Voicis comment on itulise son coupon( desolé, c´est plus compliquer que de ce simplement ce présenter au magasin avec).
Alors, si votre coupon est comme le mien, il vous dira d´aller ici: http://www.ati.com/online/hl2/
Si vous avez eu votre coupon dans la boite, avec votre carte graphique, allez ici:
https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=
single
Si vous avez eu votre coupon avec votre nouvel ordi, allez ici:
https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=
system ( si vous avez sa, laissez tomber mon comment faire, je risque de vous dire n´importe quoi)
Mais peut importe votre cas, vous avez 3 choix:
-télécharger Half-life2 et le Valve Premier Pack avec steam et y jouer quelques jours avant sa sortie
-Recevoir le Valve Premier Pack en CD-ROM par la poste
-Recevoir Half-life2 CD-ROM par la poste ( on aura plus de Valve Premier Pack gratuit par ce coupon).
IMPORTANT: il est apparament possible de recevoir le Valve Premier Pack par la poste ou bien Half-life2 tout en pouvant télécharger Half-life2 par Steam et y jouer quelques jour avant sa sortie!
Alors, puisque tout le monde veut c´est Half-life2, on ce fou du Valve Premier Pack:
Pour le télécharger à partir de steam, il faut premièrement installé Steam!
Télécharger le à partir du lien ici: http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow
Si vous avez de problème pour l´installé, je vous conseille ce lien qui va vous expliquer: http://www.vossey.com/steam/installation.php
Une fois que vous l´avez installé, inscrit et tout le reste, ouvrez Steam si ce n´est pas déjà fait.
Cliquez sur " Jouer", sur " Parcourir les jeux..." en bas, " Enregistré un produit déhà acheté..." en bas, tapez la clée qui est écrite sur votre coupon... et vous ne risquez plus d´avoir de problèmes!
Maintenant, pour ceux qui veullent recevoir Half-life2 par la poste. Je rapelle que le télécharger par Steam n´empèche pas cette possibilitée.
Prennez vous une envelloppe et mettez dedans:
-Une photocopie de votre coupon sur la quelle on vois clairement le code d´activation.
-Le code bar de la boite dans laquelle vous avez achetez votre carte graphique. Les photocopies ne son pas acceptées...
-Une photocopie de la facture de votre carte graphique, sur laquelle heu... l´important est encerclé.
-Cliquez sur ce lien:
https://www.atihl2offer.com/halflife2Notify.asp?ty
pe=single Répondez au questions, photocopiez et mettez aussi dans l´enveloppe.
Ensuite, il suffit de mettre le bon nombre de timbre sur l´enveloppe et d´envoyez à
Pour les résidents des États-Unis ( hu...)
ATI Half-Lifer 2 Fulfillment
1623 Military Rd., Suite 665
Niagara Falls, NY
14304-1745
USA
North American Toll Free: 1-866-223-4955
International: 905-882-2600 ext. 2331
( long distance charges may apply)
Pour les autres:
ATI Half-Life® 2 Fulfillment
P.O. Box 56590
8601 Warden Ave.
Markham, ON
L3R OM6
Canada
North American Toll Free: 1-866-223-4955
International: 905-882-2600 ext. 2331
J´espère que je n´est pas dit de n´importe quoi. Que quelqu´un le dise si c´est le cas, je ne veut pas que des gens fasses les mauvaise chose à cause de moi.