allé soyons fois, 1.3 % ( N´ empeche, sa ferais presque le 1/4 du pris en, moins....
Faut voir
Moindetaxes
Posté le 24 août 2004 à 22:02:52
pour diablo
pour moi les taxes cela ne devrer pas exister surtous pour les handicaper
Le je ne te suis pas
La france est une communautée de 60 millions de personne, mais pour eviter l´ anarchie, il faut bien de dirigeant, aucune civilisations n´ ont pus devenir civilisée, car elle ne povaient evoluer qu´ en petits nombres ( Regarde les indiens d´ amerique qui etaient des petites trubus, ils ont presque disparus)
Ont est d´ accord qu´ il faut etre unis et toujours avoir un chef pour pouvoir avancer ?
Bien, quand tu est malade, tu est bien content de n´ avoir presque rien a payer, 20 Euros, des fois s´ est cher pour certaines familles et personne
Ta retraite pareil
Ton education
en cas d´ accident du travail
Des aides financieres pour monter une entreprise
Les alocations familliales
Aide au logement
Tu sera aussi content que l´ etat prenne en charge une aide soignante quand tu sera plus capable de taper sur ton clavier et d´ aller chier tout seul
Les contructions communales, regionale et nationales
( routes et autre, qui meritent des aides au niveau National et Européen)
Le RMI, qui est ce qui le finance
Etc, etc...
Cela représente des milliards d´ euros dont profitent la communautée, sans distinction de race ( il y en a qui en profitent un peut quand meme), ni de religion.
Et il y a encore des centaines de raisons ou l´ etat de prendra de l´ argent pour le redistribuer de la communauté
Alros qu´ est ce que tu prefere, rester chacun pour sois, dans un pays ou tout le monde vis par tribus, va rejoindre les pigmés en Amazonie dans ce cas
Et laisse la France, l´ Europe et le reste du monde profiter du modernisme grace a un travail de groupe ( Malheuresement pas pour tout le monde, mais s´ est jsutement pour tain pays sont en restard, ils etaient resté sous fore de tribus, et je crois pas que le fait de devenir occidental si brusquement leur ais fais du bien...)
Voila, alors ce que tu dis sont les paroles d´ un mec imature et aussi tres egoiste
Tu veut profiter d´ un syteme sans y contribuer, et bien tant pis, il ne te reste plus qu´ a partir
Mais...je trouve que certaines ressource sont mal répartie
Par exemple dans mon buletin de salaire, je cotise pour les anciens combatant, surtout de 14-18, car en 40/45, ont a fais que 6 semaines de guerre, je pense pas qu´ il y ais beaucoup de victimes
Enfin, pense tu qu´ il y ais encore des anciens ( vrais) combatants ?
Non, je ne crois pas, pourtant ont cotise toujours
Et ils n´ ont pas l´ intention de retirer cette taxe
Et pourtant, elle aurais bien servis ailleurs
Voila, reflechis et grandis dans ta tete