petite auto rélfexion : bien sur que le jeu ne va pas tarder à sortir sinon pourquoi lancerait-il ce téléchargement ? moi je vois 2 bonnes raisons pour que le jeu ne sorte pas tout de suite ( tout de suite ca veut dire pas avant octobre)
- après tout ce qu´on a attendu sur les dates, l´histoire u téléchargement c de la pub gratuite ! !! c´est a dire qu´en lançant ce système sans trop débourser ca fait reparler d´HL² et donc après un pti temps lorsque tout le monde se demandera mais qd sort il paff il sortira . .
- ils vont attendre qu´un maximum de personne ai télécharger le pack sinon quel est l´interet de proposer ce système si kkle millier de personnes ont ce pack . .. ils vont ( comme d´hab) mettre un max de pression , meme les gens ne ppensant pas acheter cette version va la télécharger histoire de vérifier vraiment ce que c et après kke temps il sortira seulement
Bref pour ma part ils ne sont plus sur kkle mois donc pas avant octobre . .. allez je dirais p-e meme au mieux fin septembre ( souvenez vous ? qd sort il ? : summer . .. )