tout le
et merci pour vos réponses!
kewergt Posté le 06 août 2007 à 13:00:59
"c´est un peu comme si un petit pays en voie de develppement attaque les Etats-Unis..."
Merci pour l´image, je comprends mieux comme cela., ouep en fait, la rebellion se fait répprimé grave comme on dit...
2eme prop :
zippo59210 Posté le 07 août 2007 à 14:28:49
"ce qui expliquerait pourquoi le gman aide la Terre : car elle est importante pour contrer le cartel)"
Oui, je me suis souvent poser la question de ce ´GMAN´, que l´on voit dès les premieres opus de HL... Ce personnage ne m´inspire guère, en fait, rien que de le voir il me fait flipper lol
zippo59210 Posté le 08 août 2007 à 10:59:27 "c´est les gars de Valve qui ont dit que hl3 existait deja et que c´était les episodes"
En fait, je pense qu´il y aura un HL3 (j´ai été lire des topics sur d´autres forums notamment HL2 : Ep 1), étant donné que le but est de se faire de l´argent, mais seulement, à quand le HL3???
Merci pour vos réponses en tout cas...
Je me pose encore quelques questions sur le GMAn, d´ou vient t´il et d´autres trucs...<
Que savez-vous précisément sur lui?
Et pourquoi les Xéniens attaques les Humains, au lieu de les aider, étant donné qu´ils sont tous les deux contre le Cartel?
J´attends vos réponses
Colrypem