Je me permet de poster pour reflechir sur la sortie de HL2, et je voudrais votre avis:
Bien, apres le pré telechargemet de HL2 d´ il y a deux jours, qu´ est ce que nous avons ?
Un moteur de jeu incomplet ( 1 . dll vitale rendant l´ execution de hl2 impossible et pas mal de scripts poru eviter de donner une idée de ce que cera HL2)
Et toutes les textures
Qu´ est ce qu´ il nous manque ?
Tous les models
Toutes les maps
Tous les fichiers sons
Et ce qu´ il reste du moteur source engine
Alors pensez vous qu´ il ne reste plus qu´ une etape du telechargement pour avoir Hl2 ?
Non, une rumeur se repend sur le net commpe quoi il y aurais plusieurs pré telechargement ( je ne me souviens plus ou j´ ai vu sa, mais sa venais d´une declaration d´ un mec de valve)
Et le prochain pré telechargement qui ne va pas tarder a voir le jour et nous devrions en avoir les echos.
Pour rappel HL2 sans CSS = 4 CD
4 x 700 = 2.8 Go
Nous avons en ce moment 1/3 du jeu
ont peut suposer qu´ il veulent faire 3 pré telechargemetn avant une version finale, le tout sinchronisée avec la sortie de HL2
Hum et nous n´ avons aucune nouvelle du prochain pré telechargement mis a part son existence, mais a quand ?
1, 2, 3 semaines ?
je pense qu´ ils vont faire sa toutes les 2 semaines, le temps qua tout le monde l´ ai vraiement
Si je vise juste, il y a une chance que nous voyons Hl2 en Novembre
Et encore j´ ai pas compté CS: Source, ni HL source... qui devrais dmeander encore plus de place, peut etre que nous aurons droit a 4 pré telechargement avant la version finale
imaginez qu´ ils pré telechargent tout HL2 en une fois, les serveurs steams seraient engorgée pour au moins 1 semaines, et donc, plus avantageux de l´ acheter dans le commerce
Valve doit vouloir eviter cela pour toujours plus d´ argent
Donc la theorie de plusieurs pré telechargements tiens la route, mais encore combien ?
jep ense qu´ il en faudra au moins 4, mais je peut me tromper, en tout cas, ils ne peuvent pas lancer un pré telechargement tous les jours, donc, sa va encore prendre du temps avant d´ avoir un jeu complet
Voila qu´ en pensez vous ?