moi z´aime po les fouris lion pasque déja sa vole et en plus c´est rapide tout ce que je n´aime pas mais par contre j´aie une question est ce que il y auras encore le cartel ?? ?pasque ds la vidéo y´avait une mitrailleuse du cartel ?? ??
Mafia-Man3
Niveau 34
06 juillet 2006 à 12:17:13
Le cartel = les soldats, les armes, les strider, les truc qui vole, les crabe de tete,.......
Si y´a plus ca, y´aura plus de HL
mafia_36
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:39:14
mais moi je m´enyurasi sans mes pote le cartel et sans mes copains les crabe de tete ...
moi ZE VEUT LES REVOIIR ... pasque si on a que les fourmis lions et les g-man c´est po marrant que des monstre !! !
et j´aie une autre question !! ! est ce que on revoir barney et tous nos copains les rebells du fameu train quon protegez ds episode one !! !
knight-white
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:41:01
moi j´adore tous sauf un peu les zombines ils sont chian mais les autres ils ont super
je pense que nos copains les rebelles du fameus train qu on protege danss episode one a reussi a sans sortir (vu l´avance qui la prix par rapport a nous
mafia_36
Niveau 2
07 juillet 2006 à 00:11:28
mdrr cest klr mais bon si on devrais les revoir je vois pas a quoi sa va nous servir étant donée quil y a des nouvo monstre a combatre ...et donc seul c´est parfois mieux !