CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life sur Radeon X800 Pro vs 6800GT

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:51

je croi que serieusement les ATI sont boucô mieux sur Half life. Moi j ai justmeent une 6800GT de Asus et j ai un pote qui a justment une x800 pro saphire ( comme la vie est bien faite des fois) , et il y a pour deux carte qui se valent a peu pres 20 fps de plus que moi avec aussi une config similaire... voila, je trouve personellement que les nvidia sont mieux mais hl2 est super bien optimiser pour les ATI ( pas comme doom3 pour nvida)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 février 2005 à 11:14:55

de toute façon, a partir de 25fps, l´oeil ne fait pas la difference, alors 10fps de plus ou de moins..... apres ça joue sur la beauté du jeu, activer le FSAA et cie, chose qui ont été inventé pour faire acheter des proc plus puissant, franchement, quand vous joués, vous faite attention a la texture du fond qui a un peu d´aliasing ?

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
06 février 2005 à 11:16:02

ca c´est du a leur optimisetion ATI mes le patch non officiel et tu va voir quand il n´y a plus d´optimisation pour les ATI elle ce fond enculer la preuve j´i une 6800 et le jeu passe en 1600x1200 tout a fond AAx4 et FAAx16 et j´ai une moyen de 50a60FPS en exterieur et 90a110FPS en interieur alor NVIDIA POWA!!!!!!!!!!!

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
06 février 2005 à 11:17:56

je te rassur que oui l´oeil vois une diffen enfin pas une diff mes tu te rend cont que les mouvement sont plus fluide pourquois a la tele tu et en 60HERTZ et les jeu pareille

figaro159
figaro159
Niveau 7
06 février 2005 à 12:14:51

pk y on tester une x800 pro et po une x800 xl ou xt ? ???? ou bien y orait du comparer la x800 pro a la 6600 ca orait deja ete + equitable . ...question prix du -

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
06 février 2005 à 13:07:42

recteur1235 :
26 ans ? ?? L´âge de ton ami imaginaire ? Sérieusement, tu ne peux pas être à ce point illettré, sans quoi il est proprement impossible que tu aies un travail, et donc de quoi payer un PC et une connection internet... Ah non ! Laisse-moi deviner : T´es une grosse racaille, tu as trouvé un vieux Bull Micral " tombé du camion" et tu rackettes les mômes à la sortie du collège... Ou alors... Tanguy ? C´est toi ?
" je suis votre maitre a tous" : Ah ah ah ah... Ô oui, tu as raison, comme je t´admire ô grand maitre :rire:

nicos941
nicos941
Niveau 4
06 février 2005 à 14:26:06

moi je dis c les geforce les mieux mais moi g une ati x800pro y pas de prob elle est tres bien quasi aussi bien qe la 6800 de toute facon elle sont tellement proche que ans un jeu on verrait mem pas la difference et que lorsque lune sera depassee alors l autre le sera aussi
et pour tout ceux qui disent que ati c de la merde ( 2e mondial siouplait) et ben je les emmerde et qu il viennent

La vidéo du moment