CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'{([-_RUMEURS_-])}'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:02:13

Je ne suis pas bête à ce point , Black mesa se passe dans le nouveau mexique , c´etait autrefois une base militaire abandonnée et half-life ² se passe en ukraine ( surement ) mais il se peut que Gordon retourne la-bas car apres tout gman peut tout faire :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:38:02

t´aurais pu lire le post que je m´étais fatigué à rédiger cassimk

ca t´aurait évité de dire comme argument "y´a une cote en angleterre" :honte:
:d)
http://www.salix.od.ua/images/maps/Ukraine-Odessa%20map.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 12:11:40

Ne rigoler pas pour les femmes enceintes , le champ de suppression a été détruit.

Le gman ne s´est pas amusé comme tu dis a rallumer la tête nucléaire , il la remis pour détruire Black mesa de tous les aliens , et surtout pour détruire la faille.

Et de toutes façon qu´elle importance y a t´il à savoir ou doit se passer half-life 2 ? Apres tous ce n´est qu´un jeu , si on va en Ukraine on ne va pas voir une citadelle :sarcastic:

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 13:05:23

Unenouvelle preuve: dans les commentaires (encore eux, je vous conseille de rejouer avec c´est vachement instructif), les developpeurs disent que pour la sequence de l´hopital il ont prit comme mode le un hopital de Tchernobyl.

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:07:50

barbare_tf je ne vais pas rentré dans ton jeu et pourir le sujet.
toi aussi tu aurais pus lire mon message où j´esplique que odessa c´est le nom du gars, odessa cubbage qui control le poste odessa.

pour pm3

je ne pense pas que le GMAN est lancé la bombe plutot que c´est le gouvernement qui a voulu faire taire le drame en fesant en sorte qu´il n´yai aucun temoin

et je ne pense pas q´un missille nucleair detruise une faille qui n´est pas quelque chose de materiel

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:02:14

cassimik :d) ton post re-lance le débat de l´identité de l´employeur du G-Man. une puissance multi-planétaire anti-cartel, ou le gouvernement américain ? ( on ne sait d´ailleurs pas ce que sont devenus les states dans HL2 ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 16:04:52

Oui , mais avec le monde Frontiere xen il y avait une " porte " transdimensionnel du coup les portes on été détruites. :ok:

Quand au gman on ne sait pas si c´est le chef du cartel ou un boss qui faudrat combattre. :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:06

si on va en Ukraine on ne va pas voir une citadelle :d) :rire:

Quand au gman on ne sait pas si c´est le chef du cartel ou un boss qui faudrat combattre.
:d) ben il peut etre ni l´un ni l´autre :question:

enfin ce qui est sur c´est que la bombe A a servi a rien puisque tout le monde a été mis au courant, vu que le cartel a bousillé la planete :fou:
preuve :d)
http://img486.imageshack.ck.us/img486/9417/earth1gf.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 18:33:02

Gman est un être ( on sait pas :rire2: ) qui n´as apparament aucune notion du danger , il ne doit pas avoir de conscience pour se ballader partout a nova prospekt..D´ailleurs au début d´episode one il n´avait pas sa malette sa peut dire qu´il est rien sans sa malette :)

La bombe a surtout détruit Black Mesa , pour des raisons inconnues on ne sais pas si elle n´as pas servie a détruire les cristaux qui permetaient de faire la teleportation ( voir half-life salle de test et xen sur blue shift ) :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:58:46

ben en fait avec la bombe ce qui est sur c´est que ca devait supprimer les preuves matérielles comme humaines ( :rire2: )
le probleme c´est que le gouvernement ricain (c´est lui qui était concerné) ne pouvait pas s´attendre à ce que l´humanité soit mise à genoux en 7 heures. regardez mon screen c´est marqué en haut : 7 hour war ends.

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:03:58

Gman na rien a voire avec la terre (je veux dire aux niveau gouvernemental)
il n´est pas l´administrateur de black mesa (c´est breen)

je ne pense pas que se soit gordon en + vieux.

ce qui est sur c´est qu´il aime pas le cartel.
je n´arrive pas a me faire d´idée sur lui

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:40:01

Même si ça en fais rire certain je suis sûre que le G-man n´est pas humain.....

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
13 juin 2006 à 22:01:18

D´accord avec toi Shekil...il n´est pas humain..aucun humain de pourrai controler des aliens (a la fin de HL1 quand il t´envoi sur la planete avec une armée d´aliens)

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:57:46

il ne controlait pas les alien, il nous teleportait seulement aux milieu d´eux
l´armée je pense que c´etait celle du cartel.

donc si on n´est pas d´accord pour contré le cartel.
il nous envoie avec eux.

c´est sur que gman n´est pas humain
preuve :
http://www.hiboox.com/image.php?img=xw-raua.jpg

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:33:13

C´est vrai,quand on écoute le G-man en anglais ça ne fais aucun doute que soit il ne sais pas bien parler l´humain,soit il a un traducteur et donc ça fais pas du tout une voix naturelle.....

links_234
links_234
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:33:32

mais moi ya une chose que je comprend pas... pourquoi le G-man est contre les alien (si je me trompe pas) si c´est lui qui a amener le crystau a black mesa qui a provoquer l´arriver des alien sur terre

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:37:36

Le cristal a été remis a Breen par le Cartel.

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:44:46

Ben je pense que comme vALVE ne répondra jamais a cette question puisqu´il s´agit d´une info non-officielle,on doit le faire nous-même :-)
Le Cartel a frocément un dispositif de recherche et d´observation,après une minutieuse mise au point de plan de conquête de la Terre,le Cartel contacte Breen (en envoyant un objet depuis l´espace ou que sais-je) et lui livre le cristal,lui faisant miroiter un avenir brillant pour l´humanité.La suite nous la connaissons tous...

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:47:01

Voltigore:A black Mesa beaucoups ont perdu bien plus qu´un membre sous une chute de décombre ou d´amoire (cf quand on sort de la salle de test après l´accident)....

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:50:15

En fait la première fois que l´on rencontre Eli après l´explosion,on ne connais pas son nom (ni celui de Kleiner).On le voit assis en train de marmoner un truc du genre "je ne pensais pas assister un jour a une raisonnance en chaine",il est blessé à la jambe.Peut-être que la blessure était trop grave donc ils ont emputé ou bien ça s´est nécrosé avant qu´il soit soigné.

La vidéo du moment