il m´en reste combien la heu 900??
bon je m´ennuis alors je vais ecrire les paroles de mc solaar au pays de gandhi ! !
yo ! Au debut c´etait des vacances au senegalensuite on a decider d´aller en inde a bopal
yo ! tu vois la route avec nos sacs a dosmais quand on a vue l´indienne on a dit quel cadeau
exellent elle peut faire sauter les serpents comme elle peut faire galoper les elephants de ceylan
et quand elle marche tout le monde la kiffememe les chiens qu´il soit droopy ou pif
wep cherie tu connais pondicheryelle me dit je viens d´ici donc arrete tes supercheries
c´est etrange elle a le karma d´un angel´enjeu : lui dire que je l´aime sur les bords du gange
ennemi public numero 700mais j´dois faire la file indienne alors pour moi c vexant
apelle la diva shiva parc´quelle a plein de brasrouge sur le front j´te parle pas du karma !
bouge ton bodyau pays de gandhibouge ton bodycomme dans tous les pays
le soir on arrive en boite a dos d´elephantsarouel, chapeau comme un sikh toujours elegant
l´or sur la poitrine fait chlig chling ou kling kling c´est le bling bling
on a quitter candy pour le pays de gandhiavec mes bandit d´bondits on boit le brandy
on brandit les mains dans les airs le crew s´agrandit comme le dit la compagny c bon pour le moral
sache que sa sent l´ensant et le bois de santal
et d´hollywood a bollywood on peut noter very goodtout le monde les bras en l´air que personne ne boude!
bouge ton bodyau pays de gandhibouge ton bodycomme dans tous les paystout le monde les bras en l´air que personne ne boude !
et yo !india nirvana imalayiagoa feu de bangale a la playa
etudes superieurs de kamasutra banghra de katmandou j´usau a soumatra !