CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half-life a la masse?

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
14 février 2007 à 18:22:40

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polyte3
polyte3
Niveau 6
15 février 2007 à 14:04:49

mhhhhhh

CALL OF DUTY 3.....AÏ!!!!!
Rainbow Six: Vegas....AÏ!!!!!
Resistance: Fall of Man.....AÏ!!!!!!!!!!
CRISIS:Aï!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enemy Territory: Quake Wars:AÏ!!!!!!!!!!!

Moi je dit il a beaucoup de concurrence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non2:

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 février 2007 à 18:14:44

Attend une seconde que je regarde.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 février 2007 à 18:23:54

Call of duty 3? Moche et terne
Resistance fall of men? rien d´extraordinaire (j´y ai joué je sais de quoi je parle)
Rainbow siw: des décors à la "FEAR" (vides et moches) mais je dois reconnaitre que ça a une certaine classe.
Quake enemy territory: La claque visuelle!

1/6,c´est deja pas mal ^_^

polyte3
polyte3
Niveau 6
15 février 2007 à 21:30:01

c´est ton avis mais je trouve que tout ces jeux on un lvl design plus travailler que HL et ta oublier CRYSIS!!!et call of duty 3 je suis pas d´accord avec toi!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 février 2007 à 09:14:31

Un meilleur level-design? :ouch:

Regarde une map d´un des jeux cité et compare avec NIMPORTE QUELLE map d´HL², tu verra sur HL² trois fois plus de details et une VRAIE inspiration :-p

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 février 2007 à 09:15:05

Quand je parle de details, je parle evidement de batiments, de champ de vision, d´objets, etc...

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
20 février 2007 à 21:08:08

le moteur source c´est surtout le "controle" de la gravité, les jeux de lumieres et d´eau et les textures mais crysis l´egale voir le depasse largement point de vue graphisme d´iles ( normal il y a pas d´iles tropicales dans Hl lol ) et puis source n´a pas encore exploité la glace et la neige ce qui est assez dommage

fb26
fb26
Niveau 8
21 février 2007 à 17:51:59

Sinon ya Gears of War qui sort sur PC bientot le temps que les cartes graphique compatible Vista evolue un peu Et Zippo tu a absoulument raison
Valve devrait s´inspiré Far cry qui est super:la taille des niveau et le niveau graphique qui serte sont moin beau qu´HL² mais qui ne sont pas moche. J´imagine deja Black Mesa source ou l´ont peu se ballade dans la base sans chargement, scripté mais avec un poil de liberté

cassimk
cassimk
Niveau 8
26 février 2007 à 07:43:23

1) le fait qu´il y est doom3,hl².....ne m´enpeche pas de jouer a hl 1 ou d´autre fps, je me suis refais doom 1 et 2 il y a pas longtemps
2)hl² reste tres beau
3)il vont rafler tous le marcher de ceux qui ont pas les moyen de s´acheter un nouveux pc puisque par exemple rainbow 6 vegas avec mon pc qui est pourtant recent comme meme 1 ans, je dois tourner a 10fps tous au min

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 février 2007 à 14:08:10

Je vois pas pourquoi Valve devrais s´inspirer de Far Cry vue que c´est celui ci qui c´est inspiré de tout le monde et surtout de Half-Life..................

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
26 février 2007 à 17:00:06

Half life 2 est vraiment pas mal la seule chose qui est moyenne ce sont les combats (surtout quand on a joué à F.E.A.R avant :-))) ).

Les jeux qui peuvent le concurencer je verrai bien Bioshock, Crysis, Alan Wake peut être (par les créateurs de Max payne).

Pour quake wars et Unreal tournament 3 ils sont orienté multi donc impossible à comparer avec HL 2.

eomis
eomis
Niveau 7
26 février 2007 à 19:50:09

Mais certains jeu que vous citez utilise DirectX 10, et donc de nouvelles technologie graphique (alors que Half Life 2 utilise DirectX 9)

sephiroth64
sephiroth64
Niveau 6
13 mars 2007 à 20:39:09

mais laissez le temps a valve de s´amélioré

cassimk
cassimk
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:27:59

source etant directx 9, il va rester le jeux du pauvre le temps que vista se mette en place (je rappele que directx10 n´est que sur vista).. donc il a des beau jour devant lui

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
17 mars 2007 à 10:41:09

voila ce que le moteur source n´exploite pas vraiment :
les impacts de balles et les "degats sur les gars qu´on shoot"

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:55:42

Euh à moi à moi

1) Crysis (utilise le DX10 donc rien de spectaculaire)
2) Alan Wake (pareil)
3)Stalker (tréééééééééés trééééééééés bon jeu pour moi)
4)ET:QW (chez pas trop sa :/
5)BF 2142 (pas trés bien optimise mais sinon sa rivalise trés bien ac les jeu du moment)
6)PAcman (non jdéconne)
7)HL 2 (jeu trés bien concu meilleur jeu dlanne 2004 et 2005 oubliez pas !)

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:59:04

L´inspiration tout l´monde là alors stop ac sa Far Cry est un bon jeu (premier jeu du dévellopeur Crytek donc c´est bon) et puis tout le monde c´est déjà inspiré de kelkun. meme half life les bon jeu s´inspire tous !

Runi
Runi
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:30:32

Même si Crisis est franchement plus beau que le moteur graphique d´HL² et Cie, les graphismes de ce dernier sont toujours aussi agréables à regarder. Me demande qui peut égaler la mise en scène D´HL² (en matière d´FPS), défois on se croirait dans un film a vue subjective (passages anthologiques tels que le début en tram où l´on peut contempler la ville avec les employés de City 17 qui mène leurs chienne de vie quotidienne , fuite des combines sur les toits, Ravenholm, fuite en train ect..). Dommage que Le dernier niveau d´HL se pervertit dans le FPS claustrophobe à la DOOM, Prey et j´en passe, mais bon ce qui manque vraiment à HL c´est un bon scenario. Ok, l´administrateur et d´autres personnes qui tirent les ficelles ne veulent pas que Freeman comprennent ce qu´il se passe mais à part des théories on ne peut rien faire d´autre, à croire que ce procédé est une escuse pour un scénar qui tient sur un ticket de métro ^^

Runi
Runi
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:31:31
  • pour maquiller un scénar

PS : Desolé pour le double post..

La vidéo du moment