jeyflip3 Posté le 24 août 2004 à 01:57:51
le proces alimante ta carte video donc si il n es pas assez rapide tu aura bo avoir une bonne carte el sera sous alimenté donc marchera en dessous de ces capacité...
le process gere ossi tous les NPC ki sont les monstres . . . il gere leur reaction et les controlent donc des endroit ou yen a un peu tro a controler en meme temps ca pourai ramer un peu...
il calcule ossi la tragectoire des objet... par raport o moteur phisique
donc voila en gro lol
===> le proco nalimente pas la carte graphique a proprement parler.Disons que si tu as une cg genre x800 et un proco genre pentium 2 le proco narrivera pas a suivre la cg , qui sera par consequent super ralentie.
lisence_2kill Posté le 24 août 2004 à 16:49:49
bon moi j´aimerais bien changer de processeur mais je sais pas koi prendre??? quelu´un peut m´aider plz ! ! !
j´ai 1700Mhz et sa ram un peu pour la beta half life 2(vous foutez pas de moi svp)
sa ram aussi pour soldier of fortune 2(ne vous moquez pas je vous en supli ! )
et le pire de tout sa ram pour bettlfield vitnam et prince of persia ! ! !!!(svp vous foutez toujours pas de moi merci)
donc j´aimerais m´acheter un amd athlon xp moins de 200 € et si possible moins de 150€!
et un 3Ghz pas cher et de bonne qualiter et qui fait frequence 3Ghz ! ! !!!!!!!!!!!
===> le proco nest pas le plus important dans le pc.Avec un 1700 mhz , je dirais que ca vient plutot de la carte graphique.
car j´ai faillis me faire avoir j´ai vue un beau 3000+ je me suis dit que c´etait un 3Ghz mais c´etait ecris frequence 2.2Ghz!
et le pire de tout c´est qu´il etait a 120€!
donc aidez moi svp je sombre dans le desespoire ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
==> les xxxx+ c´est un peu la puissance des procos chez amd.Si ct un 3000+ , disons quil est a peu pres egal a un 3 GHZ chez intel.TU ne tes pas fait arnaquer du tout , au contraire ca serait surement un tres bon proco