Pas tout a fait , il y a plusieurs téléporteur , regarder dans le labo d´Eli Vance , la tempete des portails continue
Et d´apres nous il y a une citadelles dans les citée différentes ( C 14 etc..) Donc il se peut que il y est un autre administrateur ou alors une autre base pour que le cartel se refasse une base
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:17:43
cassimk
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:21:04
bon ya peut etre des citadel dans les cité mais c´est sur il n´y a pas d´autre administrateur
puis que breen est a la terre se que nihilante est a xen
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:25:26
barbare_tf
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:28:18
il se peut que il y est un autre administrateur nan y´en a qu´un
une autre base pour que le cartel se refasse une base phrase insensée
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 13:28:42
Avant cité 17 Breen etait a Cité 14 (phrase d´un citoyens) Bien que breen soit le lien entre cartel et la terre je pense qu´il y a d´autre administrateurs de cités. Cependant ces administrateurs sont inferieurs a Breen qui en plus d´etre administrateur de cité 17 et administrateur de la planete. Mais ça par contre rien ne permet de l´infirmer ou l´affirmer.
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 13:30:49
Ce que je veux dire ce qu´il y a administrateur (a mon avis plusieurs un par cité qui s´occupe des problemes de la ville...) et l´Administrateur: un par planete et celui de la Terre est Breen
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 13:45:04
Shekil compte tu faires des phrases avec un smileys longtemps ?
barbare ^^ tu m´as compris je pense
Voltigore peut-être
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:16
barbare_tf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:48:15
[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 13:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shekil compte tu faires des phrases avec un smileys longtemps ?
barbare ^^ tu m´as compris je pense
Voltigore peut-être
au lieu de donner des leçons à Shekil, commence par arrêter avec ton obsession de mettre ton smiley à la fin de chacun de tes posts. au cas ou t´aurais pas remarqué, ca ne force pas les gens à t´assimiler à qqn de gentil.
je pige que dalle, parce que moi c´est français, allemand ou anglais. la c´est ni l´un ni l´autre.
"peut-etre" >> surement plutot, mais tu vas quand meme pas dire ca a qqn qui a eu l´idée à ta place hein... aller va vite upper ton topic "officiel" blabla il est en train de couler
cassimk
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:02:51
alors je me refais hl² depuis hier et la je viens de rentré de nova prospekct et que vois je ! http://www.hiboox.com/image.php?img=dt237qx.jpg
lamarr est vivant ouais!!
cassimk
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:09:48
je viens de me rendre conte en lisant les post que sa avait deja etais dit donc dsl pour le doublepost inutile
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:26:45
On peut prendre des screens dans HL1??
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 21:38:16
Oui par contre je ne me souviens plus des touches ^^
cassimk
Barbare et bien tant pis de toute façon tu n´etais pas obliger de lire mon poste
cassimk
Niveau 8
16 juin 2006 à 07:34:49
c´est impr system chez moi au dessus des fleche il y a del fin inser... et au dessu il y a impr syst arret defil pausse attn
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 08:47:48
De toutes façon tu peux tres bien changer les touches par F5
Dakiz
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:37:40
salut all ! je tiens à m´excuser pour mon absence de longue durée (pour des raisons qui me regarde^^ ) .... je viens de lire que vous suggéreriez presque tous que le retour à black masa était impossible (sachant que l´on disiait la même chose sur l´explosion de la citadelle et j´en passe ^^ ....)... et bien je tien à vous avouer que moi même je ne suis plus sur de moi car après avoir lu l´infodonnée en premiere page j´ai remarqué que la page n´existait malheureusement plus ce qui fut fort embarrassant .... en esperant que vous pourrier me pardonner de vous laisser dans le doute .... aller ..... @peluch ^^ ....
exusez moi je reformule certaine chose : - "sachant que l´on disiait la même chose sur l´explosion de la citadelle" = que alyx mourerait .... (la plus part disais sa ...) - "j´ai remarqué que la page n´existait malheureusement plus... " = le lien ne marche plus ...
Tuizi
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:13:43
J´ai une petite théorie qui je crois ne tiens pas la route, je m´explique:
Et si le G-Man n´était en faite qu´une aparence de la grosse larve?
Voila pourquoi: Dans HL², c´est le G-Man que l´on voit un peu partout et dans HL² Ep.1 le G-man est bloquer par les Vautigau (pas sur de l´orthographe) et bizarrement la grosse larve à le meme comportement que le G-Man (on la voit un peut partout sur des télé et tout). Je ne sais plus qui à dit ça mais, aparament le G-man parle très mal est utiliseré un traducteur, le traducteur ne serait-il pas l´espèce d´aparaille que porte la larve?
Mais la ou ma théorie s´éffondre c´est que c´est le GMan qui nous fait détruire la citadelle! Donc pourquoi la larve voudrait détruire ses instalation!
Et pourquoi les Vautigau empechent t´il le G-Man de nous remettre en hibernation?
forrestgump
Niveau 5
26 juin 2006 à 11:29:32
Pour l´orhographe ce n´est pas "vortigau" mais vortigaunt