pm3
je ne te répète pas, et si tu cliques sur HL² EP1 ca te met dans les infos officielles : sortie : 2006.
en + on a une interview de Gab Newell qui confirme et dit meme que ca pourrait sortir + tot que prévu, c´est à dire plus tot que fin 2006, mais je prefere pas m´aventurer la-dessus...
macpanzer
il y´a de l´eau 
http://img162.imageshack.us/img162/4976/alixetteau2bp.jpg
avant de dire quoique ce soit, vérifie si tu te trompes pas en regardant de près la vidéo... sur le trailer de mon média, c´est impossible de pas voir qu´il y a de la flotte... peut-être pas bcp, mais de la flotte quand meme...
un scénario qui me vient à l´esprit, c´est que alyx tombe à l´eau (lol ca me fait penser à qqchose
), elle se fait emporter par le courant, évite de peu la noyade grace à son prince vortigaunt venu la sauver
sinon les gars de valve ont foiré un petit détail.
je m´explique, c´est intéressant je trouve.
Rappellez vous que dans le noyau, il y a des radiations et seule la combi CEH évite de crever. On entend le crépitement du compteur geiger qui confirme les radiations. Or, a la fin du jeu, quand alyx et gordon sont dans le train, le noyau commence à péter sa durite, et quand le décor devient bien bleu, on ented justement des petits voire moyens crépitements. cela veut dire que le compteur geiger s´est activé, et que alyx s´est prise des radiations
espérons que c´était pas intentionnel de la part de valve ou que les doses étaient faibles...