CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles images

eomis
eomis
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:28:32

J´ai vu ça sur Gamespot tout à l´heure, une interview d´un type de VALVe (en anglais) et 2 nouvelles images de Half Life 2: Episode Two, sur la premiere on y voit Alyx, bien vivante, et derriere le nouveau vehicule, sur la seconde, la "Forêt blanche" comme elle est apparemment appelé avec un strider et des "mini-strider" (je sais plus si ils ont un nom exact)

http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2episode2/news.html?sid=6169501&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;title;2

Image 1:
http://img384.imageshack..us/img384/7753/hl2ep21yy2.jpg

Image 2:
http://img174.imageshack..us/img174/1606/hl2ep22sq3.jpg

Et Nofrag en a fait un comparatif entre 2004 et 2007:

http://www.nofrag.com/2007/avr/24/25189/

eomis
eomis
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:48:44

D´après ce qui est dit dans l´interview, Gordon et Alyx devront mettre en securité les informations qu´ils ont volés dans la citadelle dans Episode One et se rendre à la Forêt Blanche une base de lancement pour missile où Kleiner et Eli se serait réfugié. La mission pour Gordon et Alyx serait de refermé le superportail du Cartel (qu´on voit s´ouvrir à la fin de Episode One il me semble). Ensuite le type dit que selon leur test de jeu, Episode Two devrait faire 8h environs, que le nouveau véhicule ressemblera plus à un véhicule fabriqué par quelqu´un qui a de bonne connaissance en la matière pas comme les rebels qui ont modifié un vieux buggy tout pourri et soudé une arme dessus pour abattre des fourmilions (ce serait donc peut etre un véhicule plus maniable, en tout cas j´espere :D )
Il se pourrait aussi qu´il y ait de nouveaux personnage (le type dit juste "Il y aura bien sur de nouveau personnage dans Episode Two" perso je trouve ça un peu floue ^^ )
Apparemment la physique à été amélioré (on peut déjà le voir dans les vidéos avec la maison qui se détruit presque entierement par le laser d´un Strider), ils ont refait leur systeme de particule qui rend le jeu plus réaliste visuellement et ils ont pu faire beaucoup plus de chose étant donné que les PC sont plus évolué qu´en 2004 (ils avaient d´ailleur annoncé l´arrivé du support des Dual Core pour leur jeu, avec Episode Two)
Et finalement il dit qu´ils veulent sortir Episode Two cet automne sur PC, Xbox 360 et PS3 simultanément.

voltigore
voltigore
Niveau 25
25 avril 2007 à 10:22:14

Maintenant il ne reste plus que une date de sortie a fixer.

voltigore
voltigore
Niveau 25
25 avril 2007 à 10:25:44

EJ: Most of the characters will be back in Episode Two, including the G-Man. Since the Vortigaunts stepped in at the start of Episode One and pulled you out of the G-Man´s control, he´ll be coming back to enlighten Gordon on a number of events and give you some insight into his line of thinking. There will be some new additions to the cast in Episode Two, as well.

Tres interessant quelque info sur le Gman et sa ligne de conduite cela ne sera pas de trop!

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:13:47

alors apperement les mini-striders porteraient le nom de "hunters" (un peux copié sur halo mais bon) et les Conseillers du cartel (ou les grosses larves pour ceux qui hesitent encore) porteraient le nom d´Advisors
je ne suis pas sur de ce que j´avance, donc a vérifier.

knight-white
knight-white
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:27:15

Moi aussi j´ai entendu parlé des "hunters" mais pas des Advisors a verifier

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:55:53

ben ça confirme deja que alyx est pas morte, que comme j´avais dit, ils ont modifié la caisse de depart par contre si vous avez bien regardé la photo ou est alyx, c´est l´endroit du trailer ou on prend la voiture ce qui veux dire qu´elle sera avec nous dans la voiture ce qui devrait être pas mal et quelle pirouette vont ils trouver pour faire revenir alyx en un temps très limité après sa chute?

ps : je suis bien heureux qu´elle nous accompagne comme dans ep one ^^

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:24:52

ben, un vort la sauve...

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:31:44

ben oui ils ont l´habitude
"Et merde, Alyx vas encore mourrir, vas la sauver
a non, on a dit une fois chaqun, de toute facon tinkiete pas il y en auras plein d´autres...."rires vortigaunts""

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:36:50

oui ça je sais mais en si peu de temps je veux dire vu qu´on l´a vu après avec le g man donc comment elle rejoint gordon en si peu de temps alors qu´elle est avec le g man ( trailer 2) ( peut etre que en fait gordon et alyx vont tous les deux etre transportés près du g man et qu´il va leur expliquer ses intentions mais peut etre pas et c´est ça le mystere ^^)
mais bon mieux vaut pas en savoir trop parce que là c´est bien : on connait la trame generale de ep two comme on a su celle de ep one donc je pense qu´ilne faut plus donner d´infos ( par contre des wallpapers pourquoi pas ?)

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:43:10

je viens de re regarder l´image et en observant bien on voit qu´elle a des blessures à la tete (sourcil gauche et menton du moins c´est ce que je vois), et elle a du sang sur ses vetements

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:45:38

tuer des combines, ça fait des taches, faut utiliser dash :content:

:dehors:

eomis
eomis
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:47:17

zippo La coupure au sourcil est déjà présente dans Episode One :-))) Par contre il faudrais comparer mais il me semble que les textures des vêtements ont été changé

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:07:40

oui il y a du sang parce qu´elle est tombée :-)

knight-white
knight-white
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:54:29

Elle est toute sale :malade:

voltigore
voltigore
Niveau 25
27 avril 2007 à 22:03:04

En tout cas le cartel a reussi a ouvrir son portail.
Quant a la bagnole ça change des vieilles trabans abandonnées.

knight-white
knight-white
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:02:09

Oué mais c´est toujours pas une ferrari :-)

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:45:08

ce qui est cool c´est qu´Alyx sera avec nous pendant la poursuite
CA VA DECHIRER!!!!!!!!!!!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 avril 2007 à 14:59:51

Vue la bagnole où elle et Gordon vont aller, ils seront bientôt mariés ces deux la^^.

eomis
eomis
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:51:47

Beh oui, ils finissent ensemble et font un enfant (une fille) et elle devient la nouvelle héroïne de Half Life... 4 !

La vidéo du moment