mesrine55
Posté le 24 août 2004 à 13:04:25
SALUT diablo150!!!!!
j´voulais savoir si pour etre abonné a steam il fallait obligatoirement avoir acheter un jeux present dans la liste de steam(half life,counter....)?
Peut Ton cracker le code?
ET SI J´y arrive par le plus grand des hasards,pourais-je dl le pretel. de hl2 ?
MERCI!!!!!!!!!!!
Alors, oui il faut acheter au minimum 1 jeux ( Hl1, dod, Cs, Cs: Cz, ou un des ces addons
Grace aux clé, tu aura accé a un compte steam, mais attention, un clé unique pour tout le reseau, si un mec a comme clé 1234
Et bien, plus personne ne pourra s´ enregistrer avec cette clé
Rendant difficile le pratage ou alors ceux qui ont gravés les jeux ont étais les premiers a enregistrer leur clé, dommage pour cleui qui a donné sa clé a n´ importe qui
Par contre, il y a une solution pour obtenir plusieurs clé valides, mais je ne te dirais pas quoi, tu ferais mieux d´ acheter HL1 a 15 Euros, s´ est le minimum, Valve merite ton argent, ils ont fais des bons jeux, hl2 en sera une nouvelle ofis la preuve.
Mais pour pré telecharger hl2, il te faut une clé HL2, que seul les coupons ATI ont
Et la aussi compliqué de cracker une clé
ShOiNe
Posté le 24 août 2004 à 13:12:54
Au fait Diablo, j´parlais du cas où si tu télécahrgeais sur Steam, et que ton PC plante, tu fais comment pour récupérer HL² ?
je ne vois pas ce qui empeche de graver le cache ?