CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alyx va-t-elle mourir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 12:45:58

Arrete de me repeter barbare :hum: j´ai deja dit qu´elle ne tombait peut etre pas

et qu´est ce que tu en sais ? Ils n´ont pas donnés la date exacte

macpanzer
macpanzer
Niveau 1
14 juin 2006 à 02:07:41

Bah dans la séquence,si on regarde bien,ya plus ou moins une vingtaine de mètres entre Alyx et le wagon écrasé en bas...ya pas l´air d´avoir de flotte...
Si Alyx s´en est effectivement sortie vivante de cette chute elle doit sûrement être cassée de partout
20 mètres c´est haut,surtout quand ya pas de matelas en bas...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:08:53

pm3 :d) je ne te répète pas, et si tu cliques sur HL² EP1 ca te met dans les infos officielles : sortie : 2006. :hum: en + on a une interview de Gab Newell qui confirme et dit meme que ca pourrait sortir + tot que prévu, c´est à dire plus tot que fin 2006, mais je prefere pas m´aventurer la-dessus...

macpanzer :d) il y´a de l´eau :hum:
http://img162.imageshack.us/img162/4976/alixetteau2bp.jpg
avant de dire quoique ce soit, vérifie si tu te trompes pas en regardant de près la vidéo... sur le trailer de mon média, c´est impossible de pas voir qu´il y a de la flotte... peut-être pas bcp, mais de la flotte quand meme...

un scénario qui me vient à l´esprit, c´est que alyx tombe à l´eau (lol ca me fait penser à qqchose :question: ), elle se fait emporter par le courant, évite de peu la noyade grace à son prince vortigaunt venu la sauver :coeur:

sinon les gars de valve ont foiré un petit détail.
je m´explique, c´est intéressant je trouve.

Rappellez vous que dans le noyau, il y a des radiations et seule la combi CEH évite de crever. On entend le crépitement du compteur geiger qui confirme les radiations. Or, a la fin du jeu, quand alyx et gordon sont dans le train, le noyau commence à péter sa durite, et quand le décor devient bien bleu, on ented justement des petits voire moyens crépitements. cela veut dire que le compteur geiger s´est activé, et que alyx s´est prise des radiations :peur: espérons que c´était pas intentionnel de la part de valve ou que les doses étaient faibles...

TURST
TURST
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:00:16

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 14:52:09

:hum:

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:46:20

Barbare_tf : j´y avais pensé aux radiations. Dans la vidéo d´épisode II, lorsqu´on entend "this is more than anyone can bear" (en parlant d´Alyx) je pense plutot à une dose de radiations trop élevée plutot qu´à des dommages physiques trop importants (qui ne sont d´ailleurs pas quantifiables).

Selon moi, Alyx ne se cassera pas la figure, et le fait qu´elle soit inconsciente est une conséquence directement liée à son irradiation.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:51:47

cool elle va se choper un cancer des os :mort:
:hum: c´est mal barré pour elle alors

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:18:31

serieusement se seré dommage quelle meurt car elle aide bien dan sertaine circonstance

mafia_36
mafia_36
Niveau 2
06 juillet 2006 à 03:33:27

sa c´est bien vraie :-) mais c´est pas pr sa aussi :gne: elle a un putin de posterieur :bave: serieu ds épisode one elle est canon avec ses gant de cuir et sa seinture qui penche sur la droite ´ou l´on peut voir cette petite fosse qui descend le long de ce corp pulpeuuux pour ce terminez ainsi dans le désir et le sondage de son acte ... :-)

mdrr :rire:

mafia_36
mafia_36
Niveau 2
07 juillet 2006 à 04:15:55

quoique tu mdiras quelle meurt en sautant du pont pour s´éclatez la face sur le sol ou alor qu´elle pourissent des radiations c´est pareil :nah: donc pour la préférance de sa mort mieux vos imaginez autre chose . :hum:

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:10:46

Tu oublies qu´on est dans un monde où la téléportation, les failles temporelles, les modifications génétiques, et les hybridations en tous genres sont monnaies courantes. Dans le jeu on a jamais vu personne survivre de blessures trop importantes. Cependant, on ne connait pas totalement le pouvoir des vortigaunts : il se peut donc que les irradiations se guérissent.

Bast_
Bast_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:55:19

Le G-Man va la ratrapper avec le matelas gonflable qu´il cache dans sa valise :ok:

mafia_36
mafia_36
Niveau 2
09 juillet 2006 à 02:33:25

bah attendez sur la vidéo elle avai l´air en forme la zolie alyx !m ais j´ai vue un truc qui a faillie me faire bandez cest que das épsisode one au début elle se jete dans mes bras , ces téxitant lol :cool: !! cest trop mal fait pasquon avé limpression quel serré dans le vent mdrr :rire:

Zell23
Zell23
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:57:54

Je doute qu´elle reste en vie, pour plusieurs raisons.

La première c´est la construction du trailer, qui laisse clairement sous-entendre qu´Alyx a succombée : sa façon d´appeler Gordon, ce n´est pas un appel de détresse mais plutôt un appel déséspéré.

Ensuite le Vort la transporte comme une défunte, puis la pose sur une sorte d´autel mortuaire. Si à cela on ajoute les fortes radiations qu´elle a sans doute subie, je pencherais soit pour la mort pure et simple, soit un profond coma au mieux donc.

Aucune apparition d´Alyx en dehors de ces deux scènes, ça me parait relativement clair. Ensuite on peut supposée que chronologiquement, les deux scènes ne se suivent pas.

La seconde question qu´on peut se poser, c´est si Gordon est vivant ou pas. Après tout, l´univers HL c´est aussi Barney (Blue Shift) et Sheppard (Opposing Force), des chances de les incarner à nouveau donc.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
15 juillet 2006 à 15:58:16

Effectivement, on ne la voit pas. Je pense que Valve vont nous sortir une "mission" à effectuer pendant qu´Alyx est entre la vie et la mort. Ca permet de la séparer du joueur tout en laissant planer un doute.

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:12:21

Il y a une histoire d´amour entre freeman et alyx, apres avoir refait l´episode1 3 fois, je voit clairement qu´elle commence a etre amoureuse de moi avec c´est petit yeux qui me font du charme, la facon qu´elle nous parle desfois et au debut quand elle se jete dans nos bras, elle nous parle desfois comme si elle aurait un oeil sur freeman alors moi je dit qu´il faudra chercher un entidote ou un truc pour sauver alix et de plus en plus on verra l´amour entre freeman et alix lol.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2006 à 22:08:25

Mais lol Valve à dit que Alyx était toujours vivante,vous êtes aveugles ou vous savez pas chercher?

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:13:11

Mais non alyx ne meurt pas les mec vous etes completement singlé ceux qui pense sa ( surtout zell23 lol ton histoire me fait bien rire ) mais peut etre qu´elle sera inconciente tout le long de l´episode 2 enfin moi j´espere pas car j´aime bien etre en sa compagnie.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:31:36

"enfin moi j´espere pas car j´aime bien etre en sa compagnie."

Il faut des hauts et des bas!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
20 juillet 2006 à 09:42:39

Ca n´a rien avoir avec ça.C´est à Valve de décidé qui doit mourir et quand et pas à toi.La vidéo ne dit en rien qu´elle est morte alors s´il te plais arrète de dire n´importe quoi.

Et pour le reste,cela fait un mois qu´on est au courant.....

La vidéo du moment