire une demande pour l´être :ok:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:11:47

attention les gars vous oubliez plusieurs trucs :

1. le meilleur moyen pour ne pas devenir modero est de demander à l´etre.

2. j´admets qu´il n´y ait pas de flood sur ce forum ( :rire2: ), mais sur le forum de Episode One ne me dites pas qu´on a vu des tonnes de topics créés pour rien...

3. une des nécessités d´avoir un modérateur sur nos 2 forums chéris n´est pas la lutte contre le flood (vu qu´yen a pas^^), mais l´organisation du forum : si le forum est bien "rangé", les gens metteront mille fois moins de temps pour trouver réponse à leur question, ou informations diverses ! forum propre = forum agréable... sur le forum de épisode one des topics naissent partout pour des questions c*nnes ( :-(( ) du style : faut-il HL2 pour jouer à E1 ? gordon aura t il son pied biche ? combien coute le jeu ? alyx a t elle changé de fringues ? voit t on son string ? :fou: enfin bon vous me comprennez

4. on ne poste pas de demande pour devenir modérateur ou pour faire devenir qqn modérateur : il faut poster dans le topic épinglé du forum suggestions et demander des élections. Après chacun choisit celui qu´il veut je pense :question:

CCL : il faut un modérateur non pas pour modérer (pas besoin) mais pour organiser le forum : topics épinglés, surveillance des topics inutiles pour contraindre les gens à RECHERCHER :fou:

PS : j´en suis à la douxième fois où je mate la vidéo de fin du jeu dans le train :content: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 17:18:24

Enfin bref half-life ² episode one n´as pas trop besoin de modérateur avec une durée de vie de 4 H a peine les topics vont diminuer avec la facilité que ce jeu a !

Moi j´ai hate de l´avoir :fou:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:20:38

Et puis faut avoir minimum 17 ans si je me souviens bien.
terracid du haut de tes 100 années tu vas pas tenir longtemps :rire2:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:02:59

mdr
sinon pm3 t´as pas encore episode one ?? ??????????????
dépeche toi de l´acheter ou on t´excommunie pauvre malheureux :diable:
PS : tu vas bander, fais gaffe a pas faire sur ton clavier :-)

terracid
terracid
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:42:39

au tu c´est a mon age... je peut encore marcher tout seul et me faire quelque zombinou... alors les jeune on s´amuse bien ! EH mémé vien voir y a un ptit barbare_tf qui veut ma canne dan sa figure a ce foutre de mon age !

:p)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:51:42

arf j´avais pas regardé papy^^ excuse moi...
enfin bon au moins lui on peut pas lui reprocher de jouer à un jeu "interdit" aux moins de 16 ans (18 pr hl2) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 19:14:36

Je l´ai commander avant hier sur cdiscount et normalement il serat partie lundi ou mardi ( au plut tôt ) et arrivera vendredi ( au plus tôt aussi ^^ ) Enfin bref c´est pou cela que je ne vais plus sur le forum episode one je ne veux pas voir les topics genre " chui bloquer a.. " je ne regarde pas UNE seule images je veux voir le jeu dans tous ses détails seul et par moi même :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:58:28

ouais...
petite question : pourquoi tu n´as pas acheté la boite dans un magasin style fnac ?
quelle belle boite n´empeche !
attention spoiler :
quand tu vas l´ouvrir tu verras un putain de beau manuel :coeur: comme celui de la boite de HL2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 21:10:40

mais :snif: faut pas me dire pff je veux tout savoir moi même..stp évite de refaire ça.. :-(

Get_home
Get_home
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:51

Ok tout le monde, je n´ai lu que le premier post. Mais je veux juste dire que pour l´instant il est trop tôt pour "embaucher" un modérateur. Même pour le forum Episode One, je pense.

Get_home
Get_home
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:19:53

Remarque, pour le forum Episode One... M´enfin bon. Sinon, quelqu´un peut me donner un lien pour la vidéo de Episode two? :question:

:merci:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:23:02

get home la vidéo c´est par ici :
:d) http://www.jeuxvideo.XX/#toppage
remplace les XX par TV parce que ca fait mot interdit
tu regardes vers le bas il y a une liste de petites vidéos. clique sur PC au dessus de cette iste. ensuite apparait une nouvelle liste, le trailer est a gauche :ok:

pm3 : je suis désolé mec, je viens de te dire que valve avait mis une feuille explicative et non un manuel dans la boite :rire: j´espere que j´en ai pas trop dit^^
nan mais faut pas etre parano mec tkt po^^

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:26:39

:sleep: bonne nuit tt le monde pensez a moa qui ai le bac de francais + bio dans 9 jours :snif2:
et ce putain de trailer de merde qui me fait penser a n´importe quoi :fou:
half life me rendra fou :diable:
a dem1 pr de nouvelles aventures^^

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:27:18

mon lien marche pas parce que ca fait mot interdit sinon, fallait me lire en bas...
ne pas me lire ca me rend très méchant pour reprendre tes termes :p

La vidéo du moment