source: half life fusion
Si vous aviez regardé CNN ou la BBC aujourd´hui ( en fait hier, mais bon), vous auriez pu avoir des nouvelles de cette grande compagnie que fut Valve et comment tous les espoirs ont été balayés en l´espace de quelques secondes.
Un journaliste de CNN a indiqué qu´alors que Gabe Newell était en route pour le Mc Donalds du coin à l´occasion de la réunion annuelle dans la prestigieuse " Party Room" de McDonalds, les choses se sont précipités.
Les témoignages sont flous à ce moment, mais certains affirment avoir vu Gabe Newell courir en hurlant de joie à travers le parking du Mc Donalds, car il était en possession du CD de l´unique Master d´Half-Life 2.
Soudain, tout s´est accéléré...Gabe a buté contre le bord du trottoir et dans un magnifique triple axel, s´est vautré violemment contre le CD tant adoré. Celui-ci fut complètement broyé sous la pression énorme à tel point que certains de ses fragments étaient invisibles à l´oeil nu.
Des agents spécialisés dans la récupération de nano-éléments ( les Farensics) font tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer les éléments éparpillés.
De nouvelles infos se sont ajoutées tout au long de la journée, et l´on sait de source confirmée que Gabe a rushé dans les locaux de Valve et à ordonné aux codeurs de récupérer le dernier CVS en date. Malheureusement, leur Serveur CVS propriétaire sous linux a planté comme mon serveur dédié l´autre jour. Du coup, Gabe a ordonné le leech de la leaked et a laissé 3 jours à ses codeurs pour finir le jeu.
