CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homme à la valise on en est ou ?

S_erum
S_erum
Niveau 2
28 juillet 2007 à 15:22:11

Comme toute les personne (je suppose) je suis un grand fan de half-life, malheureusemen j´ai la chance ( :sarcastic: ) de ne pas pouvoir jouer au 2 ainsi que ces dérivé, alor je bave devant les video quand j´en trouve ! aprés avoir vu pas mal de vidéo je voudrai savoir où on en est avec l´homme à la valise ? on en sais plus sur lui ? (moi je m´en suis arété à blue shift)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
28 juillet 2007 à 15:59:14

on n´en sait pas + et on n´en saura surement jamais bcp, il y a 1 milion de théorie sur lui, toutes plus absurdes les unes que les autres mdr

en gros, achète toi un new PC et joue pour essayer mdr

Au cas où, le pseudo de "l´homme a la valise" est : Le G-Man

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:41:45

Ouai c´est vraiment dommage on en sait pas plus sur lui que ce soit sur HL2 ou Episod 1

S_erum
S_erum
Niveau 2
29 juillet 2007 à 11:05:16

je sais qu´on le surnome G-Man mais j´aime bien l´apelé l´homme à la valise :lol:

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
30 juillet 2007 à 06:25:54

Bah et pourquoi pas, c´est plus jolie...

Gordon Freeman, in the flesh - or rather, in the Hazard Suit - I took the liberty of relieving you of your weapons: most of them were government property... as for the suit; I think you´ve earned it.

The Border World, Xen, is in our control - for the time being - thanks to you. Quite a nasty piece of work you´ve managed over there, I am impressed.

That´s why I´m here, Mister Freeman: I have recommended your services to my... employers. And they have authorised me to offer you a job. They agree with me that you have limitless... potential.

You´ve proved yourself a decisive man, so I don´t expect you´ll have any trouble deciding what to do. If you´re interested, just step into the portal and I will take that as a ´yes´. Otherwise... well... I can offer you a battle you have no chance of winning; rather an anti-climax after what you´ve just survived.

Wisely done Mister Freeman! I Will see you up ahead. :bave: :bave:

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
04 août 2007 à 19:32:43

fin de half life si je me souviens bien : le choix qui n´en est pas un ^^

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
04 août 2007 à 22:23:47

En plein dans le mile!! :ok: :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
16 août 2007 à 02:41:09

HL2 et Episode One au contraire nous on appris beaucoup de choses sur le G-Man, évidamment ceux sont des petis détails mais très importants pour les théories le concernant.

Cependant on devrait enfin en apprendre plus sur lui dans Episode 2.

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
16 août 2007 à 05:14:49

J´espère bien...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:08:57

J´espère aussi l´ambiance du jeu est génial mais faut en apprendre plus sur le scénario.

sidj99
sidj99
Niveau 9
16 août 2007 à 20:44:12

Skyline_911 Posté le 16 août 2007 à 05:14:49 J´espère bien...

Non, moi ça parait bizzare, mais j´aimerais bien que le G-man reste très mysterieux dans la saga HL et qu´on en sache plus seulement vers la fin ^^. C´est un des personnages emblématique de Half-Life qui nous suit depuis nos premiers pas dans Black Mesa. C´est celui qui fait le plus parler de lui, d´ailleur je n´ai vu que tres peu de topic demandant qui est Gordon comparé à ceux qui demandent "Qui est le G-man".
Si Valve veut faire vendre, il a intérêt à ne pas dévoiler trop de choses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:43:52

Rien que cette image

http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1026/img/Gman_concept.jpg

Et une autre ou le G-man est assis , ça ne montre rien de rassurant sur ses actions , je pense que cette fois il ne sera pas vraiment clément sur Gordon Freeman.

sidj99
sidj99
Niveau 9
22 août 2007 à 19:58:58

[PM3] Posté le 22 août 2007 à 17:43:52
Rien que cette image
http://storefront.steampo[...]mg/Gman_concept.jpg
Et une autre ou le G-man est assis , ça ne montre rien de rassurant sur ses actions , je pense que cette fois il ne sera pas vraiment clément sur Gordon Freeman.

:d) Je sais pas si c´est moi, mais [PM3], sur ton image (joli art work d´ailleur) le G-man à l´air de perdre patience (vis-à-vis de Gordon je suppose). On a bien vu qu´il a perdu le controle de Gordon dans episode 1 et fera tout pour le récuperer, mais à quel prix ? :-d

PS : PM3, tu es sur le forum de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 aussi non ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 20:55:16

Non désolé je ne suis pas sur le forum de D B Z B T 3

Le Gman est vraiment antipathique , on ne sait jamais ses actions , c´est un peu le futur , mais l´avenir reste incertain.

sidj99
sidj99
Niveau 9
22 août 2007 à 21:13:07

Ah bon et bien désolé j´étais pourtant persuadé de t´avoir déjà vu quelque part :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 14:29:25

J´ai retrouvé l´image où le G-man n´a pas l´air commode

http://img527.imageshack.us/img527/4371/hl2ep2screen08ch1.jpg

La vidéo du moment