tient j´ai été surpris d´un top10 hier ^^
je s´avait que les personnages d´Half-life était pour le moment les plus réaliste jamais fait
mais de là a retrouver Alyx premiere du classement des "plus belle fille des jeux video"
sa ne m´y attendait pas trop :p
je profite au passage pour vous montrer comment était le personnage d´Alyx avant la sortie du jeux
http://img.photobucket.com/albums/v154/Tribersman/image%20diverse/hl2_screen.gif
très science fiction la combinaison hein ?
on pouvait même se demander si elle allai avoir aussi une combinaison H.E.V.
quelqu´un le faisait remarquer plus haut : il y a bien des foirage dans la personnalité d´Alyx
- vous ete mon nouveau heros !! **
je veut bien croire que c´est impressionnant d´avoir survécu a un Strider et descendu un de leur hélico a nous tous seul
mais vu qu´on là déjà fais au moins 5/6 fois durant tous le jeux et défoi sans trop de problème
forcement on a l´impression d´avoir droit a une scène surjoué
et comme le disai quelqu´un d´autre on peut facilement deviner pourquoi il ont ajouté le personnage d´alyx plutôt qu´un co-équipier baraqué de partout :p
c´est pas demain que l´on va se rendre compte qu´une des soldates de la résistance "craque" bien plus pour nous "qu´"Alyx (ce que je trouvai plutôt logique si on est vu comme un héro et qu´Alyx est aussi un personnage important)
et pareil pour n´importe quel soldat
pour avoir fais tous sa à nous seul et déjà porter des surnom pareil on doit forcement avoir des fans ^^
- attention : ego en augmentation **