CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 épisodes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 10:33:56

:rire2: Tu voulais dire vortigaunts ? :)

cassimk : c´est exact rappelez vous de la tempête des portails , si il y a eu le cartel sur terre c´est a cause du sattelite que l´on a envoyer dans half-life.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 13:23:44

C´était les images qui date de l´E3..Merci en tout cas pour avoir mis les images. :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 14:37:12

On revoit le houndeye de HL1, faudrait le revoir il etait sympa ce monstre (oeil chasseur ici je crois)

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 15:05:54

Oui c´est bien lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 15:25:46

L´hydra a été bien abandonné car il était impossible de la tuer :)

Quand au hourdeyes il y a un fichier ou tu peux les faire apparaitre dans half-life ² tout comme les bullsquids :)

polyte3
polyte3
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:18:38

je voulais répondre a l´un de vos poste ou vous disier que dans half-life 1 il ni avait aucune référence du cartel,mais c´est faux!!!vous vous souvener tous des enemis qui nous attaquaient avec un pistoler oranique,qui envoyait des moustique,et bien se sont tous simplement une espèce de vortiguaune modifier par le cartel comme les super soldat pour les hummains alor que les vortiguaunt etaient l´équivalent des comdine soldier...on peut remarquer dans les dernier niveau de xen qu´il y a de la tecnologie et des installations trop avencé pour la faune de xen (je fais surtout référence au chapitre ou l´on aparait dans une usine je pense qu´il s´appel l´intrus)et je rappel que le nihilane n´est pas du cartel mais le représantant de xen pour le cartel,comme breen pour la terre.Donc voila pour moi toute l´histoir de half-life n´est pas un scripte ecrie on fure et a mesure mais est bien rélfèchie!!! :content:

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 16:23:06

Telesiege ==> sarcophage

Sinon oui le chapitre l´intrus montre que l´invasion de la terre est preparé (on voit l´usine de fabrication des cyborgs), et oui le nihilanth est l´equivalant de breen sur terre.
Il est le representant des Controlers (les bestiolles qui volent dans HL).

polyte3
polyte3
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:38:23

en éffet quel est l´equivalent des controlers sur terre? a t´on avis?

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 17:39:27

En effet l´equvalent des controlers sur terre est la protection civile (metroflics), les citoyens sont l´equivalent des vortigaunt.
Les aliengrunts (lance mouches) ont pour equivalent les soldats du cartel.
Et breen est l´equivalent du Nihilanth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:53:18

Les citoyens de citée 17 ne sont pas des esclaves , pas comme les stalkers.

Les aliengrunts n´ont presque aucun rapport avec les soldats du cartel car les soldats sont que des cadavres <<reconstruit>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:53:55

Et Breen n´est pas une menace , il a fait tout ça pour avoir la vie sauve.

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 18:06:00

Les aliengrunt sont quant meme des etres modifié avec des rajouts, de plus ils sont produit a la chaine.
Ils sont l´armee xennienne d´ou l´equivalence.
Pour le nihilanth il est la personne qui dirige la planete pour le cartel.
D´ou l´equivalence.

polyte3
polyte3
Niveau 6
11 juin 2006 à 22:41:44

j´espère que le docteur rosenberg réaparaitra!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 22:45:51

voltigore :d) je te rappel que sur xen il y avait des " oeufs " dont si on les explosaient il y a vait les aliengrunts :)

cassmink :d) Il ne sont pas esclave simplement prisonnier , que je sache je n´ai vu personne avec un boulet attaché au pied obliger d´être importer dans des mines de sel , et puis pour l´eau droguées c´etait pour faire oublier tout ce qui c´est passé en 1998 :)

ocelit : half-life ² chapitre autoroute 17 " l´eli vance est important pour la liberation " alyx aussi est tres utile.. maussman ?? hmm je sais pas apres tout elle n´as rien fait d´extraordinaire...

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 23:34:23

[PM3]
Les aliengrunts sont des fabrications: sinon comment tu explique les plaques de metals sur les epaules et sur la tete.

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 juin 2006 à 23:36:07

Les "oeufs" etait l´equivalent des sarcophages

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 juin 2006 à 07:04:35

non je pense que chien est vivant, apparament il marche tres bien aux us.

par contre je trouve dommage que tous soit detruit.
on pourra plus aller dans le lab de kleiner ou de eli.

par contre je me demand pour ravenholm, il fesait partit de city 17 ?

j´aimerais bien voir rosenberg que l´on aidait dans blue shift.

pour mon dernier message je voulais dire :
je ne vois pas se que font les humain.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:29:15

par contre je me demand pour ravenholm, il fesait partit de city 17 ?

:d) non, parce que ravenhom jouxte Black Mesa Est, et que Black Mesa Est est près de la côté, sachant que pour aller de la côte à Nova Prospekt y´a un bon bout de chemin, rajoute encore des km pour aller de Nova Prospekt à City17. donc ravenholm n´a pas été touchée en principe, quoique j´aimerais pas remettre les pieds la bas :malade:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:36:07

100ème message :fete:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:01:37

POLYTE :

:d) raising the bar n´existe qu´en anglais. je l´ai acheté. il y a bcp + de photos que de textes et perso c pas tro dur a comprendre. par contre faut le commander sur valvestore obligatoirement, ca implique un transfert de la cote ouest des usa jusqu´en france via FedEx international soit 27$. par contre moi ca m´a mit 3 jours pour venir :ouch: j´ai halluciné. je te conseille d´acheter d´autres trucs avec le livre sinon ca ferait cher 27$ juste pr un livre^^ moi je me suis laché j´ai pris plein de truc lol
:d) sephard : ce serait bien qu´on le revoit mais à mon avis, s´il y a un add-on ou on l´incarne, on aura comme ds opp forec l´objectif de le buter, et on y arrivera pas malgré une petite balade amusante... :)
:d) rosenberg : ben il est pas mort :rire2: mais valve doit le garder au frais au cas ou un jour ils auraient envie de lacher une news qui épaterait tout le monde. du style kan tout le monde commence a oublier Half Life vavle dit bien fort "attention info exclusive : oui vous ne revez pas le docteur rosenberg sera bien présent dans tel add-on". apres tout le monde va chercher a deviner ce qui va se passer :rire:

La vidéo du moment