CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life 3

ant-one
ant-one
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:17:46

Artwork de très grande qualité? Projection fictive du résultat final du jeu? Half-Life 3 ??? :doute:

http://img383.imageshack.us/img383/7960/hl3wa9.jpg
http://www.3dtotal.com/home2/gallery/images/big/2355.jpg
http://www.3dtotal.com/home2/gallery/images/big/2574.jpg
http://i56.photobucket.com/albums/g175/vijpreet/halflife32vn.jpg

Pour moi, cela semble être un tas de fake. :hum:

Vriss
Vriss
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:54:12

C'est effectivement un gros fake. A moins qu'il y ait eu un communiqué de Valve ce qui ne semble pas vraiment le cas.

Ceci dit, pour un épisode censé sortir cette année les images tardent à venir (pour ce qui est d'Episode Three en tout cas)

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:40:06

Franchement, la personne qui a fait ca n'a vraiment rien à foutre de sa vie. Tout d'abord nous avons un logo qui n'a d'abord rien à faire ici, de plus qu'il est à l'envers.

Ok, et le créateur du screen va m'expliquer comment on peut avoir un pied de biche bleu, alors que dans tous les HL, se succédant sans arrêt, est rouge.

La jauge de santé est bien faite ainsi que l'autre jauge en haut.

Cette map ne représente vraiment pas Half-Life 2, moi je dirais que c'est du Hammer, puis des modifications sous Gmod, rien de plus compliqué.
En plus, je vois comment Valve pourrait annonçer HL3 maintenant si HL2:EP3 a été annoncé et confirmé.
Si cela se produit un jour, c'est que y a un gros problème.

PS : J'avais déja dis ce post sur le forum de HL2.

ant-one
ant-one
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:31:25

Remmarquons tout de même que dans le premier screenshot, un logo Valve apparaît en bas à droite de l'écran. Je ne pense pas qu'il s'agise de Hammer et encore moins de Garry's mod TNTX32, le moteur de HL2 est bien trop peux poussé, le HDR est de grande qualité, les reflets de l'eau le sont aussi.
Par contre, dans les différents screenshots, le LOGO HL3 apparaît dans un sens puis dans un autre. Curieux.

Ceci dit, bien qu'il s'agisse plus que probablement d'un fake, il faut notter que le détail des feuilles d'arbre par exemple est une jolis mixte entre leur apparence réelle et virtuelle, on ne serait dire s'il s'agit d'une vraie ou fausse image sur ce plan là.

A part avoir passé des heures, voire des journées sur Photoshop avec un savoir, reconnaissons le, exeptionnel, je ne sais vraiment pas avec quel moteur ou quel éditeur cela a bien être fait, même celui de Crysis n'arriverait pas à sa cheville...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:49:15

ant :d) arrête d'y croire lol , tout le monde peut mettre le logo VALVe sur une image :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:56:41

LOL mais LOL la pauvre analyse!

Tout d'abord ça saute aux yeux que xc'est le Source Engine tel que nous le connaissons (HL2+Episodes),ensuitre jamais Valve ne ferait un logo ausi ridicule que de mettre le 3 en bas.Toi tu doit pas jouer souvent avec les graphismes à fond parceque cette image n'est pas très éloignée que ce sue l'on peut voir dans Episode 2 (au niveau qualité).

Ensuite les environements n'ont rien à voir avec HL,ils utilisent des matèriaux du Gmod le tout soupoudré d'une pointe de photoshop.Ajouté à cela qu'une lumière forte écrase les textures,l'éclairage choisi ici est le plus susceptible de donner l'illusion du photoréalisme.
Pour ce qui est des feuille des arbres je ne sais pas d'où tu sors que c'est unmélange vu que la lumière est trop forte pour discerner des contour net.En plus la texture de ces feuille est de mauvaise qualité,soit qu'une fois de plus la lumière brouille tout,soit que le collage d'élément végétals réel air conduit à flouter les contour pour ne pas faire remarquer le collage,soit que simplement il s'agisse de plantes virtuelle (ce qui semble être le plus probable).

Enfin retrouver les "logo" dans un sens différent n'a rien de "curieux",un fonction trés basique de Photoshop permet cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 12:32:11

+1 Shekil \o/

[el_pablo]
[el_pablo]
Niveau 4
11 septembre 2008 à 16:59:18

C'est vrai, ca pue le fake tout ca mais je dois avouer que les images sont bien réalisées :oui:

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
14 juin 2009 à 19:58:48

les 2 screenshots 3dtotal sont cool
mais ce n'est certainement pas hl3

plutot un type qui s'est amusé avec 3dsmax a faire un rendu style hl2

les modeles sont ceux d'hl2, le bloom nesque gène exagéré fait plus penser a un rendu qu'a un jeu, et tout ressemble beaucoup trop a hl2
aussi l'eau a le même défaut que celle d'hl2, elle reflète trop

je pense que valve changera de style pour hl3 et ne se contentera pas d'un hl2 en haute qualité

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:32:31

mais ils attendent quoi bordel pour sortir un source du niveau graphique crysis ??? :doute:

La vidéo du moment